Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

28 Mai 2010, 16:48

biboule, t'as conclu?

28 Mai 2010, 17:03

ce soir... je prepare tout...

28 Mai 2010, 17:04

biboule, c t pas hier soir le rencard?

28 Mai 2010, 17:15

non ce soir... putain je me connais je vais rester bloquer a une certaine distance... et du coup rien

je suis pas capable de passer les etapes...

28 Mai 2010, 17:19

allez quoi un petit effort \:D/

28 Mai 2010, 17:33

biboule a écrit:non ce soir... putain je me connais je vais rester bloquer a une certaine distance... et du coup rien

je suis pas capable de passer les etapes...

comme dit niqos, allez un effort
elle vient pas chez toi pour voir dechavanne ce soir! alors un peu apero dans le canape, un kyr royale ( les bulles c'est bon pour l'exitation) et tu l'emballes direct sur le canape!

deconne pas ou tu t'en mangeras les doigts!
qui ne tente rien n'a rien!

28 Mai 2010, 18:12

biboule, pense à poupou comment il ferait lui ?!!! il vendrait du rêve donc vend du rêve
+1 avec le papillon

28 Mai 2010, 18:26

oui bien sur, je sais juste que je vais pas etre a mon aise et que du coup je vais pas savoir ou me poser et que je vais rester a distance et j'aime pas faire genre je saute pour l'embrasser...

il faut que ca vienne progressivement le rapprochement... et forcement j'arrive pas a saisir l'occasion...

si vous avez des astuces ou des routines pour conclure???

28 Mai 2010, 18:39

te stresse pas à l'avance non plus ça sert à rien, si ça se trouve c'est elle qui fera le 1er pas ^^

28 Mai 2010, 18:41

biboule, ce soir, si elle vient chez toi pour manger, essaye de faire un effort sur le repas. Soit tu fais la cuisine toi-même, et là, tu es un pro, soit tu va chez le traiteur. Par contre, il faut avoir un minimum d'auto-dérision pour expliquer que tu es mauvais cuistot mais que tu as quand même voulu bien faire. Accompagne le tout d'un bon vin (je ne suis pas un grand connaisseur de vin, mais j'aime bien un bon Merlo ou un Cabernet Sauvignon).

Apéritif... Quand elle arrive, prépare quelques bouteilles au cas où, laisse lui le choix. Si tu peux faire des cocktails, tu es le roi du pétrole. (Il est encore temps d'essayer un ou deux trucs, grâce à internet).

Aussi, une musique sympa en fond, pour pas que ça fasse bizarre. J'aime bien ce qui est musique étrangère, genre Césaria Evora, Lucio Dalla, Bob Marley (c'est un genre) les 2B3 etc. Tu dois bien avoir de la musique sympa chez toi.

Pendant le repas, divertis-la... Parle-lui de toi, de ce que tu aimes, intéresse-toi à elle, à son boulot (tu as matière à discuter, c'est bien)... Fais-la rêver, fais-lui passer une bonne soirée.

Ensuite, ce qui doit arriver arrivera... si tu sens qu'elle est réceptive, fais lui des compliments sur sa tenue, ses bijoux... son sourire qui te fait craquer et la rend si différente à tes yeux...
Attends qu'elle boive un peu quand même, pas au début du repas non plus, hein??

Oh dude, je peux prendre ta place???

28 Mai 2010, 18:45

on sent le pro de l'emballage/comblage :mrgreen:

28 Mai 2010, 18:50

gob, je me fais peur... à force de manipuler les gens et tout, j'ai aidé un pote à avoir le dernier mot lors d'une rupture, en lui faisant dire les choses qui font mal...

Elle a répondu qu'elle voulait mourir :roll: et qu'elle ne méritait pas de l'avoir rencontré re :roll: alors qu'elle l'avait traité comme une merde avant... Les bons mots quand il faut, ça change tout...

Je comprends pourquoi ce topic reste aussi populaire... :-k

28 Mai 2010, 18:53

FabMars, faire mal, c'est pas dur. Il suffit de trouver les bons mots, comme tu dis. Si on est un tout petit peu fin (et vaguement pervers), un jeu d'enfant. Remarque, faire plaisir n'est pas plus difficile, pour la même raison. Ce qui est compliqué, c'est de gérer la durée.

28 Mai 2010, 18:59

fourcroy, exactement... et c'est sur la durée que j'ai le plus de mal. Avec mon caractère de merde, je peux gâcher tout... C'est dommage.

Le tout, c'est d'être un peu fin d'esprit, et de savoir réagir. On est toujours en représentation de soi-même, on essaye de se vendre, de vendre du rêve...
Une fois que le produit est vendu, et consommé... C'est plus compliqué de tenir.

28 Mai 2010, 19:18

Hier soir, j'ai pété les plombs avec Fleur.
J'avais préparé un petit dîner avec des bougies et un kdo : un petit stylo monbanc, le mozart. Parfait pour le sac à main de ces dames.
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette pas @ Oscar Wide, je crois.

28 Mai 2010, 19:22

etienne, elle pourra t'accorder une après-midi dans son agenda, grâce à ce superbe stylo... Quelle chance!

28 Mai 2010, 19:33

FabMars, quand meme, c'est un Montblanc...une journée complète peut être...

28 Mai 2010, 22:29

fourcroy a écrit:FabMars, faire mal, c'est pas dur. Il suffit de trouver les bons mots, comme tu dis. Si on est un tout petit peu fin (et vaguement pervers), un jeu d'enfant. Remarque, faire plaisir n'est pas plus difficile, pour la même raison. Ce qui est compliqué, c'est de gérer la durée.

Le vrai plaisir, et la vraie complexité, c'est de savoir gérer l'alternance.

Quant aux conseils pour conclure, en général je lui donne 200 euros.

28 Mai 2010, 23:16

etienne a écrit:Hier soir, j'ai pété les plombs avec Fleur.
J'avais préparé un petit dîner avec des bougies et un kdo : un petit stylo monbanc, le mozart. Parfait pour le sac à main de ces dames.
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette pas @ Oscar Wide, je crois.

Forcément tu lui as pris un monbanc, tu lui aurais pris un mont blanc elle aurait pas été dégouté en voyant que tu lui avais pris une contrefaçon

28 Mai 2010, 23:19

coin coin
Répondre