Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mar 2010, 12:26
Etienne ne lui a peut-être pas fait la bonne propal.
15 Mar 2010, 12:30
JPP REVIENS, laquelle?
"est ce que je peux te foutre mon poing sur la gueule connasse?"
15 Mar 2010, 12:37
J'aimerais bien dire moi aussi qu'étienne est trop con de se faire prendre pour un con à ce point, mais je fais la même chose que lui depuis 3 mois (enfin, non quand même pas à ce point

). Être maso, tout un art de vivre!
15 Mar 2010, 13:21
Etienne, moi je me dis surtout qu'en projetant un peu... Comment tu crois que tu construis quelque chose avec une nana qui gère une relation comme elle le fait ?!
Sérieusement, alors que là vous êtes censés être en phase de séduction (durant laquelle tu es particulièrement attentionnée, précautionneux, tu prends sur toi etc...) elle te fait appeler sa secrétaire, ou presque, pour te faire l'immense honneur de te caser 1h30 dans son emploi du temps (en plus elle n'a rien d'autre à faire que de venir se foutre les pieds sous la table chez toi..).
Ca t'agace déjà qu'elle n'ait pas de dispos, imagine si ça devait être ta nana.
Cela étant, c'est pour te convaincre qu'il ne faut vraiment rien à attendre de Fleur, qu'en dehors de son comportement pour lequel je partage entièrement l'avis des autres, même si tu en fais abstraction ça ne te mène pas loin 9 chances sur 10.
15 Mar 2010, 14:26
je suis pas bien quand je vois l'histoire d'etienne,
je sais pas si certain ce souvienne de mon histoire avec une jeune fille mal dans sa peau! ???
j'en suis toujours pas vraiment sorti! un peu comme une drogue on arrive a passer a autre chose a prendre de la distance mais il ya tjr des crises de manque d'angoisse qui remonte!
meme si je ne suis plus a courrir derriere elle je suis tjr en attente!
je ne prend que des coup d'un soir ou deux maxi
conversation avec une meuf en debut d'année
-t'es celib?
" euh a long therme non! mais a court therme oui!"
- quoi? tu cherches un plan cul?
"ben en faite je cherche pas a ma casé du tout! moi je prend pour un jour une semaine 1 mois!"
-pas plus?
"1 mois et demi mais avec avenan au contrat alors si effectivement il ya indisponibilité pdt quelques jours"
-en gros tu penses surtout a me baiser
"en 1mois je pourrais aussi faire l'amour"
donc etant exterieur a ton histoire je pense comme eux que elle est pas sympa du tout et que tu en prend plein la gueule
mais etant dans une histoire complex je sais que c'est different de l'interieur
15 Mar 2010, 15:25
Sympa ta conversation
15 Mar 2010, 15:27
Puis je vois pas le rapport avec les bains romains...
15 Mar 2010, 15:28
JPP REVIENS, c'est comme çà chez les djeuns
15 Mar 2010, 15:55
oui c'etait pour illustrer mon comportement actuel
c'est a dire que comme etienne je m'accroche a une fille et j'attend le moment ou ca sera bon! est pour ma part ca fais 2 ans
et je me suis mis plusieur fois a ses pieds, meme quand j'ai pris de la distance c'etait dans le but de la faire reagir
aujourdhui j'ai pas de relation serieuse car je me reserve pour elle ce qui fait que j'ai des relations tres courte

certain vont comprendre
donc je pense comme bcp d'entre vous par rapport a fleur elle est pas du tout sympa et il est bouffer par elle
mais je comprend tout a fais que de l'interieur c'est pas du tout la meme chose...
c'est bon vous avez compris la?
15 Mar 2010, 16:04
biboule, je comprends pas que tu t'entetes encore avec cette fille.
Tu te fermes a une possible belle relation en faisant ca.
Je trouve ca dommage.
Putain j'ai grave envie de revoir la fille de samedi mais je veux pas deja l'appeler.
Pourquoi faut toujours user de stratagemes avec les meufs.
D'un autre coté je lui ai prete un jean et elle est partie avec, bon pretexte pour se revoir.
et maintenant faut que je gere l'autre, j'ai trop honte
15 Mar 2010, 16:24
flashylami a écrit:Putain j'ai grave envie de revoir la fille de samedi mais je veux pas deja éjaculer.
Pourquoi faut toujours user de stratagemes avec les meufs.
D'un autre coté je lui ai prete un string et elle est partie avec, bon pretexte pour se revoir.
15 Mar 2010, 16:33
superolive, roooooooooo ca c'est vraiment un detournement de postier
15 Mar 2010, 16:35
flashylami a écrit:superolive, roooooooooo ca c'est vraiment un detournement de pd

15 Mar 2010, 16:41
ruby,
15 Mar 2010, 16:46
superolive, bah tu l'as bien cherché aussi
15 Mar 2010, 16:46
superolive, voilà, Flashy t'as répondu
15 Mar 2010, 17:37
Bon ben pour etienne après réflexion ... si tu sens ne serait ce qu"une infime chance persevere !!! ça finira par payer
15 Mar 2010, 17:49
Le plus dur dans la situation d'Etienne est de ne pas se laisser aveugler. Moi aussi, souvent je m'emballe pour un regard ou une phrase mais pour pas grand chose au final.
Sinon, depuis une ou 2 semaines j'ai fais la connaissance d'une très jolie fille, amie d'un bon pote. Il ne s'est pas passé grand chose mais on a discuté un peu et elle me plait bien. Je suis très timide dans ces situations mais il faut que je me lance pour savoir s'il peut se passer quelque chose ou pas. J'ai pas envie de me torturer l'esprit 6 mois. Je la vois surement le week end prochain dans une grosse fête mais je ne sais pas si je vais oser ou si j'en parle d'abord à mon pote qui revient dans 15 jours pour qu'il prépare le terrain. En tout cas, ça s'annonce très difficile car d'après ce que j'ai entendu dire, tout le monde s'est déjà fait recaler par cette fille... c'est notamment pour ça que j'ose pas trop me lancer.
15 Mar 2010, 17:58
Johnny Rotten, mais c'est quoi cette trouille que vous avez tous de vous prendre des rateaux???
eh les mecs, faut aller au charbon avec les nanas, parce que si vous croyez qu'il faut aborder uniquement les gonzesses avec qui c'est du tout cuit, ben au final vous allez vous taper que les moches qui baisent jamais
15 Mar 2010, 18:01
ruby, franchement large + 1
même si il faut pas avoir peur d'attendre