Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:etienne, tapes toi une autre nana devant ta fleur, suivant sa reaction, tu sauras si elle tenait vraiment à toi.
sillicate a écrit:viendra-t-elle, là est la question, parce que je vois bien etienne attendre comme un con sur le quai de la gare qu'elle arrive jusqu'au sifflet de depart du train, et là sms "dsl j'ai pas pu venir,trop de travail, trop fatiguée, mais je tiens tres fort à toi et j'ai noté sans faute dans mon agenda la date 32 Février 2011 pour notre diner en tête à tête. bise, fleur."
Olympien a écrit:sillicate a écrit:viendra-t-elle, là est la question, parce que je vois bien etienne attendre comme un con sur le quai de la gare qu'elle arrive jusqu'au sifflet de depart du train, et là sms "dsl j'ai pas pu venir,trop de travail, trop fatiguée, mais je tiens tres fort à toi et j'ai noté sans faute dans mon agenda la date 32 Février 2011 pour notre diner en tête à tête. bise, fleur."
ruby a écrit:Dédé de Rocca, tu crois vraiment que t'as une chance![]()
Dédé de Rocca a écrit:ruby, t'as pas la technique ruby.....t'es un bidon....
Une fois le num', laisse gérer les bons![]()
Je ferais ca en finesse.
flashylami a écrit:vous trouvez ca legitime de se demander si on sort avec une nana quand on se voit tres souvent pendant deux semaines et qu'on s'est deja fait deux soirees avec des couples d'amis a elle???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités