Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mai 2010, 22:01
Castor_Troy, faudrait déjà qu'ils fassent l'amour
16 Mai 2010, 22:04
pussos a écrit:Castor_Troy, faudrait déjà qu'ils fassent l'amour

Malgré sa relation bizarre, il le fait tout de même plus que toi!
16 Mai 2010, 22:14
Castor_Troy, c'est pas pck je parle pas de ma vie privée ici (sauf une fois ) qu'il ne se passe rien
17 Mai 2010, 09:04
etienne, dégage-la.
La bouteille vaut bien mieux que cette fleur fanée.
La bouteille sera toujours là pour toi dans les moments difficiles, au contraire de cette *µ%°+
17 Mai 2010, 10:17
Koenigs Sbire, T'as vraiment de supers conseils... bravo !
17 Mai 2010, 10:23
Magneto, bah quoi?
La bouteille le fera jamais chier parce qu'il picole. Faut bien vivre bordel (et bien mourir en conséquence)
17 Mai 2010, 10:27
Koenigs Sbire, t'es ridicule. Se souler de temps à autres dans un but festif, pourquoi pas, mais la picole, ça te détruit une vie. Et ça massacre la vie des gens qui t'aiment, qui ne le méritent pas toujours, et qui en prennent plein la gueule à cause de ton égoïsme.
17 Mai 2010, 10:32
c'est la Saint Koenigs ce matin
17 Mai 2010, 10:34
IceCold, etienne fait souvent la fête. C'est son droit non?
17 Mai 2010, 10:52
Koenigs Sbire, Ouais enfin si t'es pas assez sensé pour voir qu'etienne avait un souci avec l'alcool, et que c'était pas la meilleure chose à faire que de lui dire ça... je peux rien pour toi.
17 Mai 2010, 10:53
Etienne accroche toi pour ton problème avec la binouse, bon courage.
+1 Avec glace froide et il n'y a pas qu'avec l'alcool que cela peux arriver...
17 Mai 2010, 11:04
Bibpanda a écrit:Etienne accroche toi pour ton problème avec la binouse, bon courage.
+1 Avec glace froide et il n'y a pas qu'avec l'alcool que cela peux arriver...
Ca peut également arriver avec le Parti Communiste
17 Mai 2010, 11:08
ouais enfin ok etienne a un problème avec l'alcool
mais ca ne justifie pas qu'elle se permette de le gifler et qu'elle s'en octroie le droit
ils ne sont pas mariés à ce que je sache, et il n'a pas de compte à lui rendre , surtout avec tout ce qu'elle le fait chier depuis le début de leur "relation"
et puis surtout, la claque qu'elle lui a mise c'est plus par rapport à son père alcoolo et à son oncle, donc qu'elle se soucie vraiment du bien être d'etienne, j'ai de sérieux doutes
17 Mai 2010, 11:10
ruby, On est d'accord, ma réponse concernait seulement le post idiot du nain.
17 Mai 2010, 11:16
Les gars, vous vous enflammez un peu trop sur le nain.
Le nain a peut-être (sûrement) lui-même un problème avec l'alcool, ou il disait ça uniquement pour "rire". Le fait que ce ne soit pas très marrant à vos yeux ne rend pas son post criminel, à moins qu'Etienne soit suffisamment con pour se laisser totalement influencer par le post d'un type qu'il ne connaît pas sur un forum de foot...
Auquel cas, ce serait Etienne le fautif.
Bref, cessons un peu d'agresser les nains, ou on va encore avoir droit à une plainte de la CNIL...
17 Mai 2010, 11:22
Magneto et Icebot ont fait leur Fleur là dessus!
17 Mai 2010, 11:35
Castor_Troll, que veux-tu, on est des grands sensibles qui prenons tout au premier degré!
17 Mai 2010, 12:12
J'exige des fleurs pour le nain!!