Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Mar 2010, 14:52

ruby a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:ruby, t'as pas la technique ruby.....t'es un bidon....

Une fois le num', laisse gérer les bons 8)

Je ferais ca en finesse.

pour un boulet, c'est vrai que t'es expert en matière de finesse :ptdr:

C'est un role, t'as pas saisi encore.

Je suis un as.

25 Mar 2010, 14:53

flashylami a écrit:vous trouvez ca legitime de se demander si on sort avec une nana quand on se voit tres souvent pendant deux semaines et qu'on s'est deja fait deux soirees avec des couples d'amis a elle???

ben tout dépend d'où t'en es avec elle
c'est encore au stade platonique ou il y a quand même eu des échanges plus physiques?

25 Mar 2010, 14:54

Dédé de Rocca, pas besoin de jouer un rôle, je crois que tout le monde ici peut témoigner de ta grande expérience en matière de finesse :mrgreen:

25 Mar 2010, 14:54

Dédé de Rocca, en gros est ce qu'il est normal qu'il ait deja mange avec 2 couples d'amis a elle quand ils sont ensemble que depuis 2 semaines...

Pour te repondre flashy, et si j'ai bien compris :cretin: , soit:

-elle veut vraiment une relation serieuse et te presente donc à ses amis.
-soit elle a peur de ne pas avoir assez de conversation pour des têtes à tetes.

25 Mar 2010, 15:03

ruby, oh oui des echanges tres physiques :wink:

jeanfred, alors tu as compris la question a moitié.
On reste tres souvent tous les deux et comme je lui ai dit je ne me suis jamais senti aussi a l'aise avec quelqu'un, je me suis jamais ennuyé avec elle.
Maintenant je me posais la question si je n'etais qu'un plan cul mais dans ce cas la on se ferait pas des trucs avec ses amis.
Elle veut pas d'etiquette mais dans ce cas la si on sort separement est ce que ca la fait chier si je branche une nana parce que moi le contraire me ferait chier

25 Mar 2010, 15:04

Dédé de Rocca a écrit:
flashylami a écrit:vous trouvez ca legitime de se demander si on sort avec une nana quand on se voit tres souvent pendant deux semaines et qu'on s'est deja fait deux soirees avec des couples d'amis a elle???

tu peux traduire en langage humain?

tu voulais plutot dire " Tu peux traduire en langage debile profond" :wink:

25 Mar 2010, 15:13

Maintenant je me posais la question si je n'etais qu'un plan cul mais dans ce cas la on se ferait pas des trucs avec ses amis.

euh tu t'es transforme en femme la? :shock:
tu ne verrais personne de sa vie si t'etais un plan Q.

25 Mar 2010, 15:17

jeanfred, non mais c'est pas ca.
mais franchement si elle attend que ca je prefere faire ma vie de mon coté.

Je suis vraiment du genre pas chiant mais aujourd'hui j'ai pas envie de risquer de m'attacher a quelqu'un qui ne cherche qu'a s'amuser et qui ne serait pas capable d'assumer une vraie relation.
J'ai ete avec une nana ( enfin une sa...) a qui je laissais faire sa vie comme elle voulait et en retour elle n'a pas su profiter de ma confiance.

J'ai plus envie de m'embarquer dans ce genre de galere.

25 Mar 2010, 15:19

flashylami, et tu lui as demande clairement ses intentions vis a vis de vous? tu lui as parler de ce que tu avais sur le coeur.

Car si elle te presente ses amis, ca me parait quand meme serieux pour elle.
et rare sont les nanas qui veulent que des plans Q, sauf celles qui sont deja maquées ou qui sortent d'une longue relation... Tu te retrouves dans ce cas la?

25 Mar 2010, 17:15

jeanfred a écrit:flashylami, et tu lui as demande clairement ses intentions vis a vis de vous? tu lui as parler de ce que tu avais sur le coeur.

Car si elle te presente ses amis, ca me parait quand meme serieux pour elle.
et rare sont les nanas qui veulent que des plans Q, sauf celles qui sont deja maquées ou qui sortent d'une longue relation... Tu te retrouves dans ce cas la?

oui on en a parlé hier assez tard dans la nuit
En gros elle est restée 3 ans avec un mec puis est seule depuis 1 an qu'avec des plans cul.

Elle en a ras le bol de cette situation mais n'etait pas non plus dans l'etat d'esprit de rencontrer quelqu'un de serieux.
Maintenant c'est vrai aussi qu'elle n'a jamais presenté un plan cul a ses amis et qu'elle a avoué que si elle savait que je sortais avec une fille en soirée si elle est pas la y avait des risques qu'on se voit plus.

25 Mar 2010, 17:38

flashylami a écrit:Maintenant c'est vrai aussi qu'elle n'a jamais presenté un plan cul a ses amis et qu'elle a avoué que si elle savait que je sortais avec une fille en soirée si elle est pas la y avait des risques qu'on se voit plus.

Je crois que tu l'as ta réponse :wink:

Par contre, est-ce réciproque? Lui as-tu dis que tu pensais la même chose à son endroit?

25 Mar 2010, 18:21

Gastibelza, carrement!!!

25 Mar 2010, 18:26

flashylami, Quand j'ai connu celle qui allait devenir mon épouse, elle sortait à peine d'une relation sérieuse (4 ans avec le mec et fiancés).

Ses copines m'ont toutes dit qu'elle ne cherchait rien de sérieux, qu'elle voulait se donner du temps... Ca nous a pas empêché de tomber rapidement amoureux l'un de l'autre, elle était même sûre de ses sentiments bien avant moi.

Bon faut dire qu'à côté de moi Brad Pitt est une merde (si on a beaucoup d'imagination) et que j'ai un sexe démesuré (5 cm en érection).

Enfin bref, je ne sais pas si ce sera la même chose avec ta copine mais je voulais juste dire qu'en matière de sentiment, on peut jamais rien trop prévoir. Quand ça te tombe sur la gueule, ça te tombe sur la gueule!

25 Mar 2010, 18:48

Gastibelza a écrit:Enfin bref, je ne sais pas si ce sera la même chose avec ta copine mais je voulais juste dire qu'en matière de sentiment, on peut jamais rien trop prévoir. Quand ça te tombe sur la gueule, ça te tombe sur la gueule!

tu penses qu'il va devenir beau avec un gro bikou ?? :shock:

25 Mar 2010, 21:00

The Flankeur, La foi profonde, la dévotion et l'amour de notre seigneur font des miracles, mon fils :preche:

Moi-même, j'ai prié avec toute la sincérité de mon âme et je ne le regrette pas.

Spoiler: montrer
Par contre je suis toujours moche avec une petite bite :?

25 Mar 2010, 21:28

Gastibelza a écrit:The Flankeur, La foi profonde, la dévotion et l'amour de notre seigneur font des miracles, mon fils :preche:

Moi-même, j'ai prié avec toute la sincérité de mon âme et je ne le regrette pas.

Par contre je suis toujours moche avec une petite bite :?

ton curé non plus ne regrette pas toutes ces heures que tu as passé à prier à l'eglise.

25 Mar 2010, 22:00

sillicate, on ne touche pas au sacre... :nawak:

ca va que les enfants ne le sont pas.

26 Mar 2010, 10:02

Bon ben je crois que la discussion a eu un grand effet
aucune nouvelle depuis que je l'ai quittée dans mon appart hier matin.

26 Mar 2010, 10:05

flashylami, :shock: tu lui a envoyé un texto depuis ou autre? un petit coup de fil?

26 Mar 2010, 10:08

jeanfred, oui hier avant de me coucher mais repondeur direct
je sais que son tel a un probleme et qu'il se decharge tres vite mais bon...

En plus on s'est endormi vers 4h du mat et moi je me suis levé pour bosser a 8h alors qu'elle est restée dormir chez moi.
Je me serai au moins attendu a un texto pour savoir si le boulot etait pas trop dur
Répondre