Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mar 2010, 12:26
Etienne ne lui a peut-être pas fait la bonne propal.
15 Mar 2010, 12:30
JPP REVIENS, laquelle?
"est ce que je peux te foutre mon poing sur la gueule connasse?"
15 Mar 2010, 12:37
J'aimerais bien dire moi aussi qu'étienne est trop con de se faire prendre pour un con à ce point, mais je fais la même chose que lui depuis 3 mois (enfin, non quand même pas à ce point

). Être maso, tout un art de vivre!
15 Mar 2010, 13:21
Etienne, moi je me dis surtout qu'en projetant un peu... Comment tu crois que tu construis quelque chose avec une nana qui gère une relation comme elle le fait ?!
Sérieusement, alors que là vous êtes censés être en phase de séduction (durant laquelle tu es particulièrement attentionnée, précautionneux, tu prends sur toi etc...) elle te fait appeler sa secrétaire, ou presque, pour te faire l'immense honneur de te caser 1h30 dans son emploi du temps (en plus elle n'a rien d'autre à faire que de venir se foutre les pieds sous la table chez toi..).
Ca t'agace déjà qu'elle n'ait pas de dispos, imagine si ça devait être ta nana.
Cela étant, c'est pour te convaincre qu'il ne faut vraiment rien à attendre de Fleur, qu'en dehors de son comportement pour lequel je partage entièrement l'avis des autres, même si tu en fais abstraction ça ne te mène pas loin 9 chances sur 10.
15 Mar 2010, 14:26
je suis pas bien quand je vois l'histoire d'etienne,
je sais pas si certain ce souvienne de mon histoire avec une jeune fille mal dans sa peau! ???
j'en suis toujours pas vraiment sorti! un peu comme une drogue on arrive a passer a autre chose a prendre de la distance mais il ya tjr des crises de manque d'angoisse qui remonte!
meme si je ne suis plus a courrir derriere elle je suis tjr en attente!
je ne prend que des coup d'un soir ou deux maxi
conversation avec une meuf en debut d'année
-t'es celib?
" euh a long therme non! mais a court therme oui!"
- quoi? tu cherches un plan cul?