Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Magneto, pas valable celle là
reponse a écrit:Bonjour jeune homme,
Je vous remercie pour votre message et suis ravie de votre motivation et de votre énergie pour tous vos projets évoqués lors de notre entretien.
Je repars dans le sud le week-end du 17 avril.
Dans l’intervalle, si vous souhaitez poursuivre l’entretien autour d’un café ou d’un verre, faites-moi signe.
Bien à vous,
Nicodoc a écrit:On dirait surtout fleur qui répond à Etienne...sauf que là c'et un délire
biboule a écrit:ruby, la prochaine fois que je lui ecris regarde par la fenetre! tu verras son emotion au moment de la lecture! (pour rester classe et pas vulgaire)
flashylami a écrit:je repose ma question a etienne
Pourquoi vous ne communiquez que par mail?
Sinon Marie m'a appelé hier, m'a remercié pour les fleurs.
j'ai présenté mes excuses, tenté de défendre le difficelement defendable en expliquant que je m'etais senti en milieu hostile.
Que je me suis enchainé histoire d'etre plus a l'aise mais que j'ai trouvé ses amis froids, que quand j'ai fait la blague des talons j'ai senti que j'avais jeté un froid et que son pote qui m'a mal parlé ca n'a pas arrangé les choses.
Le coup de la poire l'a choquée elle est ses amis et ils ont eu l'air de s'en donner a coeur joie sur moi par la suite.
Bref elle veut rester en bons termes avec moi mais ne veux pas me donner de faux espoirs, cette histoire l'a bien refroidie et c'est mort.
Ce qui me gave c'est qu'hier soir j'etais avec un mec qui l'a connait et qui me connaissait pas et elle m'avait presenté comme son mec a une copine.
Franchement je peux me mettre a sa place mais si elle m'appréciait autant que moi elle pouvait me laisser une chance.
Je la trouve trop radicale et je trouve qu'avec du recul cette histoire est plus drole qu'autre chose.
Je ne me suis pas battu avec un de ses potes, je ne lui ai pas gerbé dessus ni insulté.
Enfin bref j'ai gaché ma 1ere relation sympa depuis mon retour de l'australie, je suis trop fort
ruby a écrit:flashylami, tu peux m'expliquer pourquoi avec toi, les nanas avec qui tu es tu leur trouves toujours des excuses, tu les mets sur un pied d'estale, et que pour toi, tu te rabaisses tout le temps et c'est toujours de ta faute, toussa....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités