j'ai fait la connaissance d'une fille au mariage d'un cousin ce WE, bon il ne s'est rien passé mais en l'ajoutant sur facebook, je vois qu'en fait elle a.....14 ans Sans déconner, elle faisait facilement 18 ans le soir du mariage, assez grande, belle poitrine ( pour son âge du coup )
finalement heureusement qu'il ne s'est rien passé
Modifié en dernier par niqos le 27 Mai 2010, 22:56, modifié 1 fois.
niqos, donc en gros, tu as connu une fille que tu n'as pas réussi à serrer, pour à la fin être rassuré par ce point, et je suppose que tu ne désires pas la niquer par la suite
Pour en revenir à l'histoire de Fabmars, je trouve que son idée de CD n'est pas mauvaise. Cela marque une attention. Les Japonais, autant que je sache, adorent ça. Peu importe que ça fasse tarlouze ou prépubère chez les cyniques ou la droite française.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
un petit apéritif à la liqueur de mirabelle, très bon, y avait aussi du crémant, sinon jus d'orange...à table du vin ( j'en bois pas ) et champagne pour la pièce montée..avec ça y a de quoi être bien, mais pas se bourrer la gueule ( ou alors faut vraiment y aller ) Perso si je me souvient bien c'est 3 verres à la liqueur de mirabelle et 4 coupes de champagne. Sachant qu'entre l'apéro vers 19h et le champagne vers 2h du mat'..j'ai eu le temps de digérer