Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juil 2010, 14:01
ouais enfin, la nana elle se laisse tripoter et tout avant d'emettre son cas de conscience...
t'es juste trop fort, biboule, tu l'as fait jouir trop tot!
03 Juil 2010, 14:08
biboule, Elle a qu'à quitter son mec si tu lui plais tant.
03 Juil 2010, 14:22
La vie est trop simple, elle flirte avec un mec qui lui plait alors qu'elle est "casée" et c'est juste au moment où elle sent une queue dans son vagin qu'elle a un cas de conscience. Mieux vaut tard que jamais
Si elle ne quitte pas son mec dans les jours qui viennent, tu sais à quoi t'attendre.
03 Juil 2010, 14:51
jpense que c'est trop chiant a expliquer et vous allez tous me dire que je vais me faire prendre pour un con...
edit: et mon cousin qui s'incruste chez moi today... il a jamais était aussi proche de moi que depuis la semaine dernière...
03 Juil 2010, 15:20
Ce soir je dîne avec Héloise. 10cm de plus que moi et j'y arrive pas ...
Aucune envie.
03 Juil 2010, 15:24
Tu vas arrêter de te prendre la tête déjà tu as des rencards, laisse faire les choses, fait la rire et emballe là tu réfléchiras après avoir tiré ton coup.
03 Juil 2010, 15:54
etienne, soit t'as une petite queue, soit elle est très bien membrée...
03 Juil 2010, 17:49
Biboule, c'est PAS DU TOUT mort. Elle a un cas de conscience, certes : soit tu arrives à lui montrer qu'elle est plus à l'aise avec toi, que tu lui dis que tu COMPRENDS sa situation mais que vous vous sentez BIEN et COMPLICES alors elle le plaquera.
Ne fais juste pas trop trainer.
Etienne, une nana 10cm de plus, j'avoue, c'est chaud. Déjà nous on aime pas se sentir 'dominés', mais pour elles c'est pire. A moins qu'elle soit tres grande, auquel cas elle est habituée ; combien mesure-t-elle ?
Sinon me concernant, ça fait a peu pres 2/3 semaines que je sors avec ma nana. On s'entend bien et tout, on a passé une première nuit qui s'est bien passée, mais je sais pas, je la trouve un peu en retrait. Elle m'avait dit au début qu'elle était indépendante, mais bon... On se voit 2 fois par semaine (faut dire j'habite à 1h de RER de paris + 15 min de métro en pleine canicule donc pour se voir tous les jours ce serait chaud).
se voir 2 fois par semaine et dormir une seule fois par semaine chez l'autre c'est 'est pas trop peu ?
03 Juil 2010, 18:01
Etienne a écrit:
Sinon me concernant, ça fait a peu pres 2/3 semaines que je sors avec ma nana. On s'entend bien et tout, on a passé une première nuit qui s'est bien passée, mais je sais pas, je la trouve un peu en retrait. Elle m'avait dit au début qu'elle était indépendante, mais bon... On se voit 2 fois par semaine (faut dire j'habite à 1h de RER de paris + 15 min de métro en pleine canicule donc pour se voir tous les jours ce serait chaud et en plus elle a un travail passionnant à la croix rouge).
se voir 2 fois par semaine et dormir une seule fois par semaine chez l'autre c'est 'est pas trop peu ?
T'as encore replongé ??
03 Juil 2010, 18:02
Si ça vous gêne de sortir avec une femme plus grande que vous, imaginez-vous que c'est un homme. L'inhibition disparaîtra.
03 Juil 2010, 19:01
putain je sais pas vous mais nice en ce moment c'est un truc de barge, y a des meufs de partout.
Je sais chaque été c'est pareil mais la avec cette chaleur ça rend complètement fou.
03 Juil 2010, 19:12
Rafaell, c'est à dire ? j'ai encore replongé dans quoi ?
03 Juil 2010, 19:23
non rien Fan de, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre....
une femme indépendante, un début d'histoire d'amour ou vous ne vous voyez que 2 fois pas semaine (dans 6 mois, c'est 10 min/sem), bientot elle va te claquer le beignet parce que t'auras pris une petite mousse à 17h ...
03 Juil 2010, 22:56
moi ma copine mesure 1.75 m et met des talons de 10 centimetres et ben elle reste plus petite que moi
Modifié en dernier par
Rocca le 04 Juil 2010, 07:35, modifié 1 fois.
03 Juil 2010, 23:52
La mienne mesure environ 20 cm (du pouce au bout de l'index). On est très attachés.
04 Juil 2010, 01:35
Rafael, ouaip j'avoue que ca me branche pas notre rythme actuel. Moi aussi j'aime pas voir une nana tous les jours, mais bon là cette semaine ca a été 2h30 mercredi pour déjeuner (on a pas mal papoté mais bon...) et ce dimanche, ciné + restau. Ca fait un peu léger quand même je trouve, mais je veux pas non plus jouer le boulet "trop collant"...
04 Juil 2010, 02:04
bonsoir les gars!
bon la c'est la loose pasque je suis rentré de boite tellement ca ma cassé le moral
elle ma telephoné pasque mon cousin(ju) lui a fais une scène car il y avait échange de message entre nous et elle etait tres enervé elle ma dit demain je t'appel on en reparle quand je suis plus clair
et c'est vrai que j'ai trouvé mon cousin (ju) tres agressif et louche toute la journée
du coup j'arrivé pas a penser a autre chose depuis son appel j'ai decidé de rentrer a pied et j'ai bcp reflechi
et en faite depuis la soirée mon cousin(ju) me parle bcp preche un peu le faux pour savoir le vrai
au point quil a questionné son frere (mat) a propos de la fille et que du coup (mat) est venu me voir pour savoir ce quil en etait et j'ai dis a (mat) que j'avais bien kiffé que je la trouvé petillante mais que bon elle avait un mec sans compter mon cousin mais que c'est vrai que je l'avais bien kiffé, mais ce soir la il ya une autre personne qui etait la et qui a entendu une parti de la conversation
je pense que cette personne (Ant) nous a balancé enfin surtout moi car je sais quil avait entendu quand j'ai dit que je voulais prendre son numero mais que je l'avais pas mais que je pensais pouvoir la retrouver sur facebook...
et comme (ant) et (ju) on passer la matiné ensemble ca concorde que c'est bien moin qui est fait de la merde et que la c'est un peu mort car mon poid dans la balance est ephemere! par rapport a (ju) son ami d'enfance a elle depuis maitenant 14 ans et son copain... car bizarement on dirait que le cousin est plus enmerdant que le copain ce qui est finalement le comble... mais du coup je perd bcp de credit et y'en a deux qui ce retrouve renforcé a mon detriment...
il faut absolument que j'essaye de la voir pour qu'on en discute...
mais je sais pas si je dois avoué savoir d'ou vient la fuite... surtout que je sais pas exactement ce que mon cousin (ju) a raconté a la fille mais aussi ce que (ant) a raconter a (ju)
bref je vous avoue que je suis bien bien degouté pasque j'avais un peu d'espoir mais surtout ben je crois que j'etais un peu heureux pasque je la trouvé a priori super cette fille...
04 Juil 2010, 09:47
Un mail de la nana (assez grande), suite au dîner d'hier soir :
Bonsoir Etienne,
Merci infiniment pour le dîner de ce soir. C'était sympa

J'ai regardé mon emploi du temps et, comme je le soupçonnais, je ne suis pas disponible mercredi soir.
Je suis libre samedi prochain jusqu'à 16h30 ou bien en fin d'après-midi (ensuite, j'ai une pendaison de crémaillère).
Sinon, on pourra se voir seulement à partir du 15 juillet.
Tiens-moi au courant de ce que tu préfères !
A + !
Héloïse
Pt'ain les femmes et eur agnda ...
04 Juil 2010, 10:18
putain mais sans déconner tu les choisis selon leur blackberry les meufs?
quel pourcentage de femmes au monde a besoin de checker son agenda pour savoir si elle est libre un SOIR de la semaine ?