Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Sep 2010, 16:13
ruby a écrit:etienne, non j'y suis pas
j'erre dans la rue depuis ce matin avec mon portable
Et tu es dans quelle rue là ? Quel coin ?
20 Sep 2010, 16:15
etienne, c'est gentil mais laisse tomber, j'ai envie de voir personne
Dimeco63, ma religion? jt'avoue que j'ai du mal à croire en quoi que ce soit en ce moment
et peut être qu'à cause de cela, et surement aussi à cause d'autres conneries que j'ai pu faire, D..me punit aujourd'hui
20 Sep 2010, 16:15
ruby a écrit:Betsamee, alors pourquoi j'en ai l'impression ?
parceque t'es a la rue psychologiquement, que tu te fais une montagne de tout, que tout est noir, tu déprime, va voir un médecin pour commencer.
tu te rends compte que tu n'a QU'UN souci a la base de tout?Ta famille est en bonne sante c'est le principal, reste a trouver un peu de pognon pour améliorer le quotidien, c'est pas simple mais prend ca comme une mission.
c'est peut être dégueulasse mais quand je m'apitoie sur mon sort (moi aussi je galère pour finir les mois, moi aussi mes gosses ont pas des nike, moi aussi ma femme s'achète des habits avec parcimonie, moi aussi je sors pas au resto tous les soirs, moi aussi j'ai du arrêter le Tennis pour payer le Taekwondo de mes gosses...) il m'arrive d'aller faire un tour dans le bâtiment en dessous de chez moi , qui sert de lieu de loisir a des gamins gravement malades.
putain t'as pas le droit de faire le con merde, tes soucis c'est de la merde.
20 Sep 2010, 16:17
Betsamee, ils sont sympas vos zoos en Israel (désolé mais c'était trop tentant

)
20 Sep 2010, 16:18
ruby, tu me fais flipper attend au moins un peu au cas ou tu te tromperais.
20 Sep 2010, 16:19
Zobi1 a écrit:Betsamee, ils sont sympas vos zoos en Israel (désolé mais c'était trop tentant

)
je n'ai qu'UNE limite et c'est celle la, et pour le coup c'est plutôt des mouroirs pour gamins, putain tu vois ca deux minutes tu pleures et tu te dis que tes soucis c'est de la merde
20 Sep 2010, 16:19
ruby, je fais etre froid et inhumain : bonne idee le suicide, surtout apres en avoir parlé sur un forum publique, l'assurance refusera de payer ta femme grace à ça, même en cas "d'accident", donc si tu fais le con, elle t'en voudra et tes gosses t'en voudront toute leur vie.
apres, même si tu ne veux pas quitter paris, cherche quand même ailleurs (province et etranger) car là tu auras des reponses, histoire de pouvoir montrer à ta femme que tu cherches et que tu veux et que tu peux trouver du taf. même si c'est mal payer, même si t'as 2-3 heures de tgv par jours, ce sera mieux pour vous tous.
j'ai déjà été tres mal au point de vouloir me faire tres mal, crois moi apres tu regrettes (et si tu te suicides, ça seras pire dans l'autre monde).
20 Sep 2010, 16:22
Tu es dans une sacrée dépression nerveuse mec.Consulte, et vite.
J'espère que tu iras mieux et que dans quelque temps, quand tu reliras ce topic tu te rendras compte des énormités que tu as sorti.
Comment tu peux dire que tes enfants seront mieux quand tu te seras fait sauter le caisson et que tu ne seras plus là?
Je sais pas si tu te rends compte que si tu fous en l'air, tu peux tout aussi bien prendre un fusil et t'occuper de tes enfants avant de mettre le canon dans ta bouche parce que leur vie sera foutue.Comment veux tu qu'ils se relèvent de ça?
C'est même plus de la lâcheté, c'est juste l'égoïsme à son paroxysme.T'en peux plus de te battre? On en est tous là.
Sauf que tu as des gosses, et donc par conséquent tu as signé un contrat d'obligation envers eux, et donc envers la vie, aussi merdique qu'elle puisse être.
Ouvre les yeux et descends de ton putain de nuage.
et nous on sera poursuivi pour non assistance à personne en danger
sillicate, putain, pour une fois que tu es serieux, je vais dire à RUby, Suit les conseils de sillicate!!!!!!!!!!
20 Sep 2010, 16:32
Ruby, merci de me répondre au tél. ça me ferait plaisir d'entendre ta voix.
20 Sep 2010, 16:34
etienne, désolé étienne, j'ai vriment pas envie de parler
mais merci pour ton message, ça me touche beaucoup
je vous remercie tous d'ailleurs, et je crois que je vous ai assez fait chier maintenant avec mes problèmes..
20 Sep 2010, 16:34
ruby, sois pas con!
20 Sep 2010, 16:35
ruby, promets-moi de ne pas rester seul ce soir ! Au moins, passe ta soirée avec tes enfants.
20 Sep 2010, 16:35
ruby, si tu pouvais continuer a nous faire chier sur ce forum pendant tres longtemps , on est pas contre.
20 Sep 2010, 16:36
ruby a écrit:niqos, que ce soit ma faute ou non, elle ce qu'elle voit c'est que ça ne marche pas et qu'elle en a assez
donc quand une femme est obligé de tout assumer financièrement et bien oui, pour elle son mari devient un boulet
Alors tu t'es planté en épousant ta femme .
On est plus dans les années 20 au l'homme doit absolument subvenir au besoin de toute la famille.
La femme a le droit de se sortir les doitgs du cul (ou de sa chatte pour l'occasion) et d'aller bosser plus si il le faut.
Pcq rejeter la faute sur son mari c'est un peut facile
20 Sep 2010, 16:37
ruby a écrit:etienne, désolé étienne, j'ai vriment pas envie de parler
mais merci pour ton message, ça me touche beaucoup
je vous remercie tous d'ailleurs, et je crois que je vous ai assez fait chier maintenant avec mes problèmes..
Non, on arretera nous de te faire chier, quand ta raison aura repris son droit!!!
Faut que tu te releves, comme tu t'es releve du deces de ton pere..
tu crois qu'il serait heureux de te voir le rejoindre dans ces conditions la????
20 Sep 2010, 16:38
jeanfred, c'est ma mère
et justement, j'aurai au moins le plaisir de la revoir
20 Sep 2010, 16:39
généralement quand on veut se suicider on en parle pas sur un forum, le vouloir c'est une chose, le faire en est une autre.
je suis pas serain quand mm, comme dit ideh, fait nous chier le plus lomgtemps possible ca nous dérange pas
20 Sep 2010, 16:42
en parler n'empêche pas d'y penser sérieusement
et j'y pense tres sérieusement depuis ce matin