Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:biboule a écrit:negrOM, bon anniversaire mec!
j'espere que les gamins est enfin la mais je crois que la date c'etait le 25 pour declencher
putain c'est le d-day
hier dans son mail elle a placé une question l'air de rien
elle a demandé si il y avait une belle brune dans ma vie...
et dire que je vais faire une brandao et manquer l'occasion
pourquoi tu ne concretiserais pas ?
ruby a écrit:The Flankeur, parce qu'il a pas de quoi payer les honoraires de l'avocate
Betsamee a écrit:il n'a pas de quoi honorer l'avocate?
ptite bite va
jeanfred a écrit:Phoenix, il a reussi a faire un fils metissé, en etant avec une femme blanche..
quand sa femme a accouché le bébé est sorti metiss alors que ni la femme ni landrin ne sont black... feindouno lui etait deja au qatar et landrin a eu une blessure soigné dans un hopital psyPhoenix a écrit:C'est quoi l'histoire de Landrin ?
jeanfred a écrit:biboule, tu crois qu'elle veut te voir juste parce qu'elle se fait chier dans sa vie?
si rdv ya, transformation doit suivre!
Zobi1 a écrit:biboule, concentre toi bien, ton pied d'appuie pas trop en retrait et un bon p'tit intérieur, c'est dans la poche.
The Flankeur a écrit:biboule, attend grand il y a pas a ce prendre la tete, tu le sens quand une fille s'interesse a toi, ces yeux, toussa.
tu commences tranquil, contact, tu la touche (pas sexuellement quand meme) et tu vois si elle retire sa main ou quoi. petit petit a petit tu tente d'autre truc.
facile
Zobi1 a écrit:biboule, soit réceptif sinon tu vas gueuler "nooooooooooooon chay pas normaooooooo nooooooooooooooon chay pas couchayyyyyyyyyyy"
biboule a écrit:j'ai pas reussi a conclure j'ai meme pas tenter ma chance![]()
bon un autre rendez vous est pas encore mis en place mais est prevu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités