Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Fév 2010, 13:18
niqos, bah je suis gentleman, j'ai vraiment pas voulu y'aller mais elle a insisté et puis elle a laché " tu n'as qu'a faire le chat de goutière" donc bon j'ai cru a un appel pendant qu'elle etait collée a moi qu'elle ne disait rien j'y ai aussi cru , pendant 10 minutes j'ai cru gagné jusqu'a " t'es over limite"
11 Fév 2010, 13:20
jeanfred, +1 faut aller au bout de la chose (

)puis si elle veut vraiment pas ben elle te le fera comprendre clairement
rocca, si dire " ben fait le chat de gouttière" c'est pas une appel, je sais pas ce que c'est alors
Modifié en dernier par
niqos le 11 Fév 2010, 13:22, modifié 2 fois.
11 Fév 2010, 13:21
Rocca, éloigne toi d'elle, tu es en train de nous pondre un ciné/copain/Dede plan like
11 Fév 2010, 13:23
Betsamee a écrit:Rocca, éloigne toi d'elle, tu es en train de nous pondre un ciné/copain/Dede plan like
Mmmmmh pas comparable Rocca a peloter a little bit, Dede la seule chose qu'il a tâter c'est du pop corn.
11 Fév 2010, 13:24
Betsamee, j'essaie de le faire, vraiment mais j'y arrive pas, j'ai pas son num je l'appelle jamais je la textote jamais , c'est elle qui me propose je ne peux dire non, j'ai envie d'y croire un peu, si elle sait que je suis comme ça qu'elle voit que je ne me comporte pas comme ses potes, que je l'embrasse etc qu'elle reste, je me dis c'st pas possible qu'il n'y ait rien, d'un autre coté.... il n'y a rien , j'hésite à couper court, comme je l'ai fait pendant un mois
11 Fév 2010, 13:30
Rocca a écrit:Ca me gêne un peu de poster ça du coup , mais je crois que ça ressemble vraiment à Zobi mon histoire... la fille a dormi chez moi, elle a insisté pour je la rejoigne alors que je voulais dormir sur le canapé, je lui a dit que j'étais pas comme ses potes ....elle s'est collé a moi m'a pris le bras pour le mettre autour d'elle , puis je l'ai embrassé dans le cou dans le dos, puis elle ma dit que j'étais over limite et que je me faisais du mal.....
le lendemain matin apres etre partie elle m'envoie salut chaton( car je lui disais que si j'allais au lit avec elle je ferais pas le chaton mais le chat de goutiere) merci de ne pas avoir sorti tes griffes.. je te jure que je ne jouais pas biz
c'est nul c'est culcul tout ce que vous voulez mais d'habitude je me fiche tellement des filles comme individualité que la je suis tourmenté et que j'ai l'impression d'avoir 8 ans
TIENS BIM ! TU TE FOUTAIS DE MA GUEULE HEIN ENFOIROIS !!!
Insiste, fais lui le même plan la prochaine fois et va plus loin, si elle te dis "tu te fais du mal" dis lui que "c'est pas son problème mais le tiens blablabla"
11 Fév 2010, 13:36
Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:Ca me gêne un peu de poster ça du coup , mais je crois que ça ressemble vraiment à Zobi mon histoire... la fille a dormi chez moi, elle a insisté pour je la rejoigne alors que je voulais dormir sur le canapé, je lui a dit que j'étais pas comme ses potes ....elle s'est collé a moi m'a pris le bras pour le mettre autour d'elle , puis je l'ai embrassé dans le cou dans le dos, puis elle ma dit que j'étais over limite et que je me faisais du mal.....
le lendemain matin apres etre partie elle m'envoie salut chaton( car je lui disais que si j'allais au lit avec elle je ferais pas le chaton mais le chat de goutiere) merci de ne pas avoir sorti tes griffes.. je te jure que je ne jouais pas biz
c'est nul c'est culcul tout ce que vous voulez mais d'habitude je me fiche tellement des filles comme individualité que la je suis tourmenté et que j'ai l'impression d'avoir 8 ans
TIENS BIM ! TU TE FOUTAIS DE MA GUEULE HEIN ENFOIROIS !!!
Insiste, fais lui le même plan la prochaine fois et va plus loin, si elle te dis "tu te fais du mal" dis lui que "c'est rien par raport au mal que va ressentir ton cucu"
11 Fév 2010, 13:42
Zobi1, non je me foutais pas de toi tu rigoles ?? au contraire , je compatie merde c'est chaud c'est a peu près la même chose je pense, mais le
" tu te fais du mal " pour moi ça casse tout
11 Fév 2010, 13:44
Rocca, ca casse tout ouais mais pour moi ca ressemble a un "j'ai envie de baiser, avec toi pourquoi pas, mais j'te préviens yaura rien de plus pour l'instant"
11 Fév 2010, 13:47
Zobi1, bah elle me dit qu'elle peut pas coucher le premier soir elle , qu'elle aimait passer plusieurs nuits tranquillement, donc j'aimerais que ce " tu te fais du mal" ça soit pour le soir seulement, et pas de manière générale .... enfin je veux dire tu te fais du mal rien ne se passera ce soir, plutot qu'un " tu te fais du mal il ne se passera jamais rien ..."
11 Fév 2010, 13:48
Rocca, bah ré-invite la et tu seras fixé...si elle vient ma foi ca voudra dire qu'elle veut repasser la nuit avec toi, a toi de voir à ce moment, ou tu l'attaques, ou tu reste comme hier et tu la réinvites et ainsi de suite à la limite essaye au moins de la pécho...
11 Fév 2010, 13:56
Zobi1, non mais ça marchera pas c'est sur elle a un mec !! ellle a un mec !!
moi la seule chose que je puisse espérer c'est qu'elle le lache, car je sais que quand bien même elle en aurait envie, elle ferait rien parce qu'elle à un mec, c'est une certitude !
ps: elle m'a dit que j'avais des chouettes fesses
11 Fév 2010, 13:58
Rocca, Demande à voir les siennes pour comparer
11 Fév 2010, 14:01
Magneto, je les ai vues elle était en petit culotte elles sont magnifiques
11 Fév 2010, 14:02
Rocca, mec, elle a un gars et ? tu t'en branle, si tu veux qu'elle le quitte essaye de provoquer la rupture, mais SUBTILEMENT !
11 Fév 2010, 14:04
Rocca, 2 possibilités :
-elle a peur du noir en etant seule et elle t'a invité pour sentir une présence
-elle avait froid et s'est servie de toi pour se réchauffer....
11 Fév 2010, 14:06
Zobi1 a écrit:Rocca, mec, elle a un gars et ? tu te branles, si tu veux qu'elle le quitte essaye de provoquer la rupture, mais SUBTILEMENT !
11 Fév 2010, 14:06
RobertoCarlos, un peu des deux
Zobi1, j'essaie , les petits bisous etc sans faire non plus le porc, je me dis que ça "pourrait" la faire pencher mais j'en doute vraiment
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle s'en fiche, mais d'un autre coté elle me dit que pour l'avoir un mec doit se battre batailler travailler au corps etc.... mais si ça échoue moi je veux pas prendre le risque
11 Fév 2010, 14:07
Rocca, quel risque ? si ca échoue ca échoue, point. Tu seras deg pendant quelques temps et tu t'en remettras. Si t'essaye pas ca échouera pas mais tu regretteras de pas avoir essayé...
11 Fév 2010, 14:15
niqos a écrit:jeanfred, +1 faut aller au bout de la chose (

)puis si elle veut vraiment pas ben elle te le fera comprendre clairement
rocca, si dire " ben fait le chat de gouttière" c'est pas une appel, je sais pas ce que c'est alors

ben fait le chat de gouttière kesalo ?

SI NON SUBLIME le daniel congre