Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

02 Juin 2010, 15:17

jeanfred a écrit:
sonny a écrit:
jeanfred a écrit:et sinon flashy?

il peut pas poster depuis la salle d'opération. il reviendra une fois réveillé après son triple pontage :cretin:

:ptdr: je vois trop le truc: " attendez avant de clamser, faut que j'envoie un message sur omlive pour prevenir mes potes". :mrgreen:

attendez doc, je vais faire un sondage.

double ou triple pénétra....pontage pour moi ce soir ?

c'est pas que j'ai pas confiance en vous doc, mais l'avis d'OMlive est important :cretin:

02 Juin 2010, 15:17

Putain vous l'avez appelé :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

02 Juin 2010, 15:30

tous des fous ici. On s'inquiete pour la communaute
t'imagine flashy disparait du site.....le topic sms mourait.

02 Juin 2010, 18:11

flashy, sache qu'on t'emmerde et que c'est toi qui paye la tournée si on se rencontre un jour :mrgreen:

02 Juin 2010, 18:27

ruby a écrit:bon je viens de l'avoir
il en revenait pas que vous ayez pris ça au sérieux :pong: :mrgreen:

mais non c'est meme pas ca.
je me souvenais plus avoir posté et bien que j'etais super mal effectivement c'etait une connerie.

J'ai pris un rdv exterieur et je suis rentré chez moi faire une sieste
trop de sport et trop de piccole en ce moment
Probleme : envie de lacher ni l'un ni l'autre :oops:

02 Juin 2010, 18:29

flashylami, ils vont te défoncer :mrgreen:

02 Juin 2010, 18:29

gob a écrit:flashy, sache qu'on t'emmerde et que c'est toi qui paye la tournée si on se rencontre un jour :mrgreen:

oh alors pas de soucis pour ca :wink:

02 Juin 2010, 18:33

jeanfred a écrit:tous des fous ici. On s'inquiete pour la communaute
t'imagine flashy disparait du site.....le topic sms mourait.

en meme temps en ce moment j'ai pas trop de quoi l'alimenter
j'ai pas ni.. depuis la fille a qui j'ai montré mes couilles.

Je l'ai trop kiffé et ca m'a un peu blasé.
J'ai pris une decision temporaire, arreter les coups d'un soir et me concentrer que sur des filles qui pourraient me plaire sur la durée.

J'ai bu un verre avec une fille canon jeudi soir, elle m'a annoncé son age (20 ans), ca m'a calmé et j'ai meme pas voulu aller plus loin. Bon je l'ai quand meme embrassée en la ramenant chez elle mais je donne pas suite.

02 Juin 2010, 18:33

ruby, tu sais j'ai quand meme halluciné quand tu m'as appelé mais ca m'a bien fait rire.
Et au fait tu sais que t'as plutot une belle voix :mrgreen:

02 Juin 2010, 18:36

flashylami, lol j'adore il a quand meme pecho la meuf...

pour toi trop easy :lol: salop!

02 Juin 2010, 18:36

flashylami a écrit:ruby, tu sais j'ai quand meme halluciné quand tu m'as appelé mais ca m'a bien fait rire.
Et au fait tu sais que t'as plutot une belle voix maître :mrgreen:

:gay:

02 Juin 2010, 18:39

randoulou a écrit:
flashylami a écrit:ruby et au fait tu sais que t'as plutot une belle voix maître =P~

sado

redaface2

02 Juin 2010, 18:40

flashylami a écrit:ruby, tu sais j'ai quand meme halluciné quand tu m'as appelé mais ca m'a bien fait rire.
Et au fait tu sais que t'as plutot une belle voix :mrgreen:

et le reste va avec la voix :fier:

02 Juin 2010, 18:45

dlb1664 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Comme ce sera donc une simili-ballade, il y a un autre dilemme : le tenage de main ou pas tenage de main ? (Je sais, je me mets pas du tout la pression...). J'ai peur que soit elle trouve ça trop tot, soit trop puéril, mais c'est un peu histoire de tester le truc, quoi.

:lol: t'as quel age, on dirait un collégien qui va a son premier rendez vous amoureux là :mrgreen:

J'ai 30 ans et j'ai effectivement toujours l'impression d'être un collégien.
Mais bonne nouvelle tout d'abord : je l'ai rappelée, elle est OK POUR UN DEUXIEME RENCARD :D

Pour le fait que je sois un collégien dans l'âme, faut dire que les conseils de l'entourage aident pas :

- (Une copine) : ouais fan_de, tu sais, moi si au 2eme rencard y'a pas d'approche du mec, je laisse tomber, ca veut dire qu'il est mou ou bien que je l'intéresse pas
- (un pote) : écoute fan_de, te met pas de pression, moi j'ai eu 5 rencards avant d'embrasser ma femme
- (un autre pote) : fan_de, si tu prends pas une initiative dès le 2eme rencard, elle va se demander ce que tu fous
- (fabmars) : fan_de, vous venez de vous connaitre, pas de tenage de main, juste sois cool

Devant l'étendue de ces réactions, j'ai décidé un prenage de main discret vu que c'est une ballade et que nos mains se froleront. Si jamais elle se laisse un peu faire, ca me rassurera et je serai plus cool. Si jamais elle la laisse tomber, je continuerai la discussion comme si de rien n'était et je demanderai à la fin de la journée, si on continue de bien s'entendre, un 3eme rencard. Ce sera juste peut etre trop tot, c'est tout... Qui a jamais eu de "non" temporaire pour avoir tenté un bisou trop tôt, et a finalement réussi un peu plus tard ?

Je me dis quand même qu'elle doit s'attendre à un mouvement de ma part. Après tout je dois lui plaire un minimum puisqu'elle a dit ok pour donner son tél le 2eme jour puis un rencard la semaine d'apres puis un autre rencard direct !

Sinon ca veut dire que je comprends rien aux femmes (mouarf....)

02 Juin 2010, 18:47

Sinon ca veut dire que je comprends rien aux femmes (mouarf....)

jcrois que tout est dis non? :lol:

02 Juin 2010, 18:57

biboule a écrit:flashylami, lol j'adore il a quand meme pecho la meuf...

bah faut dire que la fille me touchait le bras toute la soirée et m'a sorti des trucs du genre " je suis trop genée quand je dois te servir, je perds mes moyens ( elle est serveuse sur une plage a nice )"
Dopnc c'etait gagné d'avance.

Malheureusement mon probleme n'est pas de plaire, c'est quand je sors, je prefere mes potes et me cuiter qu'avoir une conversation avec une fille qui pourrait me plaire.
et c'est de pire en pire avec l'age, je suis un cas pathologique et je m'en rends compte de plus en plus #-o

02 Juin 2010, 19:05

flashylami a écrit:
biboule a écrit:flashylami, lol j'adore il a quand meme pecho la meuf...

bah faut dire que la fille me touchait le bras toute la soirée et m'a sorti des trucs du genre " je suis trop genée quand je dois te servir, je perds mes moyens ( elle est serveuse sur une plage a nice )"
Dopnc c'etait gagné d'avance.

Malheureusement mon probleme n'est pas de plaire, c'est quand je sors, je prefere mes potes et me cuiter qu'avoir une conversation avec une fille qui pourrait me plaire.
et c'est de pire en pire avec l'age, je suis un cas pathologique et je m'en rends compte de plus en plus #-o

toi, tu vas bientôt faire ton coming out :gay:

02 Juin 2010, 19:06

Fan_de_Coach Vahid, tu te mets une pression de fou, c'est incroyable.
Tu sais une nana le ressent ca.

Si la fille veut te revoir c'est tout bon mais le coup de se donner la main, excuse moi mais c'est :hein:
un conseil, amene la boire un apero, l'alcool ca detend et apres trois verres tout ira mieux.

une fois embrassée c'est tout bon :wink:

02 Juin 2010, 19:10

Fan_de_Coach Vahid, Tu reflechis juste trop.
Ne joues pas le match avant dans ta tete, c'est le meilleur moyen de passé a coté le jour J. Laisse faire les choses comme elles doivent se faire. Si pendant le rencard, tu sent qu'il y a possibilité de rapprochement, ben tu commence a lui tenir la main, a te rapprocher,...
Il faut que tu fasse ca au feeling et non tout prevoir a l'avance car c'est le meilleur moyen d'etre destabilisé. Si tu te dis, je vais faire ca, ca et ca et qu'il y a un evenement qui fait que ca va pas etre possible, tu vas etre completement destablisé.
Vas y dans l'optique de passer un bon moment avec elle et il se passera ce qu'il devra se passer.

02 Juin 2010, 19:12

Flashy, petite difficulté, elle ne boit pas une goutte d'alcool (donc pour l'apéro c'est raté)

Ensuite, "une fois embrassée c'est bon", clair que j'aimerais bien mais au moment de l'au revoir, lorsqu'on était dans le métro, c'est pas romantique de la mort... Au premier rencard il n'y a pas eu d'ouverture, j'ai l'impression que la miss veut prendre son temps. D'ou l'idée du prenage de main, qui était un intermédiaire pour clarifier mes intentions...

J'avoue que je sais plus trop quoi faire maintenant.

Ah précision, elle a 26 ans.
Répondre