Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:non mais ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'aujourd'hui la gamine a 18 ans, mais quand il a commencé à la sauter, elle en avait 15!!!!![]()
vous trouvez ça normal vous qu'un mec de 35 ans baise une gamine de 15 ans? ben moi non
et apparemment, le législateur pense comme moi puisque c'est un délit sanctionné de 2 ans de prison et 30.000 € d'amende
ZiZiR a écrit:Ah chuis vénère mais un truc de malade !![]()
La meuf qui était mon plan cul ne veut plus qu'on s'voit parce qu'elle s'est plus qu'attachée à moi et elle ne le voulait pas !
Putain ! Mais elle avait qu'à s'contrôler ! Et maintenant j'fais quoi moi ?
ZiZiR a écrit:jeanfred, Pour ça faudrait qu'on s'voit ...
ZiZiR a écrit:jeanfred, Bah disons que j'peux forcer mais tant qu'elle voudra pas me voir c'est mort ... Le pire c'est qu'elle me le dit clairement qu'elle m'adore et que c'est même plus que de l'attachement qu'elle a pour moi !
La chance que j'ai c'est que j'vais au ski ce week-end avec tous mes potes et elle sera là !
ZiZiR a écrit:jeanfred, Bah disons que j'peux forcer mais tant qu'elle voudra pas me voir c'est mort ... Le pire c'est qu'elle me le dit clairement qu'elle m'adore et que c'est même plus que de l'attachement qu'elle a pour moi !
La chance que j'ai c'est que j'vais au ski ce week-end avec tous mes potes et elle sera là !
dlb1664 a écrit:jeanfred, t'as pas compris le truc, lui il veut juste la niquer sans s'engager
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Lo Provençau, vatos et 36 invités