etienne a écrit:jeanfred, ouais, sauf qu'au mois d'aout, je ne vais pas les voir ! Et pour résumer :
Mon ex m'a dit : je pars en vacances tout le mois d'aout avec les filles. Ce serait sympa de ne pas les prendre le we du 15 aout. Et en gros je dois filer un chèque (en plus de ce que je file) pour leur vacances, sans que ce soit prévu par e sjuges.
Et comme un con, j'ai donné la thune. Enfin, comme un con ... si c'est pour mes filles, qu'elles puissent être à la plage, voir la mer ou je ne sais quoi, bref, passer du bon temps.
J'arrive comme un cheveu dans la soupe, désolée si je ne connais pas ton histoire, mais vous êtes divorcés ? Y a-t-il eu un jugement ? Si c'est le cas et qu'il a été établi que tu avais les filles tous les X d'un mois tu y as le droit que ton ex le veuille ou non. A toi de te battre pour faire valoir tes droits !
Je trouve ignoble que dans un jugement ce soit toujours le père qui casque sans raison... mon ex a les mêmes soucis avec son ex femme et ça m'a toujours foutu la haine

Courage en tout cas !