Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Jan 2010, 19:25

ruby, dsl je sais pas comment le dire, mais en gros cette fille joue avec moi , je sais qu'il n'y a rien derrière mais elle va loin, entre la danse sulfureuse contre moi, le fait de dire qu'elle pense souvent à moi, etc voilà

30 Jan 2010, 19:27

Rocca a écrit:ruby, dsl je sais pas comment le dire, mais en gros cette fille joue avec moi , je sais qu'il n'y a rien derrière mais elle va loin, entre la danse sulfureuse contre moi, le fait de dire qu'elle pense souvent à moi, etc voilà

la place est libre pour toi alors :cretin:

30 Jan 2010, 19:27

Rocca, mais est ce qu'au moins t'as tenté quelque chose avec elle ou tu nous la joue à la Zobi? :-k

30 Jan 2010, 19:47

ruby, elle a quelqu'un depuis un peu de temps et je la joue à la Zobi , si elle avait personne j'aurais peut être tenté... c'est étrange, elle m'invite, me fais une clé usb avec ses chansons préférées... tous les morceaux que j'aime elle les adore les écoute en boucle "en pensant à moi" quand on bosse ensemble sur des missions elle me suit toujours, elle m'invite me fait des gateaux on boit du vin elle s'assie collée à moi, en boite elle dansait en me tenant comme je le dis plus haut ( fesses la nuque , tête contre le cou, et en carressant parfois le pectoral ....) on est sur la même longueur d'ondes pour x sujets, c'est assez impressionant et la elle vient de m'envoyer un texto pour faire un apéro chez sa meilleure amie .... car elle était avec nous hier et elle m'a bien aimé et je lui ai fais passer une excellente soirée et tout, elle m'a même remercié pour la soirée car au début elle était malheureuse ..... mais bon plaire à sa meilleure amie n'est pas le but non plus .

30 Jan 2010, 19:52

Rocca, Moi je pourrai pas continuer à voir une fille qui agit de la sorte..Enfin ca a déjà été le cas, sauf que c'était mon ex, je l'aimais encore mais on est juste resté amis..Bon elle agissait pas de la même façon vu qu'on était un peu plus jeune :cretin:

Depuis cette histoire, j'évite d'être trop proche d'une fille qui me plait, si je sais qu'il se passera rien.

30 Jan 2010, 19:58

Rocca, franchement quel est l'intérêt avec cette nana?
que tu lui serves de cobaye pour tester son "pouvoir" de séduction? :roll:

30 Jan 2010, 20:33

ruby, niqos, vous avez raison j'ai bien conscience que c'est un jeu pour elle , mais j'aime mieux passer des bons moments avec elle plutôt que de me forcer à l'ignorer, de plus je n'ai pas son numéro seule elle a le mien , on s'entend bien tout de même après moi je m'empêche pas de faire ma vie également, sauf qu'elle vient casser mes coups :cry: .... mais par fierté j'aime montrer que je ne suis pas troublé par son jeu , je ne cède rien je ne craque pas .. je crois que je n'ai rien à perdre, et de plus elle fait parti des rares personnes de mon entourage ( je suis le seul célibataire de tous mes ami(e)s) à sortir malgré qu'elle ait quelqu'un donc ça me permet de sortir et de renconctrer des personnes .... je crois que je jubilerais davatange de rencontrer une fille devant elle plutôt que de faire quelque chôse avec elle... elle joue mais moi aussi , je veux le dernier mot, comme avec ma voisine cet été, j'ai toujours le dernier mot je ne perds jamais ...

30 Jan 2010, 21:58

ruby a écrit:
Rocca a écrit:j'ai vu la fille hier .... pfff elle joue cette "s" elle dansait sérrée en mettant les mains aux fesses en respirant contre mamon cou, en se frottant et carressant ma nuque :evil: ... avant on était chez elle , elle me disait qu'elle avait dl plein de musiques grâce à moi que tous les soirs elle écoute certaines et pense à moi :x

j'ai fais une razzia de livre y'a pas longtemps je lui en avais parlé et elle en a fait une aussi enfin bref.... quelle frustration :cry: ....

J'ai rarement vu une fille jouer borderline comme ça

si quelqu'un a compris?? :ptdr:

résumé:

elle le chauffe mais il baise pas redaface2

30 Jan 2010, 23:11

sonny, Rocca et Zobi, même combat :mrgreen:

30 Jan 2010, 23:14

Rocca, elle t'envoie des textos et t'as pas son num? :-k

31 Jan 2010, 11:33

ça c'est arrangé avec la fille de l'autre page :) on s'est revu, on a pas mal parlé, et ça s'est bien fini (enfin, maintenant va falloir gérer la transition de l'amitié vers l'un peu plus... moi j'ai été clair, je lui ai dit qu'avec elle, je voulais plus).

31 Jan 2010, 11:36

Rocca, j'ai pas compris, pourquoi tu pourrais pas te foutre avec elle?

31 Jan 2010, 11:39

negrOM, j'efface à chaque fois ses messages

IceCold, elle a quelqu'un , même si hier soir elle m'a avoué que 33 ans c'était un peu trop pour prévori des choses avec

putain j'ai jamais kiffé une fille , d'habitude je pense q'a coucher et ca restait le sexe faible, mais elle me tue bien, et elle devient trop tactile je pense que je vais devoir stopper de la voir car je me fais du mal, hier ça a été un peu loin dans le jeu, pour suivre faudrait que je triche.... mais bon si je la viole elle voudra plus de moi après :cry:

31 Jan 2010, 18:18

Rocca, ça ne t'as jamais traversé l'esprit que justement elle attendait que "tu triches"? :cretin:

31 Jan 2010, 19:26

ruby, défois j'y pense, (enfin tricher mais pas violer hein lol) quand elle dansait c'était un appel au viol lol ce frottement de bassin , ou quand elle me caresse la joue et qu'elle me parle j'y songe mais c'est une fille ça joue, elle est capable de baisser mon pantalon me toucher la bite m'enbrasser le bas ventre et me dire, mais non on est pote :o

01 Fév 2010, 15:13

et sa copine tu pourrais pas essayer de la draguer?
pour voir sa reaction?

01 Fév 2010, 17:28

J'y ai pensé mais c'est pas la bonne solution.

Mais la situation est claire, j'ai déjà dit ce que j'avais à lui dire, elle m'a expliqué le soucis ( pas sérieux je papillone trop, j'aime toutes les filles etc...) donc j'ai pas de regrets à avoir puisque je suis fixé.

Non mais je préfère passer des bons moments comme ça quitte a ce que ça me tourmente plutôt que de la zapper, et puis j'ai déjà fait le connard je peux bien faire le mou du genou un petit peu :mrgreen:

01 Fév 2010, 17:30

Je trouve ce topic pathétique quand même :roll: .
Un conseil aux pleureuses qui ont besoin de conseils: prenez-vous en main si vous êtes pas des tarlouzes (@le président du club qui nous l'a mise samedi soir) :pong:

01 Fév 2010, 17:41

Koenigs Sbire, mais je les utilises aussi et je baise également enfin pas trop non plus en ce moment, mais je préfère perso parler de ces choses qui m'échappent plutôit que des mes histoires de cul qui ne nécessitent aucune réponse en retour .

Mais si tu veux te branler sur des histoires de cul plutôt que de voir des égarés se lamenter je peux t'envoyer des mp, t'auras l"impression de perde ta virginité :mrgreen:

02 Fév 2010, 10:39

Sa virginité il l'a perdu dans les couloirs d'omlive :hehe:
Répondre