Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

10 Avr 2010, 09:44

flashylami a écrit:
etienne a écrit:Arrivée 20h !
Très heureuse avec la plante. Et puis .... prise de bec ! J elui dis :"ok, je me casse, terminé". Et là elle m'a embrassée + 2h decalins :fier:
Même pas je me suis fais pécho avec l'alcool : j'ai ma boîte de tic-tac menthe bleu ultra-forte (je m'en sers pour bosser aussi). Du coup, j'ai bu 3/4 martini blanc + du vin, alèze !

M'enfin, au lieu de kiffer, je sui splus déçu qu'autre chose. Et je vais switcher vers Magali qui était là l'autre soir, car Fleur est vraiment prise de tête, plus possible.

c'est quoi la prise de tete que t'as eu avec elle.
Et les calins c'est des clains gentils ou a caractere sexuel???

Bah Mademoiselle était fatiguée de sa semaine de taf. Elle s'est engueulée avec une amie, elle était stressée, a un we de folie devant elle 100% CRF, va avoir ses règles ... Bref le moindre truc, ça partait en couille.

Mercredi soir, je fais un grand apéro dînatoire chez moi, avec tous mes potes du ski : genre 10/15 personnes. Et elle me dit qui vient, car ça va me faire chier si on se retrouve à 3 ! MDR !
"Tu comprends, j'annule une garde pompier pour ce dîner" ...
C'est juste insupportable d'entendre ça. :nawak:

Sinon, des calins, bisous : très chouette. Je ne peux en dire plus.

Elle veut construire qqch avec moi, y aller lentement mais surement, pas à pas et gna gna gna ...

Pt'ain, je me suis pris une cuite hier soir :oops: (je bois tous les jours midi et soir, ça devient problématique)

10 Avr 2010, 10:15

en fait, si elle prend autant de temps, c'est qu'elle ne sait pas comment t'annoncer qu'elle a une bite.

10 Avr 2010, 10:49

etienne, quelle chieuse quand meme

10 Avr 2010, 10:53

flashylami, ah mais c clair ! :shock:

M'enfin, c'est une fille qui quand elle le veut est très douce, caline. Et elle m'a dit que cela lui faisait très plaisir de sortir avec moi ...

En fait y'a un an elle était avec un mec depuis 2 ans. Après la rupture, elle s'est mise à sortir tous les soirs, et là elle m'a expliqué qu'elle allait se calmer et passer en mode couple. Mais qu'il lui fallait du temps.

10 Avr 2010, 10:58

Elle se pose trop de questions cette nenette. Faut qu'elle vive le moment avec toi, surtout dans les débuts.

10 Avr 2010, 11:00

etienne, mais putain on decide un jour de se mettre en mode couple, ca se fait naturellement quand on trouve la personne qui donne envie de le faire.

Ca doit se faire naturellement...

10 Avr 2010, 11:01

StL a écrit:Elle se pose trop de questions cette nenette. Faut qu'elle vive le moment avec toi, surtout dans les débuts.

Le pire c'est que c'est exactement ce qu'elle me dit, à mon sujet ... Vivre le moment présent et ne pas se prendre la tête lol

10 Avr 2010, 11:02

flashylami a écrit:etienne, mais putain on decide un jour de se mettre en mode couple, ca se fait naturellement quand on trouve la personne qui donne envie de le faire.

Ca doit se faire naturellement...

Je sais, mais je lui ai dit que ses 3 plans par soir, ses gardes CRF etc ... ce n'était pas un mode couple.
Et elle m'a dit que ça allait se faire naturellement.

10 Avr 2010, 11:09

etienne, t'es un type bien, tu as un bon boulot, tu es intelligent, tu es pas mal :gay: :théàlapomme: etc. Question. Qu'est-ce que tu te fais chier avec une bonne femme comme ça?

Franchement, si tu cherches un peu, tu peux en trouver à la pelle des filles. Et des biens mieux...

Fais-lui comprendre que ça ne va pas être possible, que vous êtes trop différents finalement, et que cette relation te pèse, alors que tu as besoin de t'évader, toussa.

10 Avr 2010, 11:12

FabMars a écrit:etienne, t'es un type bien, tu as un bon boulot, tu es intelligent, tu es pas mal :gay: :théàlapomme: etc.

Autant je peux faire le kéké avec mes fringues, autant là je suis gené :oops: :oops: :oops:

10 Avr 2010, 11:19

Par contre, tu portes des espadrilles, et ça, ça casse tout. Je pense que Fleur est un châtiment divin pour cette faute de goût impardonnable! redaface2

10 Avr 2010, 11:25

Je pense que le problème principal d'etienne, c'est qu'il est une femme :mrgreen:
Sans déconner, t'as pu profiter un peu, mais tu fais maintenant très bien de passer à autre chose. Juste un conseil ; quand elle reviendra vers toi (ce qui tôt ou tard arrivera) parce qu'elle n'aura plus d'homme suffisamment à sa botte, n'oublie pas le passé. Et n'oublie pas que personne ne change jamais.

10 Avr 2010, 12:09

Mais tu l'a niqué ou pas? :mrgreen:

10 Avr 2010, 12:11

Zobi1 a écrit:Mais tu l'a niqué ou pas? :mrgreen:

C'est comme demander si un aveugle y voit.

10 Avr 2010, 12:17

:lol:

10 Avr 2010, 12:40

c'est un sketch cette fille. serieux etienne attaque la petite du repa de l'autre soir. :wink:

10 Avr 2010, 12:43

P'tain mais sérieux etienne... T'es vraiment très motivé quand même.

10 Avr 2010, 12:45

mika, a ce niveau ca devient de l'acharnement.

10 Avr 2010, 22:23

alors ca y est, il a enfin compris que c'était une chieuse :fier:
putain, c'est pas trop tôt :roll:

11 Avr 2010, 01:09

ruby, Oui enfin, ça c'était hier soir, on verra la semaine prochaine :lol:
Répondre