Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:j'en sais rien
ca fait deux semaines que j'attends son cadeau que doit m'amener un client qui me dois des sous (c'est une montre le cadeau)
cet enfoiré me fait tourner en bourrique depuis deux semaines en me disant tous les jours qu'il va me l'amener
ce matin, j'appel ce enfoiré et sa soeur me répond en me disant qu'il avait eu un accident de scooter donc bref, je suis pas pret d'avoir la montre
juste apres cet appel, ma femme me téléphone et moi comme un con, je gaffe, sachant que j'etais sur les nerfs
et au lieu de lui dire "je suis pas pret d'avoir ton cadeau" moi je sors "je suis pas pret d'avoir ta montre"![]()
sur ce, elle me dit que je la décois, que c'était couru d'avance que mon client allait me planter, que je ne suis pas gentleman en lui parlant de mes déboires pour avoir son cadeau, et que j'aurai du prévoir autre chose
bref, que des reproches et j'en ai plus qu'assez
je me casse le cul au taf, j'y suis pour rien si le mec me balade pour sa montre, je dors pas la nuit pour m'occuper du bébé, je rentre a 18h30 19h tous les soirs pour m'occuper de nos deux filles, j'ai même fais le repas hier soir
bref, je fais tout ce que je peux, et je recolte que des critiques
j'en ai assez d'être dévaloriser et honnetement, même en ayant eu un bébé y a une semaine, ben ce soir j'ai vraiment pas du tout envie de rentrer chez moi....
etienne a écrit:En parlant de PPT, mon boss qui me refile mes slides en français et me dit : "now, in english"![]()
![]()
Chez Mac Kinsey, ils m'avaient fait le même coup !![]()
On prévient avant les gars !
Garm a écrit:Et au final, tu regrettes d'avoir niqué quelques années de ta vie pour le taff ou pas?
Garm a écrit:J'ai pas l'impression qu'il nique beaucoup en ce moment, justement
Garm a écrit:Et au final, tu regrettes d'avoir niqué quelques années de ta vie pour le taff ou pas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités