Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Juin 2010, 13:06

peezee a écrit:Et elle a dû faire un don de sang à tes draps aussi...

Nan sérieux en plus de ta façon d'agir c'est ta façon de parler de cette fille, encore vierge avant de te connaître et avec qui tu viens de coucher, qui me laisse perplexe, pour être poli. :?

Barsaker. redaface2

11 Juin 2010, 13:08

peezee, dison que si j'en parle c'est pour avoir des avis, si je m'en moquais comme de mes premieres chausettes, je ne demanderais meme pas un avis...
apres etant donner que personne ne peut savoir qui sais (et que je ne mettrais pas de photo) je me permet de parler d'elle de facon rapide et pas forcement d'exprimer mon ressentiment a son egard sur le forum.

11 Juin 2010, 13:11

The Flankeur a écrit:peezee, dison que si j'en parle c'est pour avoir des avis, si je m'en moquais comme de mes premieres chausettes, je ne demanderais meme pas un avis...
apres etant donner que personne ne peut savoir qui sais (et que je ne mettrais pas de photo) je me permet de parler d'elle de facon rapide et pas forcement d'exprimer mon ressentiment a son egard sur le forum.

le seul conseil qu'on peut te donner c'est fait le tres rapidement
actuellement, elle doit etre deja entrain de raconter a toutes ses copines, sa 1ere fois avec toi!
alors autant qu'elle en parle en disant, qu'elle est tombe sur un gros batard de mec et que tout la confiance qu'elle avait envers nous se detruise. :mrgreen:

11 Juin 2010, 13:16

jeanfred a écrit:
The Flankeur a écrit:peezee, dison que si j'en parle c'est pour avoir des avis, si je m'en moquais comme de mes premieres chausettes, je ne demanderais meme pas un avis...

le seul conseil qu'on peut te donner c'est fait le tres rapidement
actuellement, elle doit etre deja entrain de raconter a toutes ses copines, sa 1ere fois avec toi!
alors autant qu'elle en parle en disant, qu'elle est tombe sur un gros batard de mec et que tout la confiance qu'elle avait envers nous se detruise. :mrgreen:

ca vas je ne lui est pas non plus niquer sa vie... en plus vierge je veux bien, mais elle etait tres humide dirons nous, mais question sang j'ai rien vu
enfin si je l'ai mordu et lui est scalpe un grain de beaute dans le coup... :oops:

11 Juin 2010, 13:18

Ou alors elle est partit porté plainte pour viol et tu l'auras dans le cul lulu. :hehe:

11 Juin 2010, 13:26

Bibpanda, possible si elle vient chez moi et dors dans mon lit ? :shock:

11 Juin 2010, 13:28

The Flankeur, bah c'est ta parole contre la sienne, et vu que tu lui as arraché un grain de beauté, elle peut démontrer qu'elle a été violentée.... Prépare tes fesses pour la zonzon !

11 Juin 2010, 13:31

Ca me fait marrer ce mythe du drap ensanglanté, j'ai dépucelé deux nanas et dans les deux cas j'ai pas vu une goutte. Ca dépend des personnes.

11 Juin 2010, 13:31

C'est parce que vous avez pas d'assez gros engins 8)

11 Juin 2010, 13:33

The Flankeur a écrit:Bibpanda, possible si elle vient chez moi et dors dans mon lit ? :shock:

t'as des mecs qui se sont fait condamnés pour viol pour moins que ça, crois moi :?

11 Juin 2010, 13:33

Le critère principal pour rentrer dans la team. 8)

11 Juin 2010, 13:34

ruby a écrit:
The Flankeur a écrit:Bibpanda, possible si elle vient chez moi et dors dans mon lit ? :shock:

t'as des mecs qui se sont fait condamnés pour viol pour moins que ça, crois moi :?

En plus si elle est allé à l'hosto et vu que tu l'as baisé sans capotes, ils ont des preuves.
Tu es dans la merde, prépare ton anus. redaface2

11 Juin 2010, 13:41

Bibpanda a écrit:
ruby a écrit:

En plus si elle est allé à l'hosto et vu que tu l'as baisé sans capotes, ils ont des preuves.
Tu es dans la merde, prépare ton anus. redaface2

la cdm te perturbe vraiment, elle lui a demande de se proteger justement. :mrgreen:

11 Juin 2010, 13:42

:fier:
Modifié en dernier par jeanfred le 11 Juin 2010, 13:43, modifié 1 fois.

11 Juin 2010, 13:42

Tu donnes plus de nouvelles, elle comprendra petit à petit...

11 Juin 2010, 14:59

manel a écrit:Tu donnes plus de nouvelles, elle comprendra petit à petit...

c'est ce qu'il veut faire, et il veut notre approbation pour ça. mais je le sens plus du genre à lui dire : "je veux plus te revoir car t'es trop mauvaise au pieu". :mrgreen:

11 Juin 2010, 16:26

sillicate a écrit:
manel a écrit:Tu donnes plus de nouvelles, elle comprendra petit à petit...

c'est ce qu'il veut faire, et il veut notre approbation pour ça. mais je le sens plus du genre à lui dire : "je veux plus te revoir car t'es trop mauvaise au pieu". :mrgreen:

nan je penses que je lui dirais que je ne veux pas m'engager avec elle car j'ai peur qu'elle s'attache a moi et que comme je compte quitter la franc, je ne veux pas la faire souffrir. :-({|=
et bien manel tous cela apres ne plus lui avoir donne de nouvelles... :mrgreen:

11 Juin 2010, 18:53

mon avis a moi, apres tu fais ce que tu veux: donne lui une 2e chance
qu'elle soit nulle au lit le 1er soir, sans deconner c'est normal! t'etais rocco toi pour ton depucelage?

2 avantages a lui redonner une 2e (et peut etre plus) chance

1 elle peut que s'ameliorer, dis toi que c'est une feuille blanche ou c'est toi qui dessines. Tu vas lui apprendre et ca peut devenir tres tres bien. Faut que tu l'encourages. Elle va surement se lacher si elle commence a se sentir a l'aise avec toi. Donc franchement abandonne pas maintenant parce que si tu fais tes conclusions sur sa 1ere fois, t'as tort

2 si tu lui laisses une autre chance et qu'apres ca se passe toujours pas bien, la tu pourras la larguer, tu passeras pas pour un encule. Ca colle pas ca colle pas. Mais en reessayant avec elle, tu n'es plus un connard qui la largue apres l'avoir depucele

11 Juin 2010, 20:26

kenny, ouais mais ce n'est pas que question sexe le souci, c'est surtout le reste. tu as deja eu envi de partir en courant quand quelqu'un te parle ??
c'est ce que je ressens quand elle entame la discution en faite, et ca je l'avais un peux ressenti a nos deux premieres rencontres, mais je me disais aller on verra bien en passant une soiree avec elle.
et en faite ba c'est pareil.

si le sexe etait le seul truc ca irais, mais la :?

au faite, bien l'australie ??

12 Juin 2010, 11:36

Et re-sexe avec la voisine cette nuit :D Quelle salope ! :D :D :D

Détail amusant : ce matin ma mère m'appel "Hey je suis en bas de chez toi c'est quoi le code ?" j'étais en caleçon chez la voisine :lol:

Peu importe, c'est vraiment facile de se faire une anglaise les gars, les grands classiques de la drague française marche très bien.
Répondre