Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Aoû 2010, 21:04

seleçao_OM, ca marche aussi... Elle prendra son pied (enfin si t'es un bon dans le domaine :fier: )mais se dira, il est bien ce mec, il pense à moi avant de penser à lui :mrgreen:

16 Aoû 2010, 22:21

Bon bah voila c'est mort , je suis degouté ça me fait comme une sorte de fussoir

16 Aoû 2010, 23:41

Un fussoir ? :shock: :taiwo:

17 Aoû 2010, 00:09

yep jsuis deg elle me plaisait vraiment bien

17 Aoû 2010, 00:14

ibrahim94, je comprends ta dégoutitude, mais je ne connais pas le mot "fussoir" - et mon dico non plus.

17 Aoû 2010, 00:18

c'est dans les robins des bois ce mot il me semble

17 Aoû 2010, 00:22

tu connais les "robins des bois" la troupe comique qui passait anciennement su C+?? L'expression vient d'un de leur personnage , c'est un terme inventé qui peut vouloir dire "ça m'enerve tellement qu'il n'y a pas de mots pour decrire ça"

17 Aoû 2010, 00:22

seleçao_OM a écrit:c'est dans les robins des bois ce mot il me semble

http://fsamblat.free.fr/bdm/fussoir.htm Ah, ok, merci. :cretin:

17 Aoû 2010, 08:10

ibrahim94, en même temps, à 10 ans, elles savent rarement ce qu'elles veulent, c'est pas etonnant au final son refus.

17 Aoû 2010, 08:25

seleçao_OM a écrit:Sinon moi j'ai avancé avec mon ex, comme j'avais dit, je sais que je la rend pas insensible, mais elle manque de confiance en soi et en moi surtout (elle me prend pour un queutard). Ce qui fait que des que je lui propose un truc, passé 23h elle sent le poisson arrivé :lol: et elle ne répond plus aux SMS.

Ce week end, je lui ai proposé un moment détente à la piscine, avec balnéo. ca m'a permis de "conclure", maintenant mon objectif c'est d'aller dormir chez elle, et faire le mec bien en tentant rien et en lui faisant comprendre que j'attendrais son signal.

Ou alors 2e option, "laisse toi faire, c'est ta soirée, t'a rien à faire, juste à kiffer" Image 8)

Si avec ton ex, tu te demande comment faire pour coucher avec elle, je me demande comment tu dois être quand c'est une nouvelle, non expérimentée. :lol:

17 Aoû 2010, 08:40

sillicate a écrit:ibrahim94, en même temps, à 10 ans, elles savent rarement ce qu'elles veulent, c'est pas etonnant au final son refus.

oh la reputation de fou que tu veux me faire [-X [-X

heureusement que j'ai mon club de foot pour me remonter le mor... ah bah non. Putain je suis au fond du gouffre :lol:

17 Aoû 2010, 11:40

jeanfred, c'est pas réellement une ex. Comme j'vais expliqué plusieurs fois je lui ai fait croire que je voulais me mettre avec, et apres l'avoir niquer, silence radio.

17 Aoû 2010, 12:26

seleçao_OM a écrit:jeanfred, c'est pas réellement une ex. Comme j'vais expliqué plusieurs fois je lui ai fait croire que je voulais me mettre avec, et apres l'avoir niquer, silence radio.

et apres ca, tu crois que tu as encore des chances avec elle??
Si elle a un peu de fierté..

17 Aoû 2010, 12:29

jeanfred, on a tous droit à une 2nd chance 8)

17 Aoû 2010, 12:31

seleçao_OM a écrit:jeanfred, on a tous droit à une 2nd chance 8)

je te dirai oui perso, mais une nana pas sure qu'elle prenne le risque d'etre prise pour une conne une seconde fois
tu as un beau challenge à relever. :lol:

17 Aoû 2010, 12:35

jeanfred, j'espère que j'y arriverai, je suis sincère cette fois ci.

17 Aoû 2010, 12:40

seleçao_OM a écrit:jeanfred, j'espère que j'y arriverai, je suis sincère cette fois ci.

va lui faire comprendre ca par contre
tu devrais peut etre lui dire clairement que tu l'es, et que tu es pret à attendre pour coucher avec elle, si ca peut lui montrer ton honneteté.. :wink:

17 Aoû 2010, 17:29

putain j'ai craqué sur une fille au boulot et pour une fois elle a mon age
Modifié en dernier par flashylami le 17 Aoû 2010, 20:20, modifié 1 fois.

17 Aoû 2010, 17:30

)
Modifié en dernier par flashylami le 17 Aoû 2010, 20:20, modifié 1 fois.

17 Aoû 2010, 17:32

bon d'habitude quand je plais je le sens et la je suis pas sur.
Elle m'a dit que son partenaire en Allemagne allait m'envoyer des docs puis ensuite j'ai demandé son statut marital en affirmant qu'elle etait en vie marital et elle m'a vite repris en m'expliquant que son partenaire c'etait juste professionnel.

J'ai heureusement oublié de lui faire signer un papier donc excuse pour l'appeler demain mais je suis amoureux de son regard :hein:
Répondre