Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:non c'est une nouvelle mais il hésite entre les 2 et ce vieux fourcroy a eu le malheur de dire qu'il trouvait que fleur a du charme
etienne a écrit:320cds, franchement, Fleur, en vrai, n'a pas de gros nez. Les tofs donnent peut-être cette impression, mais ce n'est pas le cas.
flashylami a écrit:chris92300, pas de fachos mais en angleterre c'est la marque préféree des skinheads.
Enfin ca m'empeche pas d'etre juif et d'en porter.
etienne a écrit:320cds, ah oki pour la tof en noir et blanc. C'est pas faux, mais en vrai ce n'est pas la cas.
Sinon, avant de sortir avec elle, j'ai tenté par 3 fois de couper les ponts et elle est revenue à chaque fois.
Pendant que je sortais avec elle, idem, et elle est revenue à la charge.
Mais là, c'est terminé.
320cds a écrit:etienne a écrit:320cds, ah oki pour la tof en noir et blanc. C'est pas faux, mais en vrai ce n'est pas la cas.
Sinon, avant de sortir avec elle, j'ai tenté par 3 fois de couper les ponts et elle est revenue à chaque fois.
Mais là, c'est terminé.
J'ai rien compris alors, c'est qui la fille qui va descendre cet am ?
etienne a écrit:320cds a écrit:etienne a écrit:320cds, ah oki pour la tof en noir et blanc. C'est pas faux, mais en vrai ce n'est pas la cas.
Mais là, c'est terminé.
J'ai rien compris alors, c'est qui la fille qui va descendre cet am ?
La fille mimi, qui descend dans l'aprèm, c'est une nana du taf (on a été racheté et on passe de 20 à 200 personnes, l'horreur
!). Et cette fille, je dois lui expliquer des trucs et la former. Elle est mimi comme tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités