Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Aoû 2010, 02:34
Ma copine viens de rentrer de vacances , j'attendais qu'elle rentre justement pour la voir et lui dire que je préférais qu'on en arrête la .
Le probléme c'est que ce soir elle viens de m'appeller en sanglot en me disant que son pére lui avais tapé dessus, qu'elle était vraiment mal et que la pire des choses qui pourrait lui arriver serait de me perdre .
Du coup je sais pas trop quoi faire , n'y comment m'y prendre .
23 Aoû 2010, 07:09
guillermo, bah... donne-lui une chance si tu penses que c'est possible. Ayez une discussion sur ce qui ne va pas dans votre couple, et tentez de recoller les morceaux.
Elle t'en sera reconnaissante.
A moins que tu ne puisses plus l'encadrer et que tu veuilles finir ce que son père avait commencé ^^
23 Aoû 2010, 08:27
n'importe quoi. fuis, ne donne plus de nouvelles, change de numéro. Ca pue cette histoire
23 Aoû 2010, 08:27
guillermo, Ne jamais se forcer dans un couple.Si tu ne veux plus etre avec elle, ton comportement va s'en ressentir, et elle le sentira a un moment donné...
Attend qu'elle se calme, et parles lui en.
FabMars, j'habite paris, mais apparement je ne t'interesse pas..
23 Aoû 2010, 09:22
guillermo, tu es dans la merdre.

.
23 Aoû 2010, 09:33
fous lui une branlée elle s'accrochera plus a toi
23 Aoû 2010, 10:00
Betsamee a écrit:fous lui une branlée elle s'accrochera plus a toi
attends des fois c'est le contraire qui se produit.
A ta place j'attendrais un peu qu'elle se calme et puis je lui en parlerais.
23 Aoû 2010, 12:29
Si tu la largues maintenant, elle va croire que tout lui tombe dessus.
Si t'attends, elle va croire que tu t'es foutu de sa gueule.
23 Aoû 2010, 12:44
J'aimerais bien lui donner une chance mais je sais trés bien que ça ne marchera pas .
Aprés je pense que l'idéal serait de lui dire clairement les choses , aprés ce qui lui arrive je pense que ça serait vraiment du foutage de gueule de lui faire espérer des choses qui n'arriveront jamais .
23 Aoû 2010, 12:46
guillermo, alors bon courage si elle est deja en total deprime.. Ca sera un peu le coup de poignard qui l'assassinera une bonne fois pour toute..
23 Aoû 2010, 12:54
jeanfred, Merci de me faire encore plus culpabiliser
23 Aoû 2010, 12:56
guillermo a écrit:jeanfred, Merci de me faire encore plus culpabiliser

Non non, je veux pas que tu culpabilises. je trouve que t'as pas de chances surtout..
Maintenant t'as une question à te poser:
-rester honnete et aller jusqu'au bout
-la prendre pour une conne et attendre que ca aille mieux pour lui annoncer la mauvaise nouvelle..
c'est un peu comme choisir entre le cancer ou le sida..
23 Aoû 2010, 13:16
jeanfred,
Non mais je pense rester honnete avec elle et aller jusqu'au bout .
23 Aoû 2010, 13:18
guillermo, ca fait combien de tps que tu es avec?
23 Aoû 2010, 13:23
jeanfred, Ca fais 3 mois aujourd'hui .
23 Aoû 2010, 13:30
guillermo, ah c'est bon alors, vas y annonce lui la bonne nouvelle pour vos 3 mois alors.
23 Aoû 2010, 13:33
jeanfred,
Je pense lui annoncer plutôt demain comme ça je peu encore réfléchir ce soir sur comment lui annoncer .
23 Aoû 2010, 13:36
faut pas allez a Ibiza en couple
23 Aoû 2010, 13:46
guillermo a écrit:jeanfred,
Je pense lui annoncer plutôt demain comme ça je peu encore réfléchir ce soir sur comment lui annoncer .
qu'est ce q tu lui reproches au juste?
EL MAGNIFICO a écrit:faut pas allez a Ibiza en couple

sauf si tu aimes partager.
23 Aoû 2010, 13:57
jeanfred, Je lui reproche d'être vraiment collante , je supporte pas ces copines et jamais elle fais l'effort de venir quand on sors avec mes potes .
Et puis bon ma vie de célibataire me manque quelques peu