Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mar 2010, 16:07
jeanfred, +1000 elle sait surtout pas ce qu'elle veut. A ta place je ferais le mort un peu ou alors au lieu de te faire pourrir et de te faire mener par le bout du nez c'est à toi de lui mettre les point sur les i ! C'est oui ou non mais pas je sais pas ou peut être ou faut voir ou un coup, un coup non. Ca fait combien de temps que t'en parle de cette Fleur et pour le moment y'a pas grand chose de positif à ce que j'ai vu

bien qu'elle accepte d'aller au ski ou au restau (normal c'est une fille c'est top de se faire offrir restau et tout le reste...) mais sans ça, crois-tu qu'elle sera là ?
(au fait j'ai eu l'entretien pour la boite à laquelle tu as envoyé le cv, etienne, encore merci

)
03 Mar 2010, 16:08
StL, COOL pour l'entretien et ça donne quoi ?
T'as vu Arnaud ?
Bien content pour toi, c'est super pour ton cv, Arnaud étant reconnu dans son domaine.
03 Mar 2010, 16:10
StL a écrit:jeanfred, +1000 elle sait surtout pas ce qu'elle veut. A ta place je ferais le mort un peu ou alors au lieu de te faire pourrir et de te faire mener par le bout du nez c'est à toi de lui mettre les point sur les i ! C'est oui ou non mais pas je sais pas ou peut être ou faut voir ou un coup, un coup non. Ca fait combien de temps que t'en parle de cette Fleur et pour le moment y'a pas grand chose de positif à ce que j'ai vu

bien qu'elle accepte d'aller au ski ou au restau (normal c'est une fille c'est top de se faire offrir restau et tout le reste...) mais sans ça, crois-tu qu'elle sera là ?
(au fait j'ai eu l'entretien pour la boite à laquelle tu as envoyé le cv, etienne, encore merci

)
En gros, etienne elle te rappelle que c'est toi l'
HOMME
03 Mar 2010, 16:11
Bon, et je dis quoi alors ?
Sachant qu'on se voit le 13 mars prochain et pas avant.
03 Mar 2010, 16:12
etienne, elle te relance parce qu'elle sent qu'elle te perd donc elle n'a plus le contrôle donc elle est toute perdue. Si elle te relance, fais la mijoter un peut tu dois pas être à ses bottes
Je n'ai pas vu ton pote mais un autre mec qui bosse avec lui. Bon entretien, je recontacte mais ils voient d'autres personnes (peut être que je n'ai pas été bien durant l'entretien, à voir...) et pour le moment j'ai d'autres pistes qui m'intéressent un peu plus par rapport aux missions

mais merci beaucoup encore.
03 Mar 2010, 16:21
StL, pour un job, après, c'est une super référence

(après, je ne connais pas ton autre piste).
03 Mar 2010, 16:23
jeanfred,
etienne, tu dis rien tu laisses mijoter et si elle te relance pas pour le 13 c'est plutôt mauvais signe. Oui ça fait chier mais bon, au moins si elle te recontacte pour ce moment là tant mieux. Faut pas que tu sois le connard non plus, envoie lui un p'tit sms pour avoir des p'tites nouvelles comme ça
03 Mar 2010, 16:34
franchement que c'est pénible pour un mec de devoir "suivre"
par contre oublie le coup Facebook la , moi je m'en suis carrément cassé une seule fois pour toute et c'est réglé

....
Ah ces femmes alors ; elles nous font bien galérer .. mais ça doit valoir le coup
03 Mar 2010, 16:38
etienne, mais tu sors ou couche avec elle???????????
03 Mar 2010, 16:40
flashylami, non.
Je galère pour sortir avec elle, voilà.
Etienne si elle est aussi hésitante c'est qu'il y a des choses en toi qui lui font peur, ou qu'elle n'aime pas
superolive, c'est surtout qu'elle a peur de s'engager, peur de souffrir en se retrouvant éventuellement toute seule.
03 Mar 2010, 16:44
elle ,n'a pas peur que tu sois qu'un baratineur coureur peu rassurant qui cherche seulement à l'atteindre car elle parait inaccessible ??
03 Mar 2010, 16:48
la peur de s'engager c'est du vent . On a envie ou pas .
03 Mar 2010, 17:04
etienne, retourne voir les calls, c'est moins compliqué que cette nana putain
03 Mar 2010, 17:23
la nana d'etienne, c'est une pute qui se fait troncher par d'autres mecs, et qui garde etienne sous le coude, au cas ou aucun de ses coups d'un soir ne valent le coup financierement.etienne, coupe les ponts.
03 Mar 2010, 17:33
sillicate a écrit:la nana d'etienne, c'est une pute qui se fait troncher par d'autres mecs, et qui garde etienne sous le coude, au cas ou aucun de ses coups d'un soir ne valent le coup financierement.etienne, coupe les ponts.
ça y est, il vient de nous péter une durite
03 Mar 2010, 17:55
Nicodoc a écrit:C'est surtout que la virer de facebook a chaque petit accrochage ça fait plutot gamin et ça doit la saouler grave...
Alors elle est peut être pas toute rose non plus mais a mon avis tu dois réagir autrement...
Impulsif. Je connais ça
03 Mar 2010, 17:56
sillicate, c'est aussi une éventualité .
03 Mar 2010, 18:33
Je vais pas te répéter tout ce que je t'ai dit hier soir, mais franchement, pense à toi avant, parce que tu galères, et au lieu d'avoir une relation cool, tu te prends la tête avec une nana avec laquelle il ne se passe rien...
En plus, dès que tu la vires de FB (ce qui ne serre à rien soit dit en passant), elle revient au galop, mais d'un autre côté, elle prend des places de son côté ds le train? et tu dois la présenter comme une amie à tes potes? ça va, t'as passé l'âge et elle aussi...
Je suis archi d'accord avec superolive, la prise de risque, ça veut rien dire, tout le monde a souffert un jour ou l'autre, c'est pas pour ça que tu fais poireauter l'autre pendant X temps...