Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Fév 2010, 14:48
sinon: courage Neb'
c'est une décision terrible à prendre. et tu l'a fait en pensant à ton enfant avant tout.
puisse tu (et ta famille) vous en sortir
18 Fév 2010, 16:13
sonny, tu nous a pas raconte ton nouveau amour c pas bien

mais heureux que tu es pu passe la page et retombe dans le love
18 Fév 2010, 16:15
EL MAGNIFICO,
18 Fév 2010, 16:46
sonny, t'es amoureux?
18 Fév 2010, 16:47
jeanfred a écrit:sonny, t'es amoureux?
pas de toi
18 Fév 2010, 16:49
Ah tu nous en a trop dit maintenant
Fais profiter
18 Fév 2010, 16:49
sonny, tu sais pas ce que tu rates..
18 Fév 2010, 17:33
j'avoue ,le singe est un bon coup !
18 Fév 2010, 17:36
sonny, Coréenne ? Japonaise ? Fabmars ?
18 Fév 2010, 17:39
Essaye de pas nous la ramener sur le forum celle là...
Sauf si elle participe à d'autres topics que "SMS" et "petits rien"
18 Fév 2010, 17:40
JPP REVIENS, heu ouais mais non, sérieux defois je suis content que " les personnes auxquelles tu penses" ne postent que sur ces topics
18 Fév 2010, 19:17
Rocca a écrit:JPP REVIENS, heu ouais mais non, sérieux
defois je suis content que " les personnes auxquelles tu penses" ne postent que sur ces topics

PARFOIS BORDEL ! PARFOIS !
18 Fév 2010, 19:26
Zobi1 a écrit:PARFOIS BORDEL ! PARFOIS !
Parfois, de fait, tes corrections sont justes.
19 Fév 2010, 18:26
Nebuluss, c'est un peu tard mais je tenais moi aussi à te souhaiter bon courage
21 Fév 2010, 14:15
Nebuluss, Toutes mes sinceres condoléances.
Malgrés le chagrin que peut engendrer le deces de l'enfant de Nebulus, je me permets de raconter un de mes problemes sentimentaux parcequ'apres tout, la vie continue.
J'ai une pote que je connais depuis 3 ans environ qui jusque la etait dans mon esprit juste une pote. Mais depuis quelque temps, je me rend compte que cette fille est un peu plus qu'une pote pour moi.
Notre relation amicale a ete assez tumultueuse au cours de ces 3 ans avec des periodes ou l'on etait tres poche et d'autres ou l'on s'ignorait presque. On se connait mutuellement donc tres bien.
Le probleme, c'est qu'elle a un copain depuis 4 ans dont elle semble se persuader que c'est l'homme de sa vie, tout en etant consciente que ce n'est pas lui.
Je compte donc lui faire part du changement de sentiments que j'ai pour elle. Cependant, je ne sais pas du tout comment elle va reagir et si jamais cela n'etait pas reciproque de son coté, si cela n'allait pas casser notre amitié (meme si je suis presque pret a prendre le risque).
Donc la ou j'ai besoin de votre aide, c'est pour trouver une situation pour lui annoncer tout ca (sans que ca fsse trop traquenard). J'avais pensé lui en parler au cours d'une soiree, a un moment ou je la prendrai a part.
Enfin, hier soir, je lui ai envoyé un sms bourré lui demandant de reserver son samedi. Elle m'a repondu "Tu me prepare une surprise?". Je ne sais pas comment je dois prendre cela. Ensuite la discussion a continué par sms et elle n'avait pas l'air contre le fait de se faire une soiree...
Voila pour mon histoire.
21 Fév 2010, 14:52
marseillais du 30, de manière synthétique ce qu'il ressort dans un problème comme ça exposé sur le topic c'est "DIS LUI" je suis pas totalement partisan de cette méthode mais après tout...pose toi la question "Pourras-tu continuer a la voir comme une amie et a kiffer avec elle si tu ne lui dis pas?" "Supporteras-tu le fait de la voir emballer son mec devant toi ?" "Supporteras-tu le fait de la consoler quand elle aura des soucis avec son mec ?"
21 Fév 2010, 14:55
Zobi1, excellentes questions, c'est le soucis , moi j'ai un peu le même mais je me détache au max, car je veux pas être l'ami.....
21 Fév 2010, 19:22
c'est aussi dur que ça d'avour ses sentiments à une fille aujourd'hui???
ouu c'est juste la peur de se prendre une veste?
parce que si c'est juste ça, des vestes vous vous en prendrez plein, et pas uniquement dans vos vies sentimentales les mecs!!!
alors un peu de courage, foncez, et vous verrez bien, parce que ça serait quand même con de passer à côté d'une belle histoire juste par peur de se prendre un gadin quoi....
21 Fév 2010, 19:53
ruby, Ca n'a rien a voir avec la peur de se prendre une veste.
En fait, je veux lui faire part de mes sentiments, il n'y a pas de soucis la desus. Par contre, je ne sais pas a quel moment le faire...
21 Fév 2010, 19:54
ruby a écrit:alors un peu de courage, foncez, et vous verrez bien, parce que ça serait quand même con de passer à côté d'une belle histoire juste par peur de se prendre un gadin quoi....
J'ai cru que t'allait dire : sur un malentendu ça peut passer... mais t'es pas loin
Jean Claude Dusse powa