Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Juil 2010, 16:35
jeanfred, ouais, sauf qu'au mois d'aout, je ne vais pas les voir ! Et pour résumer :
Mon ex m'a dit : je pars en vacances tout le mois d'aout avec les filles. Ce serait sympa de ne pas les prendre le we du 15 aout. Et en gros je dois filer un chèque (en plus de ce que je file) pour leur vacances, sans que ce soit prévu par e sjuges.
Et comme un con, j'ai donné la thune. Enfin, comme un con ... si c'est pour mes filles, qu'elles puissent être à la plage, voir la mer ou je ne sais quoi, bref, passer du bon temps.
29 Juil 2010, 16:38
etienne, il faut juste que tu sois certains que l'argent que tu donnes à tes filles soient bien destinées à elle..
A t'elle le droit de t'empecher de les voir pendant un mois?
29 Juil 2010, 16:40
jeanfred, non ! Elle peut pas m'en empécher.
Ceci dit, je préfère que mes filles soient ailleurs, en vacances, plutôt qu'à Paris. Moi je suis sec, je ne peux pas les empêcher d'être à la mer. Et avec ce qui se passe à mon taf, je vais devoir rester à Paris.
Bref ...
29 Juil 2010, 16:41
ah oui j'aivais zappé ça, et je parie que t'avais pas pris d'avocat ? si ton ex est du genre à te menacer de faire de fausses declarations, tu peux pas essayer de l'enregistrer à son insu pour avoir une preuve ?
29 Juil 2010, 16:42
etienne a écrit:jeanfred, non ! Elle peut pas m'en empécher.
Ceci dit, je préfère que mes filles soient ailleurs, en vacances, plutôt qu'à Paris. Moi je suis sec, je ne peux pas les empêcher d'être à la mer. Et avec ce qui se passe à mon taf, je vais devoir rester à Paris.
Bref ...
alors demande à les voir, si tu le desires.
29 Juil 2010, 16:47
sillicate, que peux-tu faire face à des attesattions disant que t'es un père indigne faites par ses copines ? Moi, j'ai pas fais ça, je pouvais pas. Enfin, des attestations qq soit le contenu. Les déclarations sont fausses, selon moi, car je ne vois pas au nom de quoi des poufs peuvent se permettre de juger. Et surtout d'écrire, en tant que femme, des choses qui sont fausses.
jeanfred, les voir à Paris ? Soit. Mais je préfère qu'elle soient à la mer, montagne, campagne plutot qu'à Paris, au square de mon quartier. Je me dis qu'elles seront mieux ou elles sont, quoi.
29 Juil 2010, 16:52
etienne, donc tu preferes qu'elle soit à la mer , loin de leur pere pendant un mois?
A toi de voir, mais je pense que ca ne t'aide pas non plus a aller mieux.
29 Juil 2010, 16:52
Attaque les copines de ton ex en justice!
29 Juil 2010, 16:56
je disais ça parce que mon père avait aussi fait le coup des fausses declas contre ma mère faites par ses freres soeurs et belle soeurs et beau freres, et au final le juge n'en avait pas tenu compte. ta femme te prive de tes filles et en plus te fait racker ? t'es trop une bonne poire, cette vampire va te vider jusqu'à la moelle. fait au moins des photocopies de tous ces cheques qu'elle te reclame en plus de la pension.
29 Juil 2010, 17:02
jeanfred a écrit:etienne, donc tu preferes qu'elle soit à la mer , loin de leur pere pendant un mois?
A toi de voir, mais je pense que ca ne t'aide pas non plus a aller mieux.

Il n'a pas tort, il préfère les voir en vacances heureuses plutôt qu'à ses côtés en appartement à Paris en été...
29 Juil 2010, 18:41
C'est trés sympa à lire ce sujet.
29 Juil 2010, 22:44
Etienne, l'argent que tu donnes (pension + extra) ça ne va pas sur un compte bloqué pour tes filles mais sur le compte de ton ex femme pour participer à leur éducation et divers frais non ? Dans ce cas, c'est effectivement naïf de croire que ton ex va utiliser tout cet argent pour tes filles. En plus tu as un droit de garde, cet esprit de "sacrifice", elles seront mieux à la mer qu'avec leur père, ça me rend fou ! Bats toi un peu pour elles, passe du temps avec elles, ça fait parti de leur éducation que tu leur donnes, on s'en branle que la mer se soit mieux qu'un appart, t'es parti pour les voir en coup de vent, bientôt elles appelleront papa le mec de ton ex !!
29 Juil 2010, 23:31
Rafael, +1
sinon je trouve aussi chelou que des décla d'amis puissent avoir un poids...
envoie ruby à ton ex
29 Juil 2010, 23:34
Il ne le fera pas, il ne veux pas que ses filles en souffrent.
Il pense d'abord à elles qu'a lui.
29 Juil 2010, 23:52
bib, les filles vont souffrir de quoi ? D'être avec leur père ? C'est un ch'ti ?
Ses filles sont jeunes, si elles ne réclament pas un peu leur père c'est que son ex femme a bien fait son travail. La c'est les vacances d'été qui sont sucrées, bientot il ne les verra plus.
30 Juil 2010, 00:09
Je sais pas si les vitupérations et les "conseils" volontaristes des uns et des autres sont très utiles dans ce genre de situation.
Ce qui est certain, c'est qu'Etienne doit morfler et ça doit pas être simple. Courage mec.

Et bravo pour ton attitude vis-à-vis de tes filles, mm si ça te coûte, dans tous les sens du terme.
Ton ex m'a l'air d'être un sacré numéro...
30 Juil 2010, 00:21
peezee, je suis comme toi, je ne sais pas ce qui est le plus utile, "les vitupérations et les conseils" volontaristes " pour te citer ou les "courage mec, tu agis pour le bonheur de tes filles". Il expose son cas sur un forum après il prendra en compte les lignes qu'il voudra, c'est sa vie.
Maintenant,il y'a un constat, son ex a demandé à ses amies de faire des lettres le chargeant à max, elle lui demande toujours encore plus d'argent, lui enlève un droit de garde, comptant sur sa gentillesse ou autre chose. A un moment donné et ce n'est pas méchant, mais il y'a des gens qui ont besoin d'un gros coup de pieds au cul pour réagir .
30 Juil 2010, 00:40
Rafael, de ce que je comprends de sa situation (et je peux me tromper), c'est pas un coup de pied au cul qui changera quoi que ce soit.
Le gars est bloqué entre une ex sans scrupule d'un côté et ses filles qu'il veut voir heureuses de l'autre. Sacrément tendu du string comme situation qd mm.
Je crois pas qu'il y ait de "solution" à apporter pour l'instant. Après au retour de vacances il faudra qu'etienne fasse valoir ses droits, et pas qu'un peu en effet.
30 Juil 2010, 00:52
C'est justement le coté "et ses filles qu'il veut voir heureuses de l'autre" que je ne comprends pas. Il est certain que les enfants préfèrent la mer plutôt que de rester dans un appart, ils préfèrent également les glaces aux épinards et la liste est encore longue.
Je dis juste qu'il doit s'imposer dans son rôle de père, j'ai pas l'impression qu'etienne les voit beaucoup dans l'année (Etienne, si tu as envie de commenter..), passer du temps avec lui, ça doit valoir tout l'or du monde pour ses filles même dans une fosse à purain.
Quand à son ex, on a tous plus ou moins un avis comme dirait dirty Harry, perso j'ai vomi sur le coup des lettres, c'est qu'elle est prête à tout pour qu'elles ne voient plus leur père.
30 Juil 2010, 07:46
non mais etienne a qu'a partir un week end a la mer, une petite chambre d'hotel et voila, tu vas voir tes filles
et pour la thune, on doit avoir le droit d'exiger de savoir en quoi est depense la thune que tu donnes non? frais scolaires, vetements, bouffe etc..... enfin je suppose
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.