Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:c'est dans les robins des bois ce mot il me semble
seleçao_OM a écrit:Sinon moi j'ai avancé avec mon ex, comme j'avais dit, je sais que je la rend pas insensible, mais elle manque de confiance en soi et en moi surtout (elle me prend pour un queutard). Ce qui fait que des que je lui propose un truc, passé 23h elle sent le poisson arrivéet elle ne répond plus aux SMS.
Ce week end, je lui ai proposé un moment détente à la piscine, avec balnéo. ca m'a permis de "conclure", maintenant mon objectif c'est d'aller dormir chez elle, et faire le mec bien en tentant rien et en lui faisant comprendre que j'attendrais son signal.
Ou alors 2e option, "laisse toi faire, c'est ta soirée, t'a rien à faire, juste à kiffer"![]()
sillicate a écrit:ibrahim94, en même temps, à 10 ans, elles savent rarement ce qu'elles veulent, c'est pas etonnant au final son refus.
seleçao_OM a écrit:jeanfred, c'est pas réellement une ex. Comme j'vais expliqué plusieurs fois je lui ai fait croire que je voulais me mettre avec, et apres l'avoir niquer, silence radio.
seleçao_OM a écrit:jeanfred, on a tous droit à une 2nd chance
seleçao_OM a écrit:jeanfred, j'espère que j'y arriverai, je suis sincère cette fois ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités