Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Avr 2010, 06:40
J'viens de rentrer chez moi après m'être fait une MILF...bah la madame elle était nulle et elle m'a viré avant que sa fille de 15 ans se réveille

A sa décharge j'ai pas été très Jimmy Briand...l'alcool en masse n'aidant pas.
11 Avr 2010, 08:43
Zobi1, tu deviens gérontologue toi
11 Avr 2010, 09:07
j'aurais plus dit gérontophile.
11 Avr 2010, 09:15
FabMars, non, zobi se lance dans l'étude des MILF
11 Avr 2010, 09:27
Ah... dans ce cas... Courage à lui
11 Avr 2010, 10:36
Zobi1 a écrit:J'viens de rentrer chez moi après m'être fait une MILF...bah la madame elle était nulle et elle m'a viré avant que sa fille de 15 ans se réveille

A sa décharge j'ai pas été très Jimmy Briand...l'alcool en masse n'aidant pas.
En gros, t'as pas réussi à cadrer même avec deux cages sans gardien
11 Avr 2010, 12:24
Perso, la plus âgée avait 55 ans, encore hyper bien foutue, sauf que c'était du beurre fondu ...
Sinon, hier j'ai tél à Fleur pour essayer de la larguer.
11 Avr 2010, 12:50
etienne, et t'y es pas arrivé, n'est ce pas?
qu'est ce qu'elle t'as encore sorti pour t'embrouiller la tête?
11 Avr 2010, 12:55
peops, ah si j'ai cadré quand même

faut dire qu'elle m'a bien guidé pour cadrer trop bas ou trop haut vers la fin
11 Avr 2010, 12:56
ruby, bah ouais, j'y suis pas arrivé.
Nan, mais autant la première partie de soirée était nulle, autant la 2ème était top (calin, bisous ...).
Et puis, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je suis bourré j'ai envie de la larguer et quand je suis clair tout va bien.
L'alcool ne me rend plus joyeux, mais plutôt l'inverse.
11 Avr 2010, 12:57
etienne, Avant de larguer quelqu'un, faut être avec non?
11 Avr 2010, 13:05
Magneto, mais je suis avec depuis vendredi soir. C'est officiel !
11 Avr 2010, 13:09
larguer une fille deux jours apres avoir comencé à sortir avec, faut vraiment etre un goujat
11 Avr 2010, 13:17
sillicate, +1, je pense qu'etienne devrait revenir à la charge avec Fleur. La pauvre, elle qui l'attendait depuis si longtemps.
11 Avr 2010, 13:53
moi ça va faire un mois que je suis avec ma copine celle dont j'ai tant parlé ici, et ben j'ai du mal a m"'imaginer en couple, j'ai toujours eu l'habitude de voir une fille comme ça et basta et la ca m'engage et j'avoue que j'ai beaucoup de mal pourtant je la kiffe et elle déchire mais je comprends pas
11 Avr 2010, 13:59
etienne a écrit:Magneto, mais je suis avec depuis vendredi soir. C'est officiel !
Ouais enfin, peux tu dire que tu as/avais une relation de couple avec elle?
Tu crois que si tu ne lui donnes pas de nouvelles elle va te contacter en te disant que tu lui manques et qu'elle a envie de te voir?
11 Avr 2010, 14:44
Magneto a écrit:etienne a écrit:Magneto, mais je suis avec depuis vendredi soir. C'est officiel !
Ouais enfin, peux tu dire que tu as/avais une relation de couple avec elle?
Tu crois que si tu ne lui donnes pas de nouvelles elle va te contacter en te disant que tu lui manques et qu'elle a envie de te voir?
Attention chez les filles ça suffit pas, exemple mon ex m'aimait, je lui manquais quand on se voyait pas..etc..etc..etc... tous les bons ingrédients d'une relation passionnée quoi...et pourtant elle arrivait pas à nous voir en couple...
J'vous le dis on est pas près de les comprendre...
11 Avr 2010, 16:00
j'ai telephoné a l'avocate du train...
par mail elle a sous entendu que cette semaine elle etait un peu full
et la elle ma dit plutot la semaine d'apres je te tiens au courant demain je regarde mon agenda de la semaine
je t'envoi un message ou un mail
et la gros probleme je suis apprenti et c'est ma semaine a l'ecole du coup pas possible d'ouvrir ma boite mail de la boite! et toute la semaine passé j'ai essayé de configurer ma boite pour l'ouvrir en externe car j'ai senti qu'elle etait du genre a echanger par mail...
je suis niqué pasque deja pas sur qu'elle m 'ecrivent (elle a repris la main et c'est moi qui risque d'etre en attente)
et surtout impossible de voir mes mails cette semaine!
je me suis pas senti bien au telephone! un peu poussif! bref du coup je sais pas quoi faire pour rattraper le coup en tout cas pas etre lourd ca c'est sur
11 Avr 2010, 16:12
biboule, tu peux pas rediriger tes mails du boulot ?
11 Avr 2010, 16:21
non j'ai essayé pdt 2 jours il faut faire une demande seul mon tuteur est autorisé a faire...
l'assistante elle m'aime bien au cas je lui demanderai d'ouvrir mon pc