Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Betsamee a écrit:franchement j'aurais fait furher avec une photo pareille avec mes potes
![]()
sans deconner ca te choque toi???
flashylami a écrit:bon sinon ce soir rancard avec l'americaine mais j'ai annulé.
Hier soir en fait j'avais l'anniv et miss poire etait la.
Elle etait a la table a l'opposé de moi.
Mon pote me disait qu'elle faisait que me regarder et j'ai pu le verifier 2 ou 3 fois.
A minuit apres le resto ils sont allé en boite et j'ai mis en place un plan![]()
Je mange une certaine marque de cereales qu'elle adorait. Je suis retourné chez moi et j'ai pris une boite et un mug.
Je suis allé dans un autre bar jusqu'a deux heures du mat et je suis allé dans la boite.
Je lui ai sorti une blague et elle a repondu du tac au tac en faisant reference a un film qu'on avait maté ensemble.
J'ai senti qu'elle m'aimait bien mais que c'etait chaud par rapport a ma connerie.
en fin de soirée je lui ai dit que je la trouvais toujours aussi bien, qu'elle me plaisait vraiment et que c'etait vraiment bien parti et que c'etait dommage que ca se soit fin i comme ca, puis je suis parti digne.
En fait j'ai pris le mug et la boite de cereales et j'ai dit a sa copine qui bosse au bar de lui donner apres mon depart.
depuis pas de news mais la je viens d'avoir sa copine et miss poire lui a demandé mon numero pour me remercier et elle a fini la soirée en buvant dans le mug.
A voir mais je serai ravi.
Elle me plait grave
flashylami a écrit:etienne, en quoi t'es lourd???
flashylami a écrit:etienne, en quoi t'es lourd???
flashylami a écrit:etienne, tu craques non????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités