Bon de mon coté ca fait un peu plus de 3 semaines que j'ai une reguliere et c'est la 1ere fois depuis mon ex que je sors avec quelqu'un.
Je vois que je suis pret mais avec elle ca va lentement,trop lentement, on a meme pas couché ensemble et samedi soir elle devait sortir et je pensais qu'on finirait la soirée ensemble et en fait elle etait crevée et est restée chez elle.
Mais une grosse surprise m'attendait.
Un mec que je connais un peu ( qui est plus un pote d'un pote de mon frere ) et a qui j'ai rendu un gros service y a pas peu de temps a tenu a m'inviter chez lui, je disais non au debut et au final j'y suis allé.
Et la grosse surprise, une fille que je kiffe enormement etait la et le but etait reellement quo'n se rencontre.
Direct j'ai su qu'elle m'avait trouvé bien et intelligent, j'ai été cool toute la soirée et arrivé dans le bar on allait apres je lui lance compliment sur compliment, lui dit que je vais prendre son numero de suite avant d'etre trop bourré et qu'on va manger ensemble demain.
Elle me file son number, je lui explique que je tenterais pas de l'embrasser dans la soirée parce que je voulais bien faire les choses et meme pas le temps de finir la phrase que je l'embrassais deja
Bref on a fini la soirée ensemble et on a passé 24h ensemble sans se lacher, c'etait vraiment bien.
Maintenant faut que je quitte l'autre meme si je sais pas si je vais sortir avec celle de samedi soir.
Putain je deteste devoir faire ca et je peux pâs faire le mort ca se fait pas, faut que j'assume.
Soit dit en passant, la fille de samedi soir m'a dit que j'avais une putain de reputation
Le pire c'est qu'en y reflechissant et au vu de ma vie depuis 5 mois je peux pas dire que c'est faux