Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Mar 2010, 13:36
Travis Bickle, oui, cela peut arriver effectivement
mais dans le cas présent, il s'agit quand même de son prof, donc une personne ayant une autorité et une influence sur son élève, et dont il a abusé à des fins sexuelles
comme je l'ait dit, ce comportement est sanctionné par le code pénal
et même si on sort du cadre légal, je ne trouve pas ça sain, d'un point de vue déontologique, qu'un prof se tape son élève
si c'était en fac, ca ne me dérangerai pas du tout
mais là, on est à l'école bordel!!!
déjà que de nombreux parents ont peur pour la sécurité de leurs gamins dans les établissements scolaires avec les histoires de bagarres, rackets et ect..., si en plus ils doivent avoir peur des profs qui veulent niquer leurs filles, on s'en sort plus putain!
10 Mar 2010, 13:38
ruby, je suis 100% d'accord avec toi.
10 Mar 2010, 13:40
sur ce les mecs, je vous laisse débattre entre vous et je reviendrais ce soir
là, je me casse voir un client en prison
10 Mar 2010, 14:42
Et la fille c'est pas une allumeuse aussi ? pck à 15 ans voilà quoi
10 Mar 2010, 15:22
ruby a écrit:non mais ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'aujourd'hui la gamine a 18 ans, mais quand il a commencé à la sauter, elle en avait 15!!!!
vous trouvez ça normal vous qu'un mec de 35 ans baise une gamine de 15 ans? ben moi non
et apparemment, le législateur pense comme moi puisque c'est un délit sanctionné de 2 ans de prison et 30.000 € d'amende
Ouais enfin le législateur, il est contre toi si tu te fais braquer et que derriere tu fracasses le mec alors bon
10 Mar 2010, 15:30
sillicate, à 15 ans c'est pas rare que physiquement une fille soit totalement formé hein, certaines font 20 ans facile.
10 Mar 2010, 16:23
Ah chuis vénère mais un truc de malade !
La meuf qui était mon plan cul ne veut plus qu'on s'voit parce qu'elle s'est plus qu'attachée à moi et elle ne le voulait pas !
Putain ! Mais elle avait qu'à s'contrôler ! Et maintenant j'fais quoi moi ?
10 Mar 2010, 16:24
ZiZiR, mon pauvre
10 Mar 2010, 16:25
ZiZiR a écrit:Ah chuis vénère mais un truc de malade !
La meuf qui était mon plan cul ne veut plus qu'on s'voit parce qu'elle s'est plus qu'attachée à moi et elle ne le voulait pas !
Putain ! Mais elle avait qu'à s'contrôler ! Et maintenant j'fais quoi moi ?

bah tu la detache du lit, et tu la niques de nouveau..
10 Mar 2010, 16:28
jeanfred, Pour ça faudrait qu'on s'voit ...
10 Mar 2010, 16:32
ZiZiR a écrit:jeanfred, Pour ça faudrait qu'on s'voit ...
si elle s'est attachée, elle refusera pas de te voir. Force la chose.
10 Mar 2010, 16:34
jeanfred, Bah disons que j'peux forcer mais tant qu'elle voudra pas me voir c'est mort ... Le pire c'est qu'elle me le dit clairement qu'elle m'adore et que c'est même plus que de l'attachement qu'elle a pour moi !
La chance que j'ai c'est que j'vais au ski ce week-end avec tous mes potes et elle sera là !
10 Mar 2010, 16:40
tu va ou au ski ?
10 Mar 2010, 16:41
2 Alpes
10 Mar 2010, 16:56
pour ne pas faire avancer le débat sur le prof et son élève, ça m'a fait rire
10 Mar 2010, 16:58
ZiZiR a écrit:jeanfred, Bah disons que j'peux forcer mais tant qu'elle voudra pas me voir c'est mort ... Le pire c'est qu'elle me le dit clairement qu'elle m'adore et que c'est même plus que de l'attachement qu'elle a pour moi !
La chance que j'ai c'est que j'vais au ski ce week-end avec tous mes potes et elle sera là !
bah voila si tu pars au ski, tu pourras aussi skier avec elle sur un lit.
elle pourra pas refuser, vous serez face à face. prend ton mal en patience. Si elle t'aime, apparement ca a l'air d'etre ca, vous allez peut etre finir ensemble.
10 Mar 2010, 16:59
ZiZiR a écrit:jeanfred, Bah disons que j'peux forcer mais tant qu'elle voudra pas me voir c'est mort ... Le pire c'est qu'elle me le dit clairement qu'elle m'adore et que c'est même plus que de l'attachement qu'elle a pour moi !
Elle ne s'appelle pas fleur ???
10 Mar 2010, 17:00
jeanfred, t'as pas compris le truc, lui il veut juste la niquer sans s'engager
10 Mar 2010, 17:02
dlb1664 a écrit:jeanfred, t'as pas compris le truc, lui il veut juste la niquer sans s'engager

alors faut pas s'etonner qu'un plan Q ne dure pas..