The Flankeur a écrit:peezee, dison que si j'en parle c'est pour avoir des avis, si je m'en moquais comme de mes premieres chausettes, je ne demanderais meme pas un avis...
apres etant donner que personne ne peut savoir qui sais (et que je ne mettrais pas de photo) je me permet de parler d'elle de facon rapide et pas forcement d'exprimer mon ressentiment a son egard sur le forum.
mon avis a moi, apres tu fais ce que tu veux: donne lui une 2e chance
qu'elle soit nulle au lit le 1er soir, sans deconner c'est normal! t'etais rocco toi pour ton depucelage?
2 avantages a lui redonner une 2e (et peut etre plus) chance
1 elle peut que s'ameliorer, dis toi que c'est une feuille blanche ou c'est toi qui dessines. Tu vas lui apprendre et ca peut devenir tres tres bien. Faut que tu l'encourages. Elle va surement se lacher si elle commence a se sentir a l'aise avec toi. Donc franchement abandonne pas maintenant parce que si tu fais tes conclusions sur sa 1ere fois, t'as tort
2 si tu lui laisses une autre chance et qu'apres ca se passe toujours pas bien, la tu pourras la larguer, tu passeras pas pour un encule. Ca colle pas ca colle pas. Mais en reessayant avec elle, tu n'es plus un connard qui la largue apres l'avoir depucele