Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:etienne a écrit:Quel we de merde avec Fleur![]()
Jamais une femme ne m'a fait cela. Elle m'a frappé
putain, si tu oses encore rester avec elle, je débarque et je te defonce la gueule
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
FabMars a écrit:Etienne, tu vas peut-être trouver ça affreux ce que je vais dire, mais largue cette putain de salope! Si en plus elle a levé la main sur toi (ce que tu peux ajouter à toutes les saloperies qu'elle t'a faites depuis le début de la relation) tu ne peux pas continuer.
Déjà, et ce n'est pas bien, j'en conviens, une fille qui me frappe, elle se prend une bonne gifle pour se remettre les idées en place. Non mais franchement, c'est un grave manque de respect! Je ne suis pas violent, mais je refuse qu'on le soit avec moi. Il faut pas se faire traiter comme ça (ni traiter l'autre de la même manière). Vous en êtes au début, quoi!! Ca devrait être idyllique!!
Mais pourquoi tu t'obstines à rester avec elle?
- si c'est parce que tu as la flemme d'en chercher une autre, je trouve ça très con... Parce que tu en trouveras des plus belles, plus sympas et moins compliquées que celle-là.
- si c'est parce que tu aimes les emmerdes et te faire chier... Bah continue, tu fais ça très bien. Tu as surtout besoin de ça après ce qui t'est arrivé ces derniers temps.
- si c'est parce que tu l'aimes.... Bah dis-toi qu'elle, elle s'en fout. On n'aime pas quelqu'un qu'on détruit moralement.
En gros, largue la! Tu vas en trouver des tonnes des femmes, c'est pas comme si tu étais moche, con et pauvre.
etienne a écrit:En mettant les choses dans le contexte, je lui ai expliqué mes pb avec l'alcool. Je lui ai dit que j'allais arrêter. Sachant que son père est alcoolique et que son oncle est mort à cause de ça.
Jeudi midi, je me suis bu les 3/4 d'une bouteille de rouge au déj. Puis 4/5 bières à l'apéro. Elle a pas aimé, à juste titre. Je me suis mangé une baffe, lors d'un échange assez houleux.
jeanfred a écrit:etienne a écrit:En mettant les choses dans le contexte, je lui ai expliqué mes pb avec l'alcool. Je lui ai dit que j'allais arrêter. Sachant que son père est alcoolique et que son oncle est mort à cause de ça.
Jeudi midi, je me suis bu les 3/4 d'une bouteille de rouge au déj. Puis 4/5 bières à l'apéro. Elle a pas aimé, à juste titre. Je me suis mangé une baffe, lors d'un échange assez houleux.
c'est peut etre elle finalement qui va se barrer avec ce q tu dis la.
si tu stoppes pas elle va en avoir marre c'est sur.
et là, c'est toi qui sera dégouté de t'etre fait larguer et avoir ete domine tout au long de votre relation..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités