Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

13 Juil 2010, 08:55

bon comme j'ai pu le dire a jeanfred j'ai finalement revu la fille dans le train...son message me disant quelle voulait plus me revoir etait un message de raison mais c'est pas son envie... encore une fois entre nous il y a un truc

13 Juil 2010, 09:18

Rocca a écrit:PopolJack, chez toi ou chez ta copine ? :hehe:

Chez les deux :fier:

13 Juil 2010, 09:21

PopolJack, non mais donc si déjà sa gynéco lui dit et qu'en plus je dois la lécher 15 minutes pour pouvoir difficilement insérer le second, c'est normal que ça me fasse mal

13 Juil 2010, 09:24

Bah c'est sur que dans ce cas là, tu dois regretter de ne pas avoir un micro-pénis.
Elle va en chier si un jour elle doit accoucher.

13 Juil 2010, 09:25

Rocca, ta nana est censé connaitre son corps donc si elle a des soucis de ce côté, c'est à elle de gérer la pénétration et surtout de se détendre. Elle est peut être étroite comme tu dis mais les parois d'un vagin sont extensible (sinon comment elle va pouvoir accoucher!!? La pauvre elle ne peut même pas mettre en tampon normalement, faut qu'elle mouille avant ? :| )
Il y a aussi des positions qui favorisent la pénétration.
Donc certes étroit mais extensible si pas de stress ou autre

13 Juil 2010, 09:27

+1 avec stl...

Elle a forcement un apprehension a la penetration qui fait qu'elle se referme comme une moule..

13 Juil 2010, 09:28

Moi je pense que tu devrais essayer de lui enlever sa ceinture de chasteté avant la pénétration, je pense que ça faciliterait bien des choses.

13 Juil 2010, 09:31

jeanfred a écrit:+1 avec stl...

Elle a forcement un apprehension a la penetration qui fait qu'elle se referme comme une moule..

plus elle va se dire qu'elle est étroite plus elle va l'être. Plus elle va se dire que ça passera pas moins ça passera.

Sinon comment tu expliquerais qu'il lui faut un orgasme pour "s'ouvrir" . Un orgasme tu l'as qd tu es détendu totalement, inhibition zéro donc FORCEMENT ça passe.

13 Juil 2010, 09:32

Rocca a écrit:non mais je sais que certains ne peuvent pas parler sérieusement de ça , mais c'est une vraie question

Ben, déjà, chronomètre pas le temps du cunni, fais-le pour lui donner un max de plaisir, et non pas juste pour pouvoir la pénétrer, je critique pas mais la façon dont tu as expliqué la chose fait que je te dis ça, si tu lui donnes un max de plaisir, tu en auras toujours envie, enfin moi quand je cunnite, et que la fille aime ça, ça m'excite à mort, ça me fait pas débander, au contraire, et ça peut durer très longtemps, tant qu'elle veut, ou parfois ça dure deux minutes, ça arrive que la fille parte vite et hop hop hop, tout se fait naturellement.

Sinon, on peut pas être à ta place, fais-toi rétrécir le sexe ou fais-lui un gosse ... :mrgreen: ...

13 Juil 2010, 09:37

Hastemix, ben ouais mais le seul truc, c'est que c'est pas faire un cunni qui me fait débander , enfin même si je suis pas toujours à fond je bande quoi mais quand t'en as vraiment vraiment envie, et que tu peux pas pendant la cunni car elle est pas assez ouverte ça te casse un peu, moi ça me plait de faire ça, mais avant avec les filles y'a un moment ou je sentais que je pouvais passer à autre chose, la quand j'en ai envie parfois faut que j'arrete et que je recommence, ça fait manque de spontanéité ....je sais pas si tu vois la nuance

13 Juil 2010, 09:39

Rocca a écrit:Hastemix, ben ouais mais le seul truc, c'est que c'est pas faire un cunni qui me fait débander , enfin même si je suis pas toujours à fond je bande quoi mais quand t'en as vraiment vraiment envie, et que tu peux pas pendant la cunni car elle est pas assez ouverte ça te casse un peu, moi ça me plait de faire ça, mais avant avec les filles y'a un moment ou je sentais que je pouvais passer à autre chose, la quand j'en ai envie parfois faut que j'arrete et que je recommence, ça fait manque de spontanéité ....je sais pas si tu vois la nuance

ouai ouai c'est bien ce qu'on dit...stresse, pas à l'aise tout ça

13 Juil 2010, 09:42

Rocca a écrit:Hastemix, ben ouais mais le seul truc, c'est que c'est pas faire un cunni qui me fait débander , enfin même si je suis pas toujours à fond je bande quoi mais quand t'en as vraiment vraiment envie, et que tu peux pas pendant la cunni car elle est pas assez ouverte ça te casse un peu, moi ça me plait de faire ça, mais avant avec les filles y'a un moment ou je sentais que je pouvais passer à autre chose, la quand j'en ai envie parfois faut que j'arrete et que je recommence, ça fait manque de spontanéité ....je sais pas si tu vois la nuance

As tu essayer de la penetrer sans qu'elle s'y attende...
genre vous vous embrassez, vous frottez corps nus et la hop ton sexe glisse dans le sien sans qu'elle s'y attende....

Je suis sur que ca peut marcher.

13 Juil 2010, 09:44

StL, non mais je comprends pas ce que tu me dis :o
Je ne stresse pas mais ça me frustre je suis peut être un gros obsédé, que pendant qu'on fait des cochoncetés que ça dure ou pas que j'ai très très envie d'elle , de ne pas pouvoir au moment ou je veux ( et ou elle le veut) car elle est trop étroite , mais que quand c'est possible .... avant j'avais pas l'impression de devoir attendre, ou calculer ça se faisait parfois je voulais durer et puis quand je le sentais hop on faisait l'amour, la non, ça vous semble si étrange ?

13 Juil 2010, 09:45

jeanfred, mais physiquement ce n'est pas possible les fois ou je les fais j'ai saigné je me susi arraché le frein ou je lui ai fais mal , le probleme c'est pas qu'elle ne VEUT pas c'est qu'elle ne PEUT pas

13 Juil 2010, 09:51

Rocca, je te parle pas de toi qui stresse, mais d'elle !! C'est très facile de dire "mais si mais si j'ai envie de toi", de se persuader mais qd le corps ne veut pas chez une fille, qu'importe si la tête veut, ça ne fonctionnera pas ou ça sera difficile !
EN gros, ta nana n'est pas totalement à l'aise pendant le sexe, avec toi du moins, du coup elle se bloque (pas elle !! mais son vagin)

13 Juil 2010, 09:56

stl, tu étais vierge il y'a un an et maintenant tu es un mélange de Dr Ruth et Brigitte Lahaie, respect !

13 Juil 2010, 09:56

Rocca a écrit:jeanfred, mais physiquement ce n'est pas possible les fois ou je les fais j'ai saigné je me susi arraché le frein ou je lui ai fais mal , le probleme c'est pas qu'elle ne VEUT pas c'est qu'elle ne PEUT pas

Comme dit STL, c'est forcement elastique le vagin! elle se contracte forcement pendant la penetration, pour que toi meme tu es mal..
tu devrais peut etre lui demander pourquoi elle est si contractee! elle a peut etre eu un pb avant de te connaitre

13 Juil 2010, 09:59

Rafael, j'écoute skyrock tous les soirs c'est pour ça :mrgreen:

13 Juil 2010, 10:02

Rocca, au lieu de copier Roman Polanski, tu devrais draguer stl

13 Juil 2010, 10:07

putain les meufs sont geniales.
Je passe une soirée avec une fille vendredi, elle fait que m'envoyer des textos samedi, puis on decide de se voir ce soir, je lui dis que je fais les courses et depuis dimanche plus de news :shock: `
J'en ai rien a foutre mais je trouve ca magique

Sinon j'ai rancard jeudi avec la fille qui est venue a mon taf.
Elle m'a envoyé un sms hier :fier:
Bon c'est l'histoire qui va encore servir a rien mais bon, je crois que je suis maso.

Sinon RUBY a l'aide j'en peux plus [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Répondre