Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

08 Avr 2010, 11:40

Magneto, pas valable celle là [-X

08 Avr 2010, 12:03

etienne, ca y est tu as manger/culbuter fleur?? :shock:

08 Avr 2010, 12:06

ruby a écrit:Magneto, pas valable celle là [-X

et de quel droit MOSSIEUR?
un DTC reste un DTC

08 Avr 2010, 12:07

Betsamee, parce que la phrase idoine, à savoir "il est où?" n'a pas été prononcée redaface2

mode mauvaise foi spéciale avocat ON

08 Avr 2010, 12:24

reponse a écrit:Bonjour jeune homme,

Je vous remercie pour votre message et suis ravie de votre motivation et de votre énergie pour tous vos projets évoqués lors de notre entretien.

Je repars dans le sud le week-end du 17 avril.

Dans l’intervalle, si vous souhaitez poursuivre l’entretien autour d’un café ou d’un verre, faites-moi signe.

Bien à vous,

08 Avr 2010, 12:25

biboule, on dirait une nana de 45 ans en rut qui réponds à un ptit jeunot de 20 ans :lol:

08 Avr 2010, 12:26

:ptdr:

08 Avr 2010, 12:29

comme inidqué precedament elle a autour de 30 ans et moi 23 ans

et puis ca colle bien avec le message que je lui ai envoyé! le coté decalé!

et puis ruby, :doubeul:

08 Avr 2010, 12:30

On dirait surtout fleur qui répond à Etienne...sauf que là c'et un délire :mrgreen:

08 Avr 2010, 12:31

biboule, fais gaffe, je te rappelle que je n'ai qu'à traverser la rue :hehe:

08 Avr 2010, 12:38

ruby, la prochaine fois que je lui ecris regarde par la fenetre! tu verras son emotion au moment de la lecture! (pour rester classe et pas vulgaire)

08 Avr 2010, 12:40

Nicodoc a écrit:On dirait surtout fleur qui répond à Etienne...sauf que là c'et un délire :mrgreen:

grave!

08 Avr 2010, 12:42

biboule a écrit:ruby, la prochaine fois que je lui ecris regarde par la fenetre! tu verras son emotion au moment de la lecture! (pour rester classe et pas vulgaire)

toi tu viens de faire un stage auprès de Dédé redaface2

08 Avr 2010, 12:54

je repose ma question a etienne
Pourquoi vous ne communiquez que par mail?

Sinon Marie m'a appelé hier, m'a remercié pour les fleurs.
j'ai présenté mes excuses, tenté de défendre le difficelement defendable en expliquant que je m'etais senti en milieu hostile.
Que je me suis enchainé histoire d'etre plus a l'aise mais que j'ai trouvé ses amis froids, que quand j'ai fait la blague des talons j'ai senti que j'avais jeté un froid et que son pote qui m'a mal parlé ca n'a pas arrangé les choses.

Le coup de la poire l'a choquée elle est ses amis et ils ont eu l'air de s'en donner a coeur joie sur moi par la suite.
Bref elle veut rester en bons termes avec moi mais ne veux pas me donner de faux espoirs, cette histoire l'a bien refroidie et c'est mort.

Ce qui me gave c'est qu'hier soir j'etais avec un mec qui l'a connait et qui me connaissait pas et elle m'avait presenté comme son mec a une copine.
Franchement je peux me mettre a sa place mais si elle m'appréciait autant que moi elle pouvait me laisser une chance.
Je la trouve trop radicale et je trouve qu'avec du recul cette histoire est plus drole qu'autre chose.

Je ne me suis pas battu avec un de ses potes, je ne lui ai pas gerbé dessus ni insulté.

Enfin bref j'ai gaché ma 1ere relation sympa depuis mon retour de l'australie, je suis trop fort :prosterne:

08 Avr 2010, 13:00

flashylami a écrit:je repose ma question a etienne
Pourquoi vous ne communiquez que par mail?

Sinon Marie m'a appelé hier, m'a remercié pour les fleurs.
j'ai présenté mes excuses, tenté de défendre le difficelement defendable en expliquant que je m'etais senti en milieu hostile.
Que je me suis enchainé histoire d'etre plus a l'aise mais que j'ai trouvé ses amis froids, que quand j'ai fait la blague des talons j'ai senti que j'avais jeté un froid et que son pote qui m'a mal parlé ca n'a pas arrangé les choses.

Le coup de la poire l'a choquée elle est ses amis et ils ont eu l'air de s'en donner a coeur joie sur moi par la suite.
Bref elle veut rester en bons termes avec moi mais ne veux pas me donner de faux espoirs, cette histoire l'a bien refroidie et c'est mort.

Ce qui me gave c'est qu'hier soir j'etais avec un mec qui l'a connait et qui me connaissait pas et elle m'avait presenté comme son mec a une copine.
Franchement je peux me mettre a sa place mais si elle m'appréciait autant que moi elle pouvait me laisser une chance.
Je la trouve trop radicale et je trouve qu'avec du recul cette histoire est plus drole qu'autre chose.

Je ne me suis pas battu avec un de ses potes, je ne lui ai pas gerbé dessus ni insulté.

Enfin bref j'ai gaché ma 1ere relation sympa depuis mon retour de l'australie, je suis trop fort :prosterne:

si pour ca c'est mort finalement tu n'as surment rien gaché... laisse passer maitenant... tu verras... ses potes ce la joue trop...

08 Avr 2010, 13:02

biboule, +1, si tu avais dût faire gaffe a tout tes faits et gestes en ré-soi Flashy t'aurais jamais été à l'aise avec elle, si elle est coinços bah tant pis pour vous 2 mais vous êtes pas fait pour être ensemble.

08 Avr 2010, 13:05

flashylami, tu peux m'expliquer pourquoi avec toi, les nanas avec qui tu es tu leur trouves toujours des excuses, tu les mets sur un pied d'estale, et que pour toi, tu te rabaisses tout le temps et c'est toujours de ta faute, toussa....

08 Avr 2010, 13:24

ruby, tu as peut etre raison.
Peut etre parce que mon ex m'a créé un reel trauma bien profond.

Mais d'un autre coté elle m'a expliqué hier qu'elle m'a vu faire la poire et qu'elle m'a demandé d'arreter.
J'ai repondu que je faisais ce que je veux et qu'elle avait pas a me dire ce que je devais faire ( deja pas sympa )
Elle m'a redemandé d'arreter parce que ca la genait et j'ai arrété puis elle est partie fumer pour se detendre.

Quand elle est revenue j'etais encore en train de le faire et la ca l'a reellement saoulé.

maintenat certes je m'en veux mais je trouve que c'est quand meme injuste et que je meritais une chance.

08 Avr 2010, 13:25

ruby a écrit:flashylami, tu peux m'expliquer pourquoi avec toi, les nanas avec qui tu es tu leur trouves toujours des excuses, tu les mets sur un pied d'estale, et que pour toi, tu te rabaisses tout le temps et c'est toujours de ta faute, toussa....

+1
si tu dois pas rester toi meme pour une fille, dans tous les cas ca finiras mal. c'etait juste pas une fille pour toi.
puis tu le sais, les filles de la cote sont pas les meilleurs, il faut chercher avant d'en trouver un bien, c'est pas l'australie chez nous. :cry:

edit. donc si elle ne te la donne pas pour une connerie sans graviter, imagine pour la suite...

08 Avr 2010, 13:30

The Flankeur, mais a aucun moment je suis un autre que moi avec les filles.
Depuis que je la connais j'ai toujours ete moi meme.

Y a 10 jours on est allé a la plage privée en lendemain de cuite, une copine m'a parié un mojito que j'allais pas me baigner et j'y suis allé en calecon sans me dire que je pourrais la choquer.
la elle aurait mal pris ca je me serai dit quelle conne mais la pour les couilles a l'air devant ses amis dont pas mal de filles je peux comprendre que j'ai ramassé.
Répondre