Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Mar 2010, 18:04

ruby, je sais pas pour les autres mais moi, en général, quand je me prends un rateau je retourne plus parler à la fille (tout dépend du rateau aussi...) et avec elle, si ça marche pas j'ai pas envie de couper les ponts mais inconsciemment je le ferais surement. C'est pour ça que j'ai envie de savoir un peu (par l'intermédiaire de mon pote mais il faut attendre 15 jours) ce qu'elle en pense. je veux pas me précipiter.

15 Mar 2010, 18:05

tu as bien raison

15 Mar 2010, 18:08

Johnny Rotten, je sais pas quel âge tu as, mais franchement, envoyer mon pote pour savoir si la nana voulait sortir avec moi, je faisais ça à 14 ans :vioc:

faut arrêter d'avoir peur des filles, va la voir, au moins tu seras fixé
et puis tu sais, même si elle te dit non, crois moi qu'elle sera plus flattée qu'autre chose que tu t'intéresses à elle
sauf si tu ressembles à quasimodo :mrgreen:

15 Mar 2010, 18:09

Rocca, toi t'es d'accord avec tout le monde en fait :lol:

15 Mar 2010, 18:11

ruby, ouais 8)

oser mais savoir patienter voilà ce que je crois

15 Mar 2010, 18:13

ruby, ben peut etre qu'il est jeune !

15 Mar 2010, 18:14

Le meilleur truc à faire quand une nana te plait c'est d'aller la voir et de lui dire simplement "tu me plais beaucoup"
C'est simple et efficace, ca évite le plan "tu veux sortir avec de moi ?" du collège et ca évite aussi de se prendre une jolie veste pour l'hiver. Elle sait à quoi s'attendre et ne se sent pas acculée, en général sa réaction suffit à t'aiguiller...
(par exemple si elle vomit, c'est pas bon signe :mrgreen: )

ruby, j'ai 12 ans et mes potes c'est les gargouilles :mrgreen:
Je sais que c'est un comportement à la con mais cette fille me plait vraiment et j'ai pas envie de faire de connerie. Je veux savoir si elle est célibataire, depuis combien de temps... pour voir si j'ai une chance tout de suite, si faut que j'attende un peu, ou si c'est pas la peine d'y penser.
Et je m'en fout qu'elle soit flattée, tout le monde lui tourne autour donc je pense pas qu'elle aie besoin de ça.

ruby a écrit:Johnny Rotten, je sais pas quel âge tu as, mais franchement, envoyer mon pote pour savoir si la nana voulait sortir avec moi, je faisais ça à 14 ans :vioc:

faut arrêter d'avoir peur des filles, va la voir, au moins tu seras fixé
et puis tu sais, même si elle te dit non, crois moi qu'elle sera plus flattée qu'autre chose que tu t'intéresses à elle
sauf si tu ressembles à quasimodo :mrgreen:

faut savoir les flatter sans faire trop le mec lourd, des petits compliments l'air de rien et si tu plais a la fille ca se voit.
y a des signaux qui trompent pas

15 Mar 2010, 18:15

bobo95 a écrit:(par exemple si elle vomit, c'est pas bon signe :mrgreen: )

Ca dépend si elle est de la famille de Simon Jérémi ça peut le faire redaface2

15 Mar 2010, 18:17

+1 avec vous tous :mrgreen:

15 Mar 2010, 18:23

Rocca, "en 45 on t'aurait tondu" :cretin:

15 Mar 2010, 18:28

bobo95, je suis déja tondu 8)

15 Mar 2010, 18:35

Rocca, au niveau des couilles alors redaface2

15 Mar 2010, 18:37

partout

15 Mar 2010, 20:17

la fleur, non seulement elle est psychotique avec sa façon de gérer ses rdv galants, mais en plus elle est tout le temps fatigué, qu'est ce que ça sera quand il sera l'heure de la troncher !

15 Mar 2010, 20:25

sillicate a écrit:la fleur, non seulement elle est psychotique avec sa façon de gérer ses rdv galants, mais en plus elle est tout le temps fatigué, qu'est ce que ça sera quand il sera l'heure de la troncher !

La classe silli :lol:

15 Mar 2010, 20:28

mais c'est tellement vrai ! :ptdr:

15 Mar 2010, 20:40

allez hop à moi, ya deux semaines je me fais aborder dans un bar par une meuf, rien ne se passe, on discute un peu et elle me file son numeros.
Jusque là, rien de très exceptionnel, quelques textos de temps en temps en me demandant quand on peut se voir etc...
Week end dernier, sorti en boite avec des potes, cette nana ( que je trouve mignonne ) y est. Je discute dans la même soirée avec une autre meuf qui me plait bien aussi, ça accroche plutot bien même.
Problème les deux sont amies ce dont j'ignore à ce moment la évidemment...et la première a bien flashé sur moi.
Dimanche, jme reveille ( pas avec les deux nanas malheureusement ) mais avec des invites sur facebook, je discute avec la seconde plus qu'avec la première pratiquement toute la journée.
Le soir, texto de la seconde, elle m'apprend que les deux sont amies et du coup, elle veut pas faire de coup batard à sa copine.
Sauf que, moi la première maintenant, jsais pas si je vais la revoir car jpréfère la copine. :cretin:
Sans oublier non plus, que j'ai une copine depuis 3 mois mais dont j'arrive pas trop à m'attacher.
:cretin:

15 Mar 2010, 20:50

invite les les 3 en même temps à ton appart, et tente le naked man.
Répondre