Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Mai 2010, 12:28
Dédé de Rocca,
17 Mai 2010, 13:03
Dédé de Rocca a écrit:J'exige des fleurs pour le nain!!
Toi t'es salop je suis sur que malgré sa taille il peut trouver mieux comme fille
17 Mai 2010, 13:07
le point commun entre les fleurs et le nain c'est que dans un jardin je leur pisse dessus
17 Mai 2010, 13:13
Betsamee, à ton avis c'est mieux de faire un bukkake sur une fleur ou sur un nain?
17 Mai 2010, 13:14
Koenigs Sbire, aucun ne merite ma semence
17 Mai 2010, 13:16
Est-ce que Fleur est bonne ?
C'est la vraie question que tout un chacun devrait se poser.
17 Mai 2010, 13:18
JPP REVIENS, parait qu'elle est mignonne mais chiante lorsqu'elle est vannée.
17 Mai 2010, 13:19
JPP REVIENS, bah franchement d'après la photo qu'il avait posé, elle est plutôt banale comme fille en plus ...
17 Mai 2010, 17:09
Les gars, première fois de ma vie que j'ai le trac pour un rdv avec une meuf. Pourquoi, je sais pas. En dehors des réflexions de vieux cons du style "les jeunes d'aujourd'hui, c'est de vraies tarlouzes", ou le conseil donné dans Mary à tous prix de se vider les couilles, vous avez des conseils pratiques pour être relax?
17 Mai 2010, 17:17
IceCold, la fille ne va pas te juger là-dessus
relax ca veut rien dire, ce qu'il faut éviter c'est d'etre con/beauf/dédé de rocca/ éjaculateur précoce,Etienne
17 Mai 2010, 17:55
Glace Froide, +1 avec le hooligan/chauffeur de taxi/tennisman raté/homosexuel refoulé/mec de droite. Si tu es tendu (je parle psychologiquement, pas du string), elle ne t'en voudra pas, du moment qu'elle ne s'ennuie pas ; mais si tu lui plais, il n'y a aucune raison pour qu'elle s'ennuie. Fais la rire, ça marche 9 fois sur 10, quitte à le faire en prenant du recul sur toi-même et en prenant ton trac comme cible, s'il se voit trop. Tu peux le faire, minot.
17 Mai 2010, 18:33
Pas con ça. Auto-dérision sur son propre trac histoire de désamorcer le truc, vu que toute façon la nana s'en aperçoit rapidement.
Et si tu la fais rire avec ça et que tu en ris toi-mm y'a de bonnes chances que le trac se barre vu que tu te sens plus obligé d'essayer de le cacher (ce qui ne fait qu'empirer les choses bien sûr).
Préparer à l'avance une vanne marrante par rapport au trac, et la sortir au bon moment - et hop! en voiture Ginette.
(ou Christelle, chuis pas raciste niveau prénoms moisis)
17 Mai 2010, 18:44
peezee a écrit:Pas con ça.
80 ans de drague, tu peux pas test.
17 Mai 2010, 19:00
Travis Bickle a écrit:IceCold, la fille ne va pas te juger là-dessus
relax ca veut rien dire, ce qu'il faut éviter c'est d'etre con/beauf/dédé de rocca/ éjaculateur précoce,Etienne
Tollinchi, veux-tu cesser ?
17 Mai 2010, 19:03
Sinon, j'ai rdv avec une ancienne stagiaire mercredi soir
Une vieille choppe !
17 Mai 2010, 19:07
Travis Bickle a écrit:IceCold, la fille ne va pas te juger là-dessus
relax ca veut rien dire, ce qu'il faut éviter c'est d'etre con/beauf
/dédé de rocca/ éjaculateur précoce,Etienne
Dans le civil, je suis un gentleman
Donc, m'énerve pas
17 Mai 2010, 19:09
etienne, T'as pensé à Fleur? salaud!
17 Mai 2010, 19:22
etienne a écrit:Travis Bickle a écrit:IceCold, la fille ne va pas te juger là-dessus
Tollinchi, veux-tu cesser ?
il suffit !
bref, tu reprends du poil de la bete, c'est bon ça. réveille le queutard qui est en toi
17 Mai 2010, 19:22
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Pas con ça.
80 ans de drague, tu peux pas test.

et a la la fin tu te l'est faite ?