Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:ruby a écrit:ideh, tu crois que je fais quoi? que je les emmène au resto ou que je leur achete des fringues hors de prix?
justement, j'ai déjà assez les boules de ne pas pouvoir le faire
Just en passant et j'en dirai pas plus sur le sujet... mais moi non plus. Je sais même plus la dernière fois que je suis allé au resto avec ma femme. Je vis en HLM et c'est boulot-dodo, pas de sorties, rien.
Y a des miséreux qui n'ont rien de chez rien, pire que nous. Mais ils ont une famille et/ou des amis. Faut tout relativiser.
Zobi1 a écrit:Travis Bickle, ah bah oui tiens, pousse le a se suicider en disant que c'est quelque chose de grand, bonne idée
Rob77 a écrit:Travis Bickle a écrit:décider de sa mort (dans le cas d'un suicide), c'est un des seuls vrais choix que l'on ai . alors parler d'égoïsme pour un suicide, je comprends pas trop.
on peut discuter longtemps du suicide, mais il y a une certaine grandeur dans ce geste je trouve.
je sens que mon post va faire un peu réagir.
Égoïsme dans la mesure où il n'implique que soit dans sa réalisation et qu'il a des répercussions sur bien d'autres personnes que soi !!!
ruby a écrit:Jester a écrit:ruby a écrit:ideh, tu crois que je fais quoi? que je les emmène au resto ou que je leur achete des fringues hors de prix?
justement, j'ai déjà assez les boules de ne pas pouvoir le faire
Just en passant et j'en dirai pas plus sur le sujet... mais moi non plus. Je sais même plus la dernière fois que je suis allé au resto avec ma femme. Je vis en HLM et c'est boulot-dodo, pas de sorties, rien.
Y a des miséreux qui n'ont rien de chez rien, pire que nous. Mais ils ont une famille et/ou des amis. Faut tout relativiser.
ce n'est pas le manque d'argent qui me déprime
c'est que je vais perdre ma famille à cause de ça
ruby a écrit:Rob77 a écrit:Travis Bickle a écrit:décider de sa mort (dans le cas d'un suicide), c'est un des seuls vrais choix que l'on ai . alors parler d'égoïsme pour un suicide, je comprends pas trop.
on peut discuter longtemps du suicide, mais il y a une certaine grandeur dans ce geste je trouve.
je sens que mon post va faire un peu réagir.
Égoïsme dans la mesure où il n'implique que soit dans sa réalisation et qu'il a des répercussions sur bien d'autres personnes que soi !!!
si tu avais lu, j'explique que j'y pense à cause de mon assurance vie, et que je serais plus utile à mes enfants mort que vivant, car au moins je leur aurai assuré une manne financière
alors non tu vois, je ne pense pas être égoiste
Zobi1 a écrit:ruby, t'a penser à faire un crédit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités