Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Mar 2010, 18:56
iso,
moi ça ferait longtemps que je l'aurais envoyer chier, même si c'était miss monde
03 Mar 2010, 19:38
D'au autre coté je comprends Etienne, ...
03 Mar 2010, 20:21
Rocca, tu comprends quoi? qu'elle le fasse tourner en bourrique, qu'elle lui mine le moral alors que son ex s'en charge déjà très bien??
franchement, je vois pas
03 Mar 2010, 21:11
cette fille a des doutes , c'est certain ....
Etienne si tu ne l'emballes pas à ton week end ski , c'est qu'elle venue que pour le ski = profiteuse
03 Mar 2010, 21:19
Bah peut être qu'elle a payé sa part
03 Mar 2010, 21:28
ne connaissant pas Etienne , je suis sur que non
03 Mar 2010, 21:47
P'tain, tout le monde me dit que c'est une dingue, une nana pas clean, qui a des pb, qu'elle est en train de me détruire, de me faire du mal. Et de ne plus la voir. De ne plus lui donner de news, de laisser tomber.
Je vais essayer de suivre ces conseils, parce que là, c'est pas la forme.
03 Mar 2010, 21:51
etienne, garde le cap
si cette fille tarde c'est qu'elle n'est pas sure d'elle , mais en réalité je pense qu'elle n'est pas sure de toi .
Et c'est pas grave en soi, parce qu'on ne peut pas changer , il faut rester naturel , avec ses qualités et ses défauts .....
La séduction c'est certes se montrer à son meilleur jour , mais on ne peut pas dérouler des tapis rouges à chaque instant ....
Faut trouver chaussure à son pied , c'est con à dire , mais pour être celib depuis 5 mois maintenant je sais de quoi je parle
03 Mar 2010, 21:56
etienne, pfffffff écoute rien à ce qu'on te dit de toute façon t'as déjà pris ta décision, si tu viens ici c'est juste pour avoir une approbation, de toute façon si c'est le contraire tu n'écouteras pas donc fais ce qu'il te semble bien et basta ...
04 Mar 2010, 00:00
non mais, "dis pas qu'on est ensemble, après tout ça fait pas longtemps", ouais ouais, comme ça par hasard un matin pendant ces vacances avec tes potes, tu vas la retrouver au pieux avec l'un d'eux, qui n'aura pas eu de remord vu que tu auras dis "non, on n'est pas ensemble". salope.
04 Mar 2010, 10:47
au moins on est tous d'accord sur la facon de mener la chose.
Elle te fait galerer, inverse les roles
04 Mar 2010, 11:05
jeanfred, ah non, moi je lui dit de l'envoyer chier et d'en troouver une autre
04 Mar 2010, 11:05
ruby a écrit:jeanfred, ah non, moi je lui dit de l'envoyer chier et d'en troouver une autre

Avant ca, qu'il joue un peu a son tour.
04 Mar 2010, 11:20
jeanfred, ca va, il a plus 15 ans
et puis aucn intérêt de se mettre à son niveau à ce ptit jeu à la con, je trouve ça puéril
04 Mar 2010, 11:26
ruby a écrit:jeanfred, ca va, il a plus 15 ans
et puis aucn intérêt de se mettre à son niveau à ce ptit jeu à la con, je trouve ça puéril

Il a peut etre pas envie de passer a une autre fille, et peut etre qu'en ayant le meme comportement, elle comprendra ce que l'autre peut ressentir.
04 Mar 2010, 13:37
je comprends que si il la kiffe il peut etre tourmenté , se fut mon cas du coup j'ai agis
perso j'ai mis les points sur les I pourque la situation soit claire ....peut être qu'Etienne manque d'être plus "direct"
04 Mar 2010, 14:23
en même temps les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
04 Mar 2010, 14:23
StL, y a que etienne qui paye des calls
04 Mar 2010, 15:33
on a toujours pas repondu a ma question
est ce que etienne couche ou sort avec cette fille????
04 Mar 2010, 15:37
flashylami a écrit:on a toujours pas repondu a ma question
est ce que etienne couche ou sort avec cette fille????
Il sort avec cette fille, meme si elle ne veut pas que ses potes le sachent.
difficile de te repondre.