Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Jan 2010, 10:16
FabMars, prépare la vaseline et les capotes ça sent la partouze
30 Jan 2010, 10:27
FabMars, pourquoi dire que FB est une connerie et etre dessus.
Je trouve perso que c'est la pire des choses FB mais je n'y suis pas.
30 Jan 2010, 10:32
Tu sais ce que tu veux prend ton temps pour rencontrer les trois filles les connaître sans vouloir passer au pei au départ, regarde celle qui a le plus de points communs avec toi et les même envies et après fait ton choix vu que tu as le choix.
30 Jan 2010, 10:38
Bibpanda, oui c'est exact ce que tu me dis.
Ca me fait juste de drole de voir trois filles en meme temps.
La fille qui me propose le vin chaud chez elle ca fera la 3eme fois qu'on se voit et avec l'alcool chez elle il se passera forcement quelque chose vu qu'elle me laisse pas indifferent.
Une fille ti'nvite pas chez elle pour rien faire...
Celle de FB compte me rejoindre ce soir dans ma beuverie et la c'est pas el meilleur moment pour me voir sachant que je n'ai pas fait de sexe depuis que je suis parti en afsud soit un mois.
Et malgré le fait de dire j'ai 30ans et je veux du serieux, c'est le truc qui ne s'applique pas a mes samedis soirs.
Donc j'ai peur de moi ce soir avec celle de FB et que, s'il se passe quelque chose, de me sentir mal ensuite d'aller chez celle qui me propose le vin chaud.
30 Jan 2010, 10:57
Difficile de juger sans les connaitre et sans les voir, mais moi je choisirais la première, ça fait plaisir une fille qui s'investit et qui montre son envie de te voir.
30 Jan 2010, 11:00
Magneto, certes mais celle de FB le fait egalement mais un peu trop peut etre quoi que je rentre aussi dans son jeu de textos.
30 Jan 2010, 12:18
la fille du vin chaud elle ose alors qu'elle est maladroite comme tu dis .
J'adore ce genre de filles , pas sures d'elles mais qui osent .
30 Jan 2010, 12:27
superolive, c'est bon je la vois jeudi chez elle.
mais bon les deux fois on s'est vu ca s'est bien passé
30 Jan 2010, 12:44
flashylami, petit avis même si on se connait pas. Je trouve effectivement les textos de la première vachement touchants. Moi, à ta place, je crois que c'est elle que je choisirai.
Je vais pas te plaindre avec tes problèmes de riche, mais bon courage pour ton choix.
30 Jan 2010, 14:37
carlito, merci pour le conseil
je me plains pas bien au contraire, c'est juste que j'aimerais etre plus sur de moi.
Je parle dans mon choix bien sur
30 Jan 2010, 15:01
flashylami, celle de droit a l'air touchante effectivement je prendrais celle la moi.
Son texto ou elle galère a te dire qu'elle veut te voir et le deuxième ou elle essaie de se rattraper comme un mec je trouve ça craquant
30 Jan 2010, 15:11
Clair c'est super touchant, allez hop à l'unanimité tu choisis celle ci.
30 Jan 2010, 15:26
flashylami, je sais que tu plains pas, c'était façon de parler et de dire que j'aimerais avoir ce genre de choix, même si ça doit être difficile quand tu dois le faire, avec la peur de se tromper et tout.
30 Jan 2010, 18:12
FabMars a écrit:Ce soir, je fais ma soirée d'anniversaire... Vu qu'avec cette connerie de Facebook, tout le monde est au courant, ben je fais une fête chez moi et j'ai dû inviter les filles avec qui j'ai eu une affaire...
Donc ce soir, la filippino-américaine, la vietnamienne, l'indonésienne, la chinoise, la japonaise et la nippo-russe vont se ramener...
Je vais devoir la jouer serrer, sachant
que je n'aime plus les deux premières (mais elles sont globalement au courant que je suis un connard, du moins, c'est ce que je leur ai dit pour leur expliquer ce que j'avais fait),
que l'indonésienne considère que je suis son copain maintenant,
que j'ai dit à la chinoise que j'étais single pour pouvoir arriver à mes fins,
que je veux me taper la nippo-russe par tous les moyens tellement elle est canon...

30 Jan 2010, 18:31
En même temps t'étais pas obligé d'étaler tout sur facebook, t'es pas obligé de mettre ta date de naissance.
30 Jan 2010, 18:35
El Maestro a écrit:En même temps t'étais pas obligé d'étaler tout sur facebook, t'es pas obligé de mettre ta date de naissance.
Etaler sa vie avec 350 000 amis C pas une bonne idée !
Et
FabMars, un principe de BASE ... Ne jamais avoir dans ses contacts 2 filles que tu pourrais potentiellement
30 Jan 2010, 18:47
j'ai vu la fille hier .... pfff elle joue cette "s" elle dansait sérrée en mettant les mains aux fesses en respirant contre mamon cou, en se frottant et carressant ma nuque

... avant on était chez elle , elle me disait qu'elle avait dl plein de musiques grâce à moi que tous les soirs elle écoute certaines et pense à moi
j'ai fais une razzia de livre y'a pas longtemps je lui en avais parlé et elle en a fait une aussi enfin bref.... quelle frustration

....
J'ai rarement vu une fille jouer borderline comme ça
30 Jan 2010, 19:15
ça s'est bien passé avec les filles hier
30 Jan 2010, 19:21
FabMars, t'as terminé la soirée en partouze?
30 Jan 2010, 19:22
Rocca a écrit:j'ai vu la fille hier .... pfff elle joue cette "s" elle dansait sérrée en mettant les mains aux fesses en respirant contre mamon cou, en se frottant et carressant ma nuque

... avant on était chez elle , elle me disait qu'elle avait dl plein de musiques grâce à moi que tous les soirs elle écoute certaines et pense à moi
j'ai fais une razzia de livre y'a pas longtemps je lui en avais parlé et elle en a fait une aussi enfin bref.... quelle frustration

....
J'ai rarement vu une fille jouer borderline comme ça
si quelqu'un a compris??