Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Mai 2010, 11:06

poses tes couilles devant elle.

26 Mai 2010, 11:09

jeanfred, Oui, elle sort d'une histoire longue et compliquée.

26 Mai 2010, 11:10

marseillais du 30, voila ce qui explique les difficultes que tu rencontre
alors ne la presse pas et au pire si elle est pas prete, dis lui que ca n'empeche pas de garder contact et de sortir ensemble en soiree
comme ca, tu l'as sous la main. :wink:

26 Mai 2010, 11:16

jeanfred, Je pense que c'est ce que je vais faire.
Le fait que se soit elle qui m'ait appelé et rejoint a chaque fois pratiquement montre quand meme qu'elle avait envie d'etre avec moi...

26 Mai 2010, 12:25

marseillais du 30, surtout le fait qu'elle t'ait embrassee aussi. :wink:

26 Mai 2010, 12:26

En tout cas la féria, ça fait des beaux dégâts. [/francis cabrel]

26 Mai 2010, 12:28

jeanfred, Oui, meme si c'est un peu plus moi que elle qui l'ai embrasse, mais bon elle a pas dit non...

26 Mai 2010, 12:31

marseillais du 30 a écrit:Du 19 au 24 Mai, il y a eu la Féria de Nîmes. Etant nimois, je l'ai faite non stop.
Le 1er soir, j'appel une copine que je connais vite fait (en fait, on se tourne plus ou moins autour depuis quelques temps) pour savoir ou elle est. Peu apres, elle arrive avec ses copines et reste 1h a peu pres avec nous. (sachant que pendant l'heure on a fait que parler tout les deux).
Les deux autres soir suivant, on fait la meme, sauf que c'est elle qui m'appel pour venir me voir.
Le Samedi soir, elle m'appel, vient me voir, on discute puis a un moment donné, mes potes veulent bouger dans une bodega. Je lui propose de venir, ses copines et elle, avec nous. Elles viennent. Arrivés devant la bodega, une grosse queue. Elle me dit que ses copines ne sont pas fan de cette bodega et qu'elles vont aller ailleur. En partant, elle me fait un bisous mi-joue, mi-bouche, la, je la tire par le bras et l'embrasse.
Le Dimanche, on s'envoit des message pendant toute la corrida (on etait a l'opposé l'un de l'autre) et me demande ou je vais en sortant pour qu'on boivent un verre ensemble, ce qu'on fait. Donc je la revois pour la première fois depuis le bisous, et la, elle me fait la bise. Je me suis alors dit qu'elle avait peut etre peur que j'en fasse de meme et de se prendre un vent devant mes potes. Mes potes decidant de bouger, je les suits en disant a la demoiselle de venir. Elle me dit qu'elle nous rejoindra "sur" mais que la elle doit attendre une copine. Finalement, la bodega ou on est allé avec mes potes etant pas terrible, je quitte mes potes pour la rejoindre. On parle et je lui demande si il y aura une suite au bisous. Elle m'a repondu "Je sais pas, je suis pas une fille facile, qu'elle ne sait pas ou elle en est actuellement, qu'elle m'enverra un message pour m'expliquer (message que je n'ai pas eu)..." Ensuite, elles ont voulu partir dans une bodega que j'aime pas du tout, donc j'ai rejoint mes potes.
Le lundi soir, je lui demande si elle sort et me dit que non, qu'elle etait trop fatigué...

Voila, mon histoire. Que dois je faire?

:lol:
Bizarre sa réponse. Elle a pensé que tu voulais enchaîner direct niveau cul. :-k

26 Mai 2010, 12:33

Serber, Peut etre, je sais pas. C'est possible parce qu'elle ne me connais pas tres bien et sait que mon meilleur pote est un tres gros queutard pour etre sorti avec sa meilleure amie (qu'il a du tromper avec au moins 50 filles differentes en un an et demi :D )

26 Mai 2010, 13:15

Serber a écrit:
marseillais du 30 a écrit:Du 19 au 24 Mai, il y a eu la Féria de Nîmes. Etant nimois, je l'ai faite non stop.
Le 1er soir, j'appel une copine que je connais vite fait (en fait, on se tourne plus ou moins autour depuis quelques temps) pour savoir ou elle est. Peu apres, elle arrive avec ses copines et reste 1h a peu pres avec nous. (sachant que pendant l'heure on a fait que parler tout les deux).
Les deux autres soir suivant, on fait la meme, sauf que c'est elle qui m'appel pour venir me voir.
Le Samedi soir, elle m'appel, vient me voir, on discute puis a un moment donné, mes potes veulent bouger dans une bodega. Je lui propose de venir, ses copines et elle, avec nous. Elles viennent. Arrivés devant la bodega, une grosse queue. Elle me dit que ses copines ne sont pas fan de cette bodega et qu'elles vont aller ailleur. En partant, elle me fait un bisous mi-joue, mi-bouche, la, je la tire par le bras et l'embrasse.
Le Dimanche, on s'envoit des message pendant toute la corrida (on etait a l'opposé l'un de l'autre) et me demande ou je vais en sortant pour qu'on boivent un verre ensemble, ce qu'on fait. Donc je la revois pour la première fois depuis le bisous, et la, elle me fait la bise. Je me suis alors dit qu'elle avait peut etre peur que j'en fasse de meme et de se prendre un vent devant mes potes. Mes potes decidant de bouger, je les suits en disant a la demoiselle de venir. Elle me dit qu'elle nous rejoindra "sur" mais que la elle doit attendre une copine. Finalement, la bodega ou on est allé avec mes potes etant pas terrible, je quitte mes potes pour la rejoindre. On parle et je lui demande si il y aura une suite au bisous. Elle m'a repondu "Je sais pas, je suis pas une fille facile, qu'elle ne sait pas ou elle en est actuellement, qu'elle m'enverra un message pour m'expliquer (message que je n'ai pas eu)..." Ensuite, elles ont voulu partir dans une bodega que j'aime pas du tout, donc j'ai rejoint mes potes.
Le lundi soir, je lui demande si elle sort et me dit que non, qu'elle etait trop fatigué...

Voila, mon histoire. Que dois je faire ?

Allez dans des "bodega".

J'ai bon ?? :lol:

26 Mai 2010, 14:17

Dimeco63, Pour les Vendanges alors...

26 Mai 2010, 15:34

Fennec a écrit:En tout cas la féria, ça fait des beaux dégâts. [/francis cabrel]

non, il te dit qu'il a été à la Bodega :cretin:

26 Mai 2010, 15:38

En fait, l'humour juif, c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses. :fier:

26 Mai 2010, 15:42

@OSS117

26 Mai 2010, 15:50

FabMars a écrit:En fait, l'humour juif, c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses. :fier:

non, l'humour juif est tellement fin que seuls certains sont aptes à le comprendre :fier:

26 Mai 2010, 16:21

ruby a écrit:
FabMars a écrit:En fait, l'humour juif, c'est quand ce n'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses. :fier:

non, l'humour juif est tellement fin que seuls les crétins sont aptes à le comprendre :fier:

Tout à fait.

26 Mai 2010, 16:30

Koenigs Sbire a écrit:
ruby a écrit:

non, l'humour juif est tellement fin que seuls les crétins sont aptes à le comprendre :fier:

:ptdr:

redaface2

26 Mai 2010, 16:33

Koenigs Sbire, :doubeul:

26 Mai 2010, 20:25

marseillais du 30, je serai toi je l'appellerais et lui proposerais d'aller boire un verre a deux en detente.
C'est bien beau d'attendre mais il faut aussi savoir provoquer les choses et si ca ne se fait pas tant pis....

Sinon je suis ravi j'ai choppé deux places pour MGMT au bataclan le 8 octobre, reste plus qu'a trouver l'accompagnatrice :hehe:

26 Mai 2010, 22:41

C quoi MGMT
Répondre