Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Mar 2010, 14:01
Cette histoire est pathétique.
24 Mar 2010, 16:15
chris92300, c'est pas l'histoire en soi, c'est plutôt étienne
24 Mar 2010, 17:26
"Dans un couple c'est celui qui s'en fout qui dirige" C'est à peu près pareil, si tu t'en fous, tu ne lui donnes pas de nouvelles, tu réponds à moitié à ses messages (sans excès bien sur !), que tu rencontres d'autres filles, que tu fais plein de sortie. Il y a de grandes chances pour qu'elle revienne, si tel n'est pas le cas alors tu sais qu'elle n'en a strictement rien à fouttre de toi ! (Même si je ne penses pas que ce soit le cas ...)
24 Mar 2010, 22:48
etienne, tapes toi une autre nana devant ta fleur, suivant sa reaction, tu sauras si elle tenait vraiment à toi.
24 Mar 2010, 22:52
sillicate a écrit:etienne, tapes toi une autre nana devant ta fleur, suivant sa reaction, tu sauras si elle tenait vraiment à toi.

Faire une feuille de rose, devant Fleur, ce serait pas un joli pied de nez?
25 Mar 2010, 11:37
Bon, départ dans 2h pour le ski avec Fleur.
Je le sens pas du tout.
25 Mar 2010, 11:38
Si elle me pourrit mes vacances ... 'fin 3 jours plein de ski (alors que j'ai pris que 7j en 1 an), je la casse. Et l'envoie chier.
Parce que je suis fatigué physiquement et psychologiquement.
Connasse, tiens !
25 Mar 2010, 11:42
etienne, au lieu de le dire ici, dis lui direct! conasse, tu me suces meme pas.
25 Mar 2010, 12:04
viendra-t-elle, là est la question, parce que je vois bien etienne attendre comme un con sur le quai de la gare qu'elle arrive jusqu'au sifflet de depart du train, et là sms "dsl j'ai pas pu venir,trop de travail, trop fatiguée, mais je tiens tres fort à toi et espere te voir dans un mois quand j'irai mieux et aurai plus de temps. bise, fleur."
25 Mar 2010, 12:08
sillicate a écrit:viendra-t-elle, là est la question, parce que je vois bien etienne attendre comme un con sur le quai de la gare qu'elle arrive jusqu'au sifflet de depart du train, et là sms "dsl j'ai pas pu venir,trop de travail, trop fatiguée, mais je tiens tres fort à toi et j'ai noté sans faute dans mon agenda la date 32 Février 2011 pour notre diner en tête à tête. bise, fleur."
25 Mar 2010, 14:05
Olympien a écrit:sillicate a écrit:viendra-t-elle, là est la question, parce que je vois bien etienne attendre comme un con sur le quai de la gare qu'elle arrive jusqu'au sifflet de depart du train, et là sms "dsl j'ai pas pu venir,trop de travail, trop fatiguée, mais je tiens tres fort à toi et j'ai noté sans faute dans mon agenda la date 32 Février 2011 pour notre diner en tête à tête. bise, fleur."

FAKE, y a que 28 jours (ou 29) dans le mois de Février
25 Mar 2010, 14:08
ruby, pas pour fleur!
25 Mar 2010, 14:16
Etienne, file le num" de fleur, comme ca on verra si elle refuse vraiment tout les rencards, ou si c'est juste avec toi
25 Mar 2010, 14:17
Dédé de Rocca, tu crois vraiment que t'as une chance
25 Mar 2010, 14:20
ruby a écrit:Dédé de Rocca, tu crois vraiment que t'as une chance

En tout cas bien plus qu'étienne
Si elle accepte mon rdv, il saura à quoi s'en tenir.
25 Mar 2010, 14:48
Dédé de Rocca, tu vis sur terre ou sur une autre planète?
t'en connais beaucoup des nanas qui vont filer rencard à un mec qu'elles connaissent pas et simplement après un coup de téléphone?
déjà qu'étienne, qui la connaît depuis pas mal de temps maintenant, rame pour avoir un rencard de moins de 20 mn avec elle, alors toi
25 Mar 2010, 14:49
ruby, t'as pas la technique ruby.....t'es un bidon....
Une fois le num', laisse gérer les bons
Je ferais ca en finesse.
25 Mar 2010, 14:50
vous trouvez ca legitime de se demander si on sort avec une nana quand on se voit tres souvent pendant deux semaines et qu'on s'est deja fait deux soirees avec des couples d'amis a elle???
25 Mar 2010, 14:51
Dédé de Rocca a écrit:ruby, t'as pas la technique ruby.....t'es un bidon....
Une fois le num', laisse gérer les bons
Je ferais ca en finesse.
pour un boulet, c'est vrai que t'es expert en matière de finesse
25 Mar 2010, 14:52
flashylami a écrit:vous trouvez ca legitime de se demander si on sort avec une nana quand on se voit tres souvent pendant deux semaines et qu'on s'est deja fait deux soirees avec des couples d'amis a elle???
tu peux traduire en langage humain?