Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Rocca, éloigne toi d'elle, tu es en train de nous pondre un ciné/copain/Dede plan like
Rocca a écrit:Ca me gêne un peu de poster ça du coup , mais je crois que ça ressemble vraiment à Zobi mon histoire... la fille a dormi chez moi, elle a insisté pour je la rejoigne alors que je voulais dormir sur le canapé, je lui a dit que j'étais pas comme ses potes ....elle s'est collé a moi m'a pris le bras pour le mettre autour d'elle , puis je l'ai embrassé dans le cou dans le dos, puis elle ma dit que j'étais over limite et que je me faisais du mal.....
le lendemain matin apres etre partie elle m'envoie salut chaton( car je lui disais que si j'allais au lit avec elle je ferais pas le chaton mais le chat de goutiere) merci de ne pas avoir sorti tes griffes.. je te jure que je ne jouais pas biz
c'est nul c'est culcul tout ce que vous voulez mais d'habitude je me fiche tellement des filles comme individualité que la je suis tourmenté et que j'ai l'impression d'avoir 8 ans
Zobi1 a écrit:Rocca a écrit:Ca me gêne un peu de poster ça du coup , mais je crois que ça ressemble vraiment à Zobi mon histoire... la fille a dormi chez moi, elle a insisté pour je la rejoigne alors que je voulais dormir sur le canapé, je lui a dit que j'étais pas comme ses potes ....elle s'est collé a moi m'a pris le bras pour le mettre autour d'elle , puis je l'ai embrassé dans le cou dans le dos, puis elle ma dit que j'étais over limite et que je me faisais du mal.....
le lendemain matin apres etre partie elle m'envoie salut chaton( car je lui disais que si j'allais au lit avec elle je ferais pas le chaton mais le chat de goutiere) merci de ne pas avoir sorti tes griffes.. je te jure que je ne jouais pas biz
c'est nul c'est culcul tout ce que vous voulez mais d'habitude je me fiche tellement des filles comme individualité que la je suis tourmenté et que j'ai l'impression d'avoir 8 ans
TIENS BIM ! TU TE FOUTAIS DE MA GUEULE HEIN ENFOIROIS !!!![]()
Insiste, fais lui le même plan la prochaine fois et va plus loin, si elle te dis "tu te fais du mal" dis lui que "c'est rien par raport au mal que va ressentir ton cucu"
Zobi1 a écrit:Rocca, mec, elle a un gars et ? tu te branles, si tu veux qu'elle le quitte essaye de provoquer la rupture, mais SUBTILEMENT !
niqos a écrit:jeanfred, +1 faut aller au bout de la chose ()puis si elle veut vraiment pas ben elle te le fera comprendre clairement
rocca, si dire " ben fait le chat de gouttière" c'est pas une appel, je sais pas ce que c'est alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités