Rocca a écrit:tiens la meuf avec que je couche fête aussi ses 4 ans avec son mari

o^h putain je vais avoir besoin de tes conseils
bon je pense que personne s'en souviens mais j'avais un plan avec 3 filles
celle des galleries : je suis sorti avec elle elle a reussi un concours et elle va partir a dijon donc c'ets mort
celle qui ecrit des sms pourraves : je suis sorti avec enfin plutot elle m'a fourré sa langue dans ma bouche d'une maniere degueu, je me suis moqué elle l'a mal pris et on est plus en contact.
Une qui est attaché de presse dans le foot avec qui je suis allé boire mais j'ai pas du tout accroché.
Cette derniere m'a envoyé plusieurs messages auxquels je ne reponds jamais mais elle a eu un coup de coeur.
Samedi dernier j'etais dans un bar bien emeché et elle etait la avec une copine qui m'a plu enormement.
On s'est retrouvé en boite apres le bar et je lui parlais pas mal mais je sentais l'oeil de sauron sur moi, j'ai continué a me cuiter puis celle a qui je plais est enfin partie.
Et la du peu de souvenirs qui me reste, je ne sais plus ce que j'ai dit a la fille mais en tres peu de temps on s'est retrouvé a poil chez moi et c'etait
elle est partie de chez moi a 9h du mat et je vous fait part de l'echange sms qui s'en est suivi et j'expliquerais ensuite mon probleme
la fille : "je suis chez moi je vais me recoucher! Bisous petit chéri"
la fille 2 h plus tard : " Retour à la réalité. Mon amie vient de me passer un savon parce qu'elle nous a vu discuter ensemble et que j'etais un peu trop proche de toi. Je l'adore et ne veux pas la perdre donc je t'en prie ne lui dis rien et j'espere que thomas sera discret aussi. C'est pueril j'en suis bien consciente mais je la comprends! Je me sentirai trahie également! Pfff ca saoule les histoires de filles !!!!! Bisous je sens encore ton parfum"
Moi au reveil a 14h

: "Y a pas de soucis. Si y a bien une personne discrete c'est moi. En tout cas meme si j'etais tres saoul j'ai passe un tres bon moment.... Qui en appellerait d'autres mais je sais que t'es pas dispo... Dommage"
Moi le soir apres avoir rebu la journée : " Me prends pas pour un taré mais j'ai enormement envie de te voir"
Elle : "Si j'etais dispo il est clair que j'adorerai passer du temps avec toi et bien te connaitre mais la c tendu! En plus audrey est furax! Je ne te prends pas pour un taré c plutot flatteur"
Moi : " Je sais tres bien que t'es pas dispo et je cherche pas a "briser" ca. pour audrey tu connais le fond de ma pensée. maintenant je ne te cache pas que j'ai vraiment aime le temps passe et je parle pas que de chez moi et j'aimerais que ca reste pas juste une fois."
Elle : "J'ai bien saisi je tembrasse darling"
Voila et depuis dimanche pas de news ni de moi ni d'elle
Probleme c'est que j'ai grave envie de la revoir, maintenant vous me direz une file qui fait ca a son mec et sa copine c'est pas une chic fille mais moi sa copine je m'en fous et son mec si elle lui fait ca c'est que ca va pas.
Mais je sais pas quoi faire pour la relancer et si je dois la relancer