Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

12 Aoû 2010, 18:39

pbb35 a écrit:
fourcroy a écrit:
biboule a écrit:par contre l'image de ton ex et de fleur semble assez proche

Réflexion très intéressante (je ne vanne pas).

La question reste à savoir si c'est parce qu'Etienne est attiré vers le même type de femme, ou alors si Etienne voit toutes les femmes desquelles il est proche sentimentalement de la même manière.

j'ai une troisième théorie : la façon dont étienne se comporte avec les femmes les poussent à devenir de grosses connasses profiteuses. Le syndrome du "trop bon, trop con" ; parfois, c'est pas tant que les autres soient tous profiteurs et salauds de nature, mais qu'on est beaucoup trop naïf et/ou qu'on ne montre pas assez les dents.

12 Aoû 2010, 18:46

etienne a écrit:flashylami, bah ouais, mais je sais pas faire autrement, sinon ce serait pas moi !
J'aime bien boire, rigoler, être franc et laisser parler mon coeur.

je vois comment t'es, enfin je pense voir.
tu aimes les bons et beaux restos, les grands vins etc...

Probleme c'est que si au 1er RDV tu emmenes tes conquêtes dans des endroits guindés et que tu leur en mets plein la vie qu'est ce qu'elles vont vouloir au 2eme RDV.

12 Aoû 2010, 19:11

flashylami, du tout !
J'adore l'andouillette-frite, dans un bon bistrot !

Je suis pas du tout matuvu !

Du pinard, de la charcuterie, des bières, des potes, dans un endroit simple et je suis heureux !

12 Aoû 2010, 19:13

IceCold, c'est ça ! :wink:

12 Aoû 2010, 19:17

etienne a écrit:flashylami, du tout !

Du pinard, de la charcuterie, des bières, des potes, dans un endroit simple et je suis heureux !

+1.
Une bonne petite crêperie. :fier:

12 Aoû 2010, 20:01

Bon Etienne, il est temps pour toi de contre attaquer. Tu dois te battre pour passer le maximum de temps avec tes filles, c'est fini les moments ou tu passes ton tour sur une garde. C'est ta priorité, Fleur ou une autre attendra.

13 Aoû 2010, 11:04

Bon ca s'est bien passé avec la fille hier mais comme je m'en doutais je pense qu'aucune relation serieuse n'est possible avec elle.

13 Aoû 2010, 11:09

OK mais des Berluttis aux pieds :mrgreen:

13 Aoû 2010, 12:27

Zobi1 a écrit:

OK mais des Berluttis aux pieds :mrgreen:

et des abruties au bras

13 Aoû 2010, 21:54

Bernard a écrit:Ca parle de "cul" un peu ici?

Pour les mecs en couples: quand vous croisez une jolie nana, vous n'avez pas des envies d'aller voir ailleurs?

Si oui, comment freiner vos ardeurs?

J'ai une copine, elle est extra', mais souvent j'ai envie d'aller voir à droite ou à gauche. Ca m'inquiète.

c'est amusant au fond personne n'a repondu serieusement a cette question

hors je me pose exactement la meme. Je suis super amoureux de ma copine et pourtant...
je fais tout pour eviter de me retrouver reelement en position de faire quoi que soit (j'evite d'aller picoler avec certains potes, enfin j'essay d'eviter les tentations) et pourtant les envies sont parfois la...

et ca me fait aussi super culpabiliser par moments

14 Aoû 2010, 08:32

kenny a écrit:
Bernard a écrit:Ca parle de "cul" un peu ici?

Pour les mecs en couples: quand vous croisez une jolie nana, vous n'avez pas des envies d'aller voir ailleurs?

Si oui, comment freiner vos ardeurs?

J'ai une copine, elle est extra', mais souvent j'ai envie d'aller voir à droite ou à gauche. Ca m'inquiète.

c'est amusant au fond personne n'a repondu serieusement a cette question

hors je me pose exactement la meme. Je suis super amoureux de ma copine et pourtant...
je fais tout pour eviter de me retrouver reelement en position de faire quoi que soit (j'evite d'aller picoler avec certains potes, enfin j'essay d'eviter les tentations) et pourtant les envies sont parfois la...

et ca me fait aussi super culpabiliser par moments

Je ne suis pas en couple mais je l'ai ete.
Pour ma part j'ai toujours eu besoin de seduire mais sans pour autant tromper....quoi que :oops:

Mais je pense que c'est legitime d'etre attiré par d'autres filles que sa copine.
Apres il faut savoir garder sa raison et si on a une conscience on evite de faire du mal a la personne qu'on aime.
Il faut que l'esprit soit plus fort que les pulsions hormonales.

Mais putain l'été c'est un truc de malade :hein:

15 Aoû 2010, 19:55

demain soir je serai fixé , jusque la je trouvai que ça sentai bon mais la apres quelques envois de SMS ça sent un peu le paté (hallal le paté)

16 Aoû 2010, 12:27

ibrahim94, j'ai raté ton histoire?

16 Aoû 2010, 15:10

:D non parceque je l'ai pas explicité mais en gros , vers 21h30 ce soir je saurai si ça marche ou pas avec une demoiselle, mais je le sens vraiment moyen moyen, mais mes potes poussent derriere donc j'y vais.

Elle a 7 ans de moins que moi, on est sorti plusieurs fois ensemble pendant l'été, mais rien n'etait vraiment clair. Puis au bout du compte elle me plait vraiment bien donc ce soir j'attaque \:D/

16 Aoû 2010, 16:02

ibrahim94, 94 c'est ta date de naissance ?

16 Aoû 2010, 16:03

sillicate, J'espère pas parce que la fille aurait 10 ans sinon ! :mrgreen:

16 Aoû 2010, 16:26

ZiZiR, justement, il a dit qu'il voulait pas expliciter, alors je me pose des questions :mrgreen:

16 Aoû 2010, 17:40

:D :D non c'est mon departement, vous aussi ...

16 Aoû 2010, 18:42

Ca cherche à pécho du nouveau. 8)

16 Aoû 2010, 18:49

Sinon moi j'ai avancé avec mon ex, comme j'avais dit, je sais que je la rend pas insensible, mais elle manque de confiance en soi et en moi surtout (elle me prend pour un queutard). Ce qui fait que des que je lui propose un truc, passé 23h elle sent le poisson arrivé :lol: et elle ne répond plus aux SMS.

Ce week end, je lui ai proposé un moment détente à la piscine, avec balnéo. ca m'a permis de "conclure", maintenant mon objectif c'est d'aller dormir chez elle, et faire le mec bien en tentant rien et en lui faisant comprendre que j'attendrais son signal.

Ou alors 2e option, "laisse toi faire, c'est ta soirée, t'a rien à faire, juste à kiffer" Image 8)
Répondre