Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Mar 2010, 10:12

flashylami, en effet c'est bizare. retente un coup de fil dans la journee, et si tu arrives pas à la joindre, laisse un message et attend de ses nouvelles.
Si elle t'en donne pas, alors c'est que tu n'etais qu'un plan Q.

26 Mar 2010, 10:16

jeanfred, non je ne donne plus de news.
Elle a bien vu que je l'ai appelée hier.

Enfin elle a blackberry donc je ne sais pas si on voit les appels recus sans avoir laissé de message

26 Mar 2010, 10:27

flashylami, je pense pas que si c'était de cette importance, elle serait restée à dormir chez toi APRES ton départ. Enfin, je sais pas toi, mais je sais que si il y a un fossé de sentiment entre une fille et moi, et qu'elle me dit qu'on sort ensemble e basta avant le coucher, beh j'en dors pas la nuit, et soit je me casse avant elle, soit en même temps qu'elle, je me sentirais pas de rester seul dans l'appart de quelqu'un qui ne veuille de moi qu'entre guillemets.

26 Mar 2010, 10:52

The Flankeur a écrit:sillicate, on ne touche pas au sacre... :nawak:

Spoiler: montrer
ca va que les enfants ne le sont pas.

Jésus n'a t-il pas dit: "laissez venir à moi les enfants" (Evangile selon Marc)?

26 Mar 2010, 11:12

alors moi voila je suis degouter.
j'ai rencontrer lors d'une soiree une demoiselle de 34 ans (j'en est 24). on a vite fais parler mais pas trop. en partant je lui demande sont msn car c'est moin formelle qu'un numero, en rigolant elle me le donne.

mardi toute la journee je parle avec elle sur msn, avec la cam (rien de cochon redaface2) et franchement il y a eu un mechant feeling.
je devais ;a voir hier, mais elle est maman et elle etais fatiguer, je pouvais venir que tard pour pas croiser les petit, ce que je comprends totallement.

bon a 21h30 elle me dit, qu'elle vas coucher les petit, se reposer un peux car elle est vraiment fatiguer et ensuite se preparer. elle me demande de l'apeler si ca traine.
23h j'apel et pas de nouvelle cela jusque 1h du mat.

finalllement ce matin 7h elle me dis qu'elle est desoler mais qu'elle c'est pas reveiller...

alors moi avec etienne et fleur, je sais pas si c'est vrai ou pas...

26 Mar 2010, 11:15

The Flankeur, c'est possible , elle doit surement avoir des enfants en bas age.

26 Mar 2010, 11:22

6 et 4.
mais ce qui me saoule c'est que hier je lui telephone, elle me dis c'est la guerre mon appart est en bordel, les enfants ont pas manger, moi je suis ko...
ca a quoi je repond que c'est pas grave, moi je peux passer plus tard. mais que si elle veux pas elle a juste a me dire nan et on remet ca a une autre fois.
la elle ne dit que c'est bon mais doit aller se reposer un peux, que si ca traine je l'apel. ba pas reponse.

26 Mar 2010, 11:23

The Flankeur, en meme tps, se reposer le soir, c'est commencer sa nuit.
PAs d'inquietude a avoir, le week end arrive, c'est peut etre le bon moment. :wink:

26 Mar 2010, 11:23

The Flankeur, méfi, une maman chercher toujours un père pour ses enfants.

26 Mar 2010, 11:26

jeanfred a écrit:The Flankeur, en meme tps, se reposer le soir, c'est commencer sa nuit.
PAs d'inquietude a avoir, le week end arrive, c'est peut etre le bon moment. :wink:

+1

en meme temps 34 ans seule avec des gosse et si elle bosse en semaine je la comprends a 100%
meme moi, je sors du taf, je vais au sport, je rentre je mange et si je me visse devant la tele plus moyen de me faire bouger.

Donc rien d'anormal

26 Mar 2010, 11:27

IceCold, je pense plutot qu'en draguant un mec de 24 ans elle cherche une seconde jeunesse, plus un amusement qu'autre chose.

26 Mar 2010, 11:28

bon je viens de recevoir un texto.
affaire a suivre.

26 Mar 2010, 11:41

Et ça dit quoi?

26 Mar 2010, 11:48

Magneto, +1 et ca dit quoi? :mrgreen:

26 Mar 2010, 11:53

Magneto, jeanfred, :lol:

Hé Sanka t'es mort????
Alors comment s'est passé ce petit suicide...??

En gros elle a l'air étonnée de pas avoir de news.
J'ai juste répondu " Yeah Man..."

26 Mar 2010, 12:03

flashylami, :ptdr: donc elle va plus te contacter si elle croit que tu es mort. :mrgreen:

comem quoi, tu t'es inquieté pour rien. :wink: serais tu entrain de tomber total in love?

26 Mar 2010, 12:32

ouais elle veux un truc serieux, mais je lui est fais comprendre que moi je sais pas ce que je veux, tout viens avec le temps. que je ne cherche rien de particulier et ferme la porte a rien.
on verra ce qui ce passe.

le truc c'est que moi je pars une semaine a malte, alors j'aimerais la voir avant. je pars dimanche

26 Mar 2010, 12:50

The Flankeur, pour avoir fréquenter une maman (elle 32 moi 26 à l'époque), je t'avoue que ce n'est pas toujours facile...
Ce n'est évidemment pas la différence d'âge qui pose problème mais bien qu'il y a un décalage du fait des responsabilités, des attentes, des aspirations. Rapidement je me suis retrouvé confronté au possible rôle de père etc... Quand ton histoire commence tu te dis que tu pourras le gérer sans problème mais quand ca devient concret, c'est une autre affaire. Enfin tu verras...

Malte, trop de bonheur !

26 Mar 2010, 13:15

je sais je suis maltais. :wink:
nan je me doute pour la maman, mais elle est trop jolie. je suis un faible :oops:

26 Mar 2010, 13:34

10 ans de mariage aujourd'hui \:D/
Répondre