Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

05 Mai 2010, 11:53

Fan de et ses photos en Thailande :shock:

Avec son dos cloqué monstrueusement pour un soi-disant massage traditionnel :ptdr:

05 Mai 2010, 12:33

et son arrestation pour ressemblance troublante avec un delinquant hollandais :ptdr:

05 Mai 2010, 13:16

C'est vrai que c'était énorme.

Il devient quoi fan_de ?

05 Mai 2010, 13:22

sillicate, ca c'est arriver a un ami.
a l'aeroport de glasgow, il entend des hommes lui dire de se retourner et se mettre a genou main sur la tete, les mec en costume noir arme.
il se retrouver dans une salle d'interogatoire et la il lui dise qu'il save qui il est, que c'est un suisse qui tue des gens pour le compte d'une famille italienne, il ont reconnu 19 meurtres et genre une 20aine d'autre qui lui sont attribue.
il donne le dossier a mon pote, la il voit les photo des gens assassiner, les rapport toussa. et a la fin une photo du mafieu suisse, et la mon pote se reconnais.
il disait le meme que lui, meme mensuration meme tete tout. (mon pote est grand 1m84, solide et rase, il ressemble un peux a vin diesel)

bref ca c'est arrenger mais lui il a grave flipper, surtout qu'il avait 1 ou 2 petard de weed sur lui, au debut il pensait que c'etait pour ca... :mrgreen:

flashy, celle de l'epoque et celle des 3000 euros c'est la meme ?

05 Mai 2010, 14:04

biboule, la personne qui me servaitd e copine a l'epoque avait trouvé dans mes historiques des discussions ou je parlais d'elle et de mes gros doutes concernant notre avenir ensemble.
Elle avait pété un cable et j'avais peur qu'elle en decouvre encore plus dans l'ancien topic.

j'ai donc demandé sa cloture.

05 Mai 2010, 14:25

gob a écrit:C'est vrai que c'était énorme.

Il devient quoi fan_de ?

J'ai posé la question il y a un moment. Manque de charisme ici, donc aucune réponse... j'espère qu'en tant qu'admin, t'en auras. Sinon faudra que tu te poses les bonnes questions et que tu en tires les conséquences qui s'imposent :-^

05 Mai 2010, 15:07

ça se trouve, la loose legendaire de fan_de a fini par le faire tuer. :?

05 Mai 2010, 15:12

Il est passé vite fait sur le topic du PSG suite à la victoire en CDF.

Mais il n'a pas daigné s'arrêter dans la café.

05 Mai 2010, 15:44

Castor_Troy, chuuuuut, révèles pas l'existence d'un forum foot ici, certains seraient capable d'y venir après :-$

05 Mai 2010, 15:47

hein ? il y a une section foot sur omlive ? :shock:

05 Mai 2010, 15:48

sillicate, il parait mais faut pas en parler à tout le monde :-$

05 Mai 2010, 15:53

merde j'ai gaffé :?

05 Mai 2010, 16:30

dlb1664 a écrit:Castor_Troy, chuuuuut, révèles pas l'existence d'un forum foot ici, certains seraient capable d'y venir après :-$

je sais pas pourquoi mais je me sens pas du tout visé :-^
mais a dire vrai j'y vais tous ls jours et y a de la sacré connerie de dite sur le forum général :mrgreen:

05 Mai 2010, 16:37

flashy, celle de l'epoque et celle des 3000 euros c'est la meme ?

OUi

05 Mai 2010, 17:06

Bon... J'ai passé la journée avec la serveuse... je lui ai appris un peu de français, à utiliser facebook (qui n'est pas populaire ici), on est rentré chez moi... J'ai trouvé une excuse, et on a discouru sur "La critique de la raison pure". Tout ça pour dire que ça a été l'une des discussions les plus agréables qu'il m'ait été donné d'avoir.
J'en redemande! ^^

Elle dort dans mon lit cette nuit :) fatiguée par tous les arguments que j'ai bien pu lui avancer :cretin:

05 Mai 2010, 17:10

D'accord, mais tu vas la cartoucher un peu ?

05 Mai 2010, 17:14

FabMars, c'est la celle habiller en sado ??

05 Mai 2010, 17:19

JPP REVIENS, vu qu'elle est serveuse dans un restaurant à thème... qu'elle n'a pas fait d'études post-bac et que c'est une femme (troll), je te laisse imaginer la teneur de la discussion pour le coup :mrgreen: et donc ce qui s'est réellement passé. :fier:

The Flankeur, oui :P mais elle était habillée normalement aujourd'hui... Bien qu'elle portait une jupe très courte.

05 Mai 2010, 23:39

champion

07 Mai 2010, 14:32

encore une enguelade avec ma femme
je suis ecoeuré, on vien td'avoir un gosse et au lieu d'être heureux, on passe notre temps à s'engueler :twisted:
Répondre