Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:il nique aussi des coreenes viet namiennes chinoises![]()
mais j'ai vu Fab et il est pétable j'voue
bella donna a écrit:d'ailleurs c'etait naze, je te recommanderais pas à mes copines.
Magneto a écrit:Flashy t'as pas des trucs à raconter là? Parce qu'on se fait chier avec les histoires de jeanfred
FabMars a écrit:Tout ça pour dire... Que je suis passé aux étrangères américaines, espagnoles, mexicaines... voire indonésiennes. Un retour aux sources quoi.
Magneto a écrit:Flashy t'as pas des trucs à raconter là? Parce qu'on se fait chier avec les histoires de jeanfred
flashylami a écrit:Magneto a écrit:Flashy t'as pas des trucs à raconter là? Parce qu'on se fait chier avec les histoires de jeanfred
oui j'en ai des trucs a raconter...
J'ai toujours des trucs a raconter mais a vrai dire je me fatigue moi meme a etre trop dispersé.
Je suis dans le flou le plus total concernant ma vie sentimentale.
Le pire c'est que depuis 6 mois c'est la premiere fois que je suis censé être réellement en couple
Bon sinon on se fait un truc le 1er avril au soir????
flashylami a écrit:Je la trouve bien depuis longtemps mais bon j'ai l'impression de me sentir vide...
flashylami a écrit:jeanfred, heu oui je suis en formation le 1 et 2 avril a paris
J'arrive le 30 au soir mais pour le 30 ca va etre tendu.
par contre je dors chez un pote rue des archives donc faudra pas que je rentre trop tard
flashylami a écrit:gob,![]()
jeanfred, j'aurais bien aime rester le week end mais je fais un semi le 18 avril et si je reste a paris je vais pas m'entrainer.
un moment j'avais envie mais lundi on a mangé ensemble elle etait un peu crevé et en fait je me suis fait chier.
En fait mon probleme c'est que j'aimerais que ca soit la folie de suite comme si t'avais créer un lien avec la personne.
Je suis trop impatient...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités