Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:PopolJack, chez toi ou chez ta copine ?
jeanfred a écrit:+1 avec stl...
Elle a forcement un apprehension a la penetration qui fait qu'elle se referme comme une moule..
Rocca a écrit:non mais je sais que certains ne peuvent pas parler sérieusement de ça , mais c'est une vraie question
Rocca a écrit:Hastemix, ben ouais mais le seul truc, c'est que c'est pas faire un cunni qui me fait débander , enfin même si je suis pas toujours à fond je bande quoi mais quand t'en as vraiment vraiment envie, et que tu peux pas pendant la cunni car elle est pas assez ouverte ça te casse un peu, moi ça me plait de faire ça, mais avant avec les filles y'a un moment ou je sentais que je pouvais passer à autre chose, la quand j'en ai envie parfois faut que j'arrete et que je recommence, ça fait manque de spontanéité ....je sais pas si tu vois la nuance
Rocca a écrit:Hastemix, ben ouais mais le seul truc, c'est que c'est pas faire un cunni qui me fait débander , enfin même si je suis pas toujours à fond je bande quoi mais quand t'en as vraiment vraiment envie, et que tu peux pas pendant la cunni car elle est pas assez ouverte ça te casse un peu, moi ça me plait de faire ça, mais avant avec les filles y'a un moment ou je sentais que je pouvais passer à autre chose, la quand j'en ai envie parfois faut que j'arrete et que je recommence, ça fait manque de spontanéité ....je sais pas si tu vois la nuance
Rocca a écrit:jeanfred, mais physiquement ce n'est pas possible les fois ou je les fais j'ai saigné je me susi arraché le frein ou je lui ai fais mal , le probleme c'est pas qu'elle ne VEUT pas c'est qu'elle ne PEUT pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités