et elle ma donc repondu hier soir...
Mmm...
si tu n'as pas conclu avec le tromboniste d'ici là,disons que j'essaierai de me libérer pour Uruguay-Ghana.
au plaisir, donc!
Modérateur: Modérateurs
Mmm...
si tu n'as pas conclu avec le tromboniste d'ici là,disons que j'essaierai de me libérer pour Uruguay-Ghana.
au plaisir, donc!
ruby a écrit:biboule, ben tu voix quand tu veux![]()
et visiblement, c'est pas son mec ou ton cousin qui la dérange hein
dlb1664 a écrit:etienne, c'est normal ça arrive à tout le monde après une rupture, accroche toi, y'a que le temps qui va t'aider
jeanfred a écrit::doubeul:
Si vous arrivez a accepter qu'un autre ait pu mettre sa queue dans la fleur de votre femme, c'est votre pb
pas le mien..![]()
Franchement, rien que pour ca, je bloquerai, et donc ciao!
j'ai fait l'erreur une fois de pardonner, je n'ai pas arrete par la suite de la tromper!
alors à quoi bon??
jeanfred a écrit:ruby a écrit:killerdemars, un homme ou une femme ne sont pas infaillibles
chacun peut faire des erreurs, cela ne veut pas dire automatiquement qu'elle va être réitérée
Donc mon ruby, si ta femme te trompe, tu accepterais de la pardonner? sachant que si elle venait à te tromper, ca signifierait qu'elle a pris le tps de de connaitre un autre homme.
Je dis ca parce qu'une femme avec une famille, ne tromperait pas avec le 1er venu!
jeanfred a écrit:Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??
biboule a écrit:ruby, choisir entre le cancer et le sida
flashylami a écrit:jeanfred a écrit:Mais repondez à ma question: vous pourriez faire confiance a qq'1 qui vous a trompé??
pour ma part oui
Mais je suis assez bizarre niveau sentiments
Je ne suis absolument pas jaloux
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités