Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Sep 2010, 14:20
Parce qu'il ne connaît que ce topic ?
05 Sep 2010, 14:51
Magneto, j'ai voulu pecho sa femme
05 Sep 2010, 14:58
Etienne
05 Sep 2010, 15:09
Purée, mais quelle loose quoi !
Hier soir, je drague une nana pendant tout le dîner ... et au bout d'une heure, elle me lache qu'elle est mariée et patati et patata ... Obligé, j'ai changé d'interlocutrice. Ce matin, la nana qui recevait me dit que j'ai pas été cool avec cette meuf.
05 Sep 2010, 16:02
etienne a écrit:Purée, mais quelle loose quoi !
Hier soir, je drague une nana pendant tout le dîner ... et au bout d'une heure, elle me lache qu'elle est mariée et patati et patata ... Obligé, j'ai changé d'interlocutrice. Ce matin, la nana qui recevait me dit que j'ai pas été cool avec cette meuf.
C'est pas parce qu'elle est marié qu'il fallait que tu coupes la conversation brutalement, et puis peut être elle est open, chaque personne ont une vision différentes du mariage.
05 Sep 2010, 16:04
Il est très mignon ton tee shirt en tous cas, ma copine a le même.
05 Sep 2010, 16:54
Flashou : t'as pété un cable !
05 Sep 2010, 17:00
Il lui a proposé une chasse au rouquin.
05 Sep 2010, 17:08
Le Pen je l'ai déjà vu une fois au Parc Asterix, avant les Européennes. Il faisait un discours devant caméras, donc je l'ai pris en photo de loin (va savoir pourquoi) mais je suis pas sûr que s'il avait été seul, j'aurai osé posé avec

Bien joué en tout cas, moi je trouve ça marrant
Le plus drôle quand je l'ai vu, c'est la réaction d'un groupe de reubeus devant moi: "Hé regarde y'a un ministre" "Vas-y viens on va lui serrer la main". Ah, s'ils savaient
05 Sep 2010, 17:41
bizarrement j'ai montré la photo a ma mere et ma soeur et elles ont ri également.
Ca a fait rire également tous mes amis.
C'est du second degré et faut le prendre comme tel.
JPP REVIENS, felicitations.
05 Sep 2010, 17:46
franchement j'aurais fait furher avec une photo pareille avec mes potes
05 Sep 2010, 17:52
Ouais mais t'auras fait de lepen à tes parents
05 Sep 2010, 18:23
Betsamee a écrit:franchement j'aurais fait furher avec une photo pareille avec mes potes
sans deconner ca te choque toi???
05 Sep 2010, 18:25
J'aurais bien aimé discuté avec lui, c'est un bon tribun et malgré ces idées qui sont à gerber, discuter et voir sa vision du monde peut être intéressant.