dlb1664 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Comme ce sera donc une simili-ballade, il y a un autre dilemme : le tenage de main ou pas tenage de main ? (Je sais, je me mets pas du tout la pression...). J'ai peur que soit elle trouve ça trop tot, soit trop puéril, mais c'est un peu histoire de tester le truc, quoi.

t'as quel age, on dirait un collégien qui va a son premier rendez vous amoureux là

J'ai 30 ans et j'ai effectivement toujours l'impression d'être un collégien.
Mais bonne nouvelle tout d'abord : je l'ai rappelée, elle est OK POUR UN DEUXIEME RENCARD

Pour le fait que je sois un collégien dans l'âme, faut dire que les conseils de l'entourage aident pas :
- (Une copine) : ouais fan_de, tu sais, moi si au 2eme rencard y'a pas d'approche du mec, je laisse tomber, ca veut dire qu'il est mou ou bien que je l'intéresse pas
- (un pote) : écoute fan_de, te met pas de pression, moi j'ai eu 5 rencards avant d'embrasser ma femme
- (un autre pote) : fan_de, si tu prends pas une initiative dès le 2eme rencard, elle va se demander ce que tu fous
- (fabmars) : fan_de, vous venez de vous connaitre, pas de tenage de main, juste sois cool
Devant l'étendue de ces réactions, j'ai décidé un prenage de main discret vu que c'est une ballade et que nos mains se froleront. Si jamais elle se laisse un peu faire, ca me rassurera et je serai plus cool. Si jamais elle la laisse tomber, je continuerai la discussion comme si de rien n'était et je demanderai à la fin de la journée, si on continue de bien s'entendre, un 3eme rencard. Ce sera juste peut etre trop tot, c'est tout... Qui a jamais eu de "non" temporaire pour avoir tenté un bisou trop tôt, et a finalement réussi un peu plus tard ?
Je me dis quand même qu'elle doit s'attendre à un mouvement de ma part. Après tout je dois lui plaire un minimum puisqu'elle a dit ok pour donner son tél le 2eme jour puis un rencard la semaine d'apres puis un autre rencard direct !
Sinon ca veut dire que je comprends rien aux femmes (mouarf....)